Les discussions

Numérotation semaine - question basique excel

 Résolu

Bonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fromagedebikette

Recherchev sur excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vaucluse

Formulation excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jimmy

Creer fonction de recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
diabolo162

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
13Titi31

Bouton d'action dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Joss0109

Excel 2007 mutiplier des heures par des €uros

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vl02

Formules qui ne se calculent pas sur excel

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lotte

Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le Pingou

Mfc et date excel

 Résolu

Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aldéric76

Excel 2007 masquer #div/0!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Exel 2007. J'ai un total qui me donne le nombre de pièces non conformes, ce total là je l'exprime en % par rappo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Marmar66

Excel suppression automatique des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec diverses formules et diverses valeurs, à duppliquer chaque mois sur un onglet différent. Comment faire pour ne sup...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sucrette83

Valeur de cellules dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec plusieurs menus déroulants pour sélectionner les différents accessoires à prévoir lors de l'achat du matériel. da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DAVID

Année et mfc excel

 Résolu

Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aldéric76

Sur fichier excel mes fonction ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
taber

Cellule excel 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une cellule Excel est sélectionnée dans un tableau, celle-ci est encadrée de 2 traits. Est-il passible de changer l'apparence de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
magnus888

Cacule des couts sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permette de calculer les coûts totaux de mes équipes selon les heures ralisées. J'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
JNP

Aide macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en macro et je souhaiterai créer une macro Excel qui me permettrait de copier des données dans un fichier nommé "export...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gord21

Macro excel 2008 sous mac

 Résolu

Bonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chevasse

[excel] décomposition d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai le chemin d'un fichier de la forme "C:\BLabla\popopo\fichier.doc" dans la cellule A1. Je voudrais c'est juste avoir le chemin du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Kauracks

Tableau stocks sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de stock sous EXCEL. Je dois rentrer le nombre de palettes Entrant ou Sortant, et aussi mettre à jour le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
BETTYBOOP2

2 questions sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AyMarine

Incrémenter un nombre dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
halfernet

Formules et menus déroulants excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lier des formules différentes en fonction d'un choix dans un menu déroulant sous excel? Exemple: j'ai mon pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Vaucluse

Macros sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
amine69500

Tableau excel glissant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
coachmanu

Formule excel s'etire pas

 Résolu

Bonjour, ma formule excel en C8 -> =A8*B8 quand jétire vers le bas ca me recopie la valeur en C8. par ex: en C9 -> =A9*B9 Mais ca me fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Flo

Excel calcul heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des heures étant le résultat d'une formule : ARRIVEE DEPART ARRIVEE DEPART NBR PAUSE SOLDE ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
reception

Excel report solde colonne s/feuille suivante

 Résolu

Bonjour, Puis-je reporter automatiquement le solde d'une colonne sur le début d'une colonne d'une deuxième feuille de calcul? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ali

Excel : total entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer une cellule pour qu'elle n'inscrive que le total de 2 cellulues situé entre -1000 et 1000 et n'y parviens pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Caro

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement: J'ai un tableau qui liste une serie d'erreurs et chacune d'elle est attribué a une personnes. Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Vaucluse

Probleme tableur excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais le résultat est la, au lieu d'avoir des colonnes désignée par des lettres et des lignes dés...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
plumm

Excel et word comment saisir ma liste ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Excel : heure + heure = durée

 Résolu

Bonjour !!! Excel détruit mes dernières cellules nerveuses !!! Quelqu'un sait ? 9h + 12h30 = 3h30 donc : heure + heure = durée et non : heure +...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Mokmok

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire cette formule sous excel? " Si un nombre multiplié par 0,50%, divisé par un Autre nombre,...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Gord21

Excel, trier des colonnes automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Voilà ma feuille : http...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel besoin d'aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a faire.... Alors j'ai un nom de produit, dans une colonne je met un dose dans une autre colonne une autre dos...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aquarelle

Boucle marco excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel composé d'une colonne de noms de client, et une ligne de date du 1er Janvier au 28 février, dans le tableau j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bilar100

Excel code couleur - remplissage ...

 Résolu

Bonjour, j'ai du créer un tableau qui ressemble un peu à une feuille de congés (abcisse : nom des personnes en ordonnées calendrier janvier décemb...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chris05

Formule excel : afficher selon condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une adition selon si un chiffre est inscrit dans mes lignes. Par exemple je voudrai qu'en L2 s'affiche la somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
justinedes

Problème résultat de cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ouaikowaik

Calcul des sommes sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
amine69500

Userform, excel 2007 - afficher une variable

 Résolu

Bonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Beeloobop

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gigi

Excel : récupérer une date (2)

 Résolu

Bonjour, Dans les plages, B3:K3 et N3:P3 je vais saisir des dates. Il se peut qu'une ou plusieurs cellules restent vides. Dans les cellules L4 e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Vaucluse

Recherche excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une recherche dans une matrice et afficher la ligne du mot clé, je m'explique Feuil 1 A2:D65535 = 1,2,3,4, t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amine69500

Format nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais additionner des temps de travaux, quel format de nombre faut il mettre ? Merci de votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
AMISDAL

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gigi

Somme sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel qui comprend cette formule : =SI(C16>15;"15";C16) Le problème que j'ai, c'est que si excel met "15" dans la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
choup60
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 31 639