Les discussions
Prendre en compte le resultat excel
RésoluBonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...
Problème : transfert de contacts word à excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...
[excel 07] tri de base de données
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je possède actuellement un tableau avec des données bibliographiques...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise oû ils utilisent un fichier excel pour faire leur compte et je me suis aperçu qu'ils ont be...
Formule excel (moyenne avec critère)
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide :) Je travail sur un tableau de registre du personnel et j'ai besoin de calculer la moyenn...
Excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci avec EXCEL en faite je voudrais calculer en pourcentage et je trouve pas se que je veux.... Je suis animateur de soirée et...
Page excel lettre disparue...
RésoluBonjour, on ouvrant une page excel, en haut (ligne horizontale) au lieu d'avoir des lettres A B C D E j'ai des chiffres 1 2 3 4 5 6 et su...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un tableau de registre du personnel. J'ai deux colonnes : - TYPE CONTRAT : cdi ou cdd - ACTIF...
Excel- reproduire formule une colonne sur 2
RésoluBonjour, Voila, j'ai un fichier excel, en colonne B, la liste des prix. En colonne A, la liste de mes produits. En colonne C,E,G... une colonne s...
Actualiser / syncrhoniser 2 fichiers excel
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai sacrément besoin d'un coup de main, j'ai essayé seul mais après avoir passé une journée à cherche...
Help exercice excel
RésoluBonjour, je cherche votre aide sur un ensemble des exercices excel. j'ai pu résoudre quelques uns, mais les autres me bloquent vraiment. je veu...
Formats des cellules dans excell
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir des cellules de formats différents sur la même ligne et aussi sur la même colonne. En clair comment faire pour...
Copie word et excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je possède 2 ordinateurs et je souhaite connaitre le chemin exact pour copier le...
Excel/sommeprod/
RésoluBonsoir à tous et ttes, Je me permets de faire appel à vous car j'ai une petite question sur la fonction =sommeprod. N'ayant pas tjrs les mots ju...
Excel ou word (2007) "comparer" deux listes
RésoluBonsoir, . Je dispose de Microsoft Office 2007. . J'aimerai savoir s'il existe un moyen de comparer 2 listes de noms, afin que excel me mette ...
Augmenter taille liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, Je suis en stage de fin d'année scolaire et une de mes taches consistes à créer un tableau sous excel. Cela fait un moment que je consul...
Saut de ligne excel - impossible d'écrire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je fais Alt+Entrée; la cellule a l'air de bien créer une autre ligne sauf...
Excel sommeprod avec mois
RésoluBonjour, J'ai un probléme vraiment complex que don je planche dessus depuis ce matin. Voila je voudrait fair la somme des élément avec tel critér...
Faire une formule de priorité sous excel 2007
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai fais une étiquette sous excel que je rempli à l'aide d'un tableau, dans ce tableau j'ai deux colonnes N°plan (G6) ...
Demande excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec différentes formules de calcul et dès que ma valeur est égale à "0", le "0" n'apparait pas dans ma cellule. ...
Excel 2010 marge d'erreur en surface
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis de mise en page pour mes marges d'erreur. Excel affiche les marges d'erreur avec des barres, ce que j'aimerais c'es...
Excel - affecter valeur vide à une cellule
RésoluBonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...
Calcul des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...
Excel: comment add. des "plages de cellules"
RésoluBonjour, J'ai sur une même feuille Excel plusieurs tableaux au nombre de lignes et de colonnes identiques et je souhaiterais en quelque sorte add...
Transformer un texte en valeur nulle excel 07
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre, sous excel 2007, un texte à une valeur égale a 0 (en faite j'ai une formules qui se sert d'une cellule qui peut s...
Encore demande excel
RésoluBonjour, Je profite de votre savoir...J'en abuse même J'ai cette formule en K7 =K6/'FEUILLE CALCUL'!B10 Je souhaiterai que ma cellule K7 ...
Excell
RésoluBonjour, J'ai un problème excell! Voilà j'ai un tableau avec des titres en horizontal nc-f2-f1-e6-e5...... et en vertical j'ai nc-f2-f1-e6-e5......
Classeur excel partagé
RésoluBonjour, Au travail nous utilisons un classeur excel partagé, la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossibl...
Pivoter données d'un graphique sur excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...
Excel 2007 : clic +1 ou -1
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans une feuille Excel, un bouton qui me permettrais lors du clic de passer une valeur par exemple de 2 a 3. ...
Re demande excel
RésoluBonjour a tous, Pour faire suite à ma précédante requète. J'ai cette formule dans ma cellule A1 =SI('SAISIE COMPTEURS'!I5=0;"0";('SAISIE C...
Help - fonction si + recherchev sur excel 07
RésoluBonjour, Après avoir fouillé le forum de fond en comble je me résous à vous demander de l'aide pour une fonction recherche avec plusieurs critères ...
Excel - macro supprimer ligne
RésoluBonjour ! J'ai créé une macro qui me permet d'insérer une ligne en conservant formules et dimension des cellulles. j'aimerai créer une autre mac...
Protection d'une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai un user forme qui remplie un tableau Excel (2003) avec des différentes valeurs, j'essaye de protéger la feuille dans le sens que pe...
Excel : supprimer option barre d'outils
RésoluBonjour, Au même niveau que Fichier, Edition, Affichage... J'ai un menu qui s'appelle françoise avec aucune commande associée. Comment je fa...
Excel : formule avec connecteurs logiques
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une formule dans une cellule Excel qui envisage quatre possibilités : - Si 5963
Formule imbriquée sous excel 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Excel graphique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je pose ma question quand même... Sur excel j'aimerai faire un graphique avec 2 axe...
Deplacer une ligne excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de 4 colonne et environ 1500 lignes dont voici un petit exemple https://www.office.com . je suis a la recherch...
Excel (pack office2000) macro : somme.si
RésoluBonjour, Souhaiterais effectuer dans un tableau, une somme en D1 entre deux cellules A1 et B1 à condition que la cellule C1 soit à zero. Dans le ca...
Svp comment inserer "le fcfa" dans excel
RésoluBonjour, bonjour! je voudrais faire des calculs de chiffres en cfa dans excel; cependant on dirait que excel ne reconnait pas le cfa, comment...
Excel 2010 saisie de plusieurs objets
RésoluBjr à ts Donc dans excell 2010 quelle est la procedure pour saisir plusieurs objets afin de les grouper?? Dans excel 2007 il existait une flêche dan...
Gestion des listes de choix déroulante excel
RésoluBonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...
Relier un catalogue excel à un fichier excel
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en bureau d'étude calcul et je planche actuellement sur la réalisation d'une feuille de calcul Excel. Rien de bien pa...
Vba excel différencier des doublons
RésoluBonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...
Soucis avec cumul sur excel
RésoluBonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...
Mise à jour graphique excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...
Excel/problème/fonction (si) et pr matheux
RésoluBonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...
Sous excel, afficher un "signet"
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...
Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton
RésoluBonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...