Tableau croisé dynamique Excel 2010
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique?
Merci
JC
Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique?
Merci
JC
A voir également:
- Tableau croisé dynamique Excel 2010
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Regarde ici c'est pour 2003 mais je ne pense pas que tu vas dépasser les quotas : http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/limites-et-specifications-excel-HP005199291.aspx
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
Eh béééééééé
Je pensais qu'on pouvait attribuer quelques données seulement.
Mais dis moi, ça doit être incompréhensible à la lecture d'un tableau si y'a d'innombrables données?
Est-ce à dire que je peux avoir plusieurs dizaines de colonnes différentes? Je comprends pas comment ensuite on peut lire ce tableau sur une feuille. Faudra que je m'essaie à la création d'un tableau comportant de nombreuses colonnes.
Merci Ange
Bonne soirée
Je pensais qu'on pouvait attribuer quelques données seulement.
Mais dis moi, ça doit être incompréhensible à la lecture d'un tableau si y'a d'innombrables données?
Est-ce à dire que je peux avoir plusieurs dizaines de colonnes différentes? Je comprends pas comment ensuite on peut lire ce tableau sur une feuille. Faudra que je m'essaie à la création d'un tableau comportant de nombreuses colonnes.
Merci Ange
Bonne soirée