[WORD] pour avoir le logiciel de WORD, EXCEL

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Antoine -
bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le procurer? et à quel prix?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

J'ai acheté un ordinateur.
Les logiciels office words , excel et powerpoint ne marche plus comment sa se fait?
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu a un panneaux de configuration dans ton ordi il se peut que le fichier word ses mis dans un programme ou que tu la effacer
bonjour quelle est le prix pour télécharger word art vous pouvez me repondre svp merci sandy

Comment pourais-je faire pour télécharger les logiciels d'installation de Word, Excel, Publisher et Power Point?

Comment pourais-je faire pour télécharger les logiciels d'installation de Word, Excel, Publisher et Power Point?

Bonjour,

J'ai installé open office, n'ayant pas les moyens pour acheter Word et Excel, mais mon gros problème, c'est personne ne peut lire mes cv ni mes lettres de motivation lorsque je postule en ligne!!! Est-ce normal, y a-til quelque chose à faire pour qu'open office soit compatibmle avec word??

D'avance un grand merci!!
Tu peux toujours les enregistrer en pdf (l'image est comme photographiée)
A+
> estelfa
salut j'ai lu qu'on pouvait enregistrer les documents open office sous pdf je voudrais savoir comment il faut faire?merci
> sedfi
je vien de voir comment faire ya une icone en haut
il faut que tu enregistre sous (.doc) pour lire avec word
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
40
esh Les Bolos Bien
Bonjour,
En général les ordinateurs neufs comprennent juste une version d'essai d'Office pour donner envie de... et vous y habituer l'air de rien, suite de logiciels avec Word, Excel, etc... qui est payante (et pas donnée !).
La période d'essai passée, 60 jours en général, ça cesse donc de fonctionner et il faut acheter Office pour pouvoir l'avoir, et avoir la fameuse clef, le sésame ;o)
Vous pouvez y mettre 180 euros au bas mot, ou opter pour une suite gratuite style Open Office (de grande qualité) qui est même compatible Vista !
Voilà bon courage, j'en suis au même stade et suis en train justement de charger Open Office :-))
la FNAC sera heureuse te de vendre le pack office, ainsi que tout magasin faisant des logiciels (surcouf, virgin...)

Son prix : environ 180€ pour la version etudiant.

Alternative : télécharger openoffice, gratuit.
bonjour, j'ai télécharger openoffice mais ce n'est pas le microsoft word ni microsoft excel. Merci pour votre aide
Open office est tout a fait compatible avec tous les word et excel entrant et sortant seules grosses différences il est gratuit - et n'a pas de vérification grammaticale (horto si)
Messages postés
3825
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
988 > TOTO
Si OpenOffice.org dispose d'un correcteur grammatical sous forme d'extension :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic14646.html
bonjour,
mon probleme c'est que je ne peut pas nevoyer de mail avec open office donc il me faut microsof word et je e sia pas combien ca coute