Excel et utilisation
Résolu
Mystie
-
mystie -
mystie -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque cellules. J'ai trouvé une solution mais qui me prend 20 mn à chaque fois (Insérer colonne Copier formule Collage spéciale (formules) et masquer par la suite ma première colonne). Pouvez vous me donner une solution pour avancer plus vite.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque cellules. J'ai trouvé une solution mais qui me prend 20 mn à chaque fois (Insérer colonne Copier formule Collage spéciale (formules) et masquer par la suite ma première colonne). Pouvez vous me donner une solution pour avancer plus vite.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Excel et utilisation
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour
pas compris... vous devez enlever 40 à une série de chiffre ou dans la donnée d'une formule?
Dans une série de nombre:
entrez 40 dans une cellule hors champ
copiez là
sélectionnez tout le champ à modifier
clic droit / collage spécial : et cocher "soustraction"
Si c'est dans une formule,je ne vois pas de solution, sauf s'il s'agit d'une constante à remplacer par une autre
dans ce cas:
sélectionnez le champ barre d'outil / Edition / Remplacer
remplacer
ancienne valeur
par
nouvelle valeur.
et cliquez sur remplacer tout
si ce n'est pas un de ces cas, venez ici nous monter la formule à modifier avec quelques explications.
Crdlmnt
pas compris... vous devez enlever 40 à une série de chiffre ou dans la donnée d'une formule?
Dans une série de nombre:
entrez 40 dans une cellule hors champ
copiez là
sélectionnez tout le champ à modifier
clic droit / collage spécial : et cocher "soustraction"
Si c'est dans une formule,je ne vois pas de solution, sauf s'il s'agit d'une constante à remplacer par une autre
dans ce cas:
sélectionnez le champ barre d'outil / Edition / Remplacer
remplacer
ancienne valeur
par
nouvelle valeur.
et cliquez sur remplacer tout
si ce n'est pas un de ces cas, venez ici nous monter la formule à modifier avec quelques explications.
Crdlmnt