Les discussions

Excel/calcul nbre /somme prod ? nb.si ?

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce petit post car je cherche une réponse à l'un des mes problèmes... Je m'explique... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
benji71

Formule de calcul excel!!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j' ai réalisé un tableau sur excel pour calculer des horaires je voudrais que sur le tableau il y est un calcul automatique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gbinforme

Formule avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai petit souci de formule. J'ai une case avec une liste déroulante à 4 choix (Faible, Moyen, Fort, Critique) et une autre case avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
adriendu57000

Excel 2003 - problème avec fonction si

 Résolu

Bonjour, de retour ici, décidement, je recontre beaucoup de difficultés ce matin. Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'explique mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ricky38

Excel: 18 lettres attribué selon l'année?

 Résolu

Bonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Lexboy

Problème avec si et ou avec excel

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on doit écrire une formule excel dans le cas suivant : une cellule I1 avec une valeur une cellule K...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hamster

Graphe 3d sous excel

 Résolu

Salut tlm, j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daranc

Excel 2003 - problème pour compter

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et me voilà donc ici. J'explique mon problème, j'ai 2 colone: Date et Code. Dans la colone "Code" il y apparait en fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Queek

Histogramme excel

 Résolu

Bonjour, N'y a-t-il toujours aucun moyen de créer un histogramme sous Excel? Je parle d'un réel histogramme, au sens mathématique du terme, où le...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Asterix2231

Calcul vitesse excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mickimaiki

Trouver la valeur précendente sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mike-31

Formule ou code vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maaaher

Liste validation non active.[excel]

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Excel somme d'une plage si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elglouton

Supprimer sélections de cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel insérer formule dans format prédéfini

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Evenement cellule [excel]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ctesias

Fonction décaler excel sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
loris18

Inserer un groupe d'image dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
m@rina

Office 2010 excel non associé à xls xlsm ...

 Résolu

Bonjour, Problème apparemment classique. Mes fichiersd xls ne sont pas associés a excel. Quand je clique droit pour aller chercher excel, je le t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Invité

Excel datedif avec si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre la date prévue de livraison (date1) et la date réelle (date2) , cela fonctionne si Date2 >= ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
meliotte

Excel: formatage des cellules

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Excel 2007 - Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé: mm:ss ET centième de seconde ... c'est pour e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
CLABEN

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerai savoir si il existe une formule pour savoir vraiment si une cellule est vide ou non!! exemple: dans A1 i...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
michel_m

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec la formule de SI. En fait j'ai des dates d'assurance et je veut une formule avec laquelle dés que on depasse c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gestimmo

[excel] extraction données depuis une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mirage

Excel 2007 supprimer colonne

 Résolu

Bonjour, mon précédent post n'ayant pas trouvé de succès je vais formuler autrement Quelqu'un aurais-t'il une idée de macro pour garder sur un t...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
VG13

Excel : copier la même ligne de plsrs feuille

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
michel_m

Comparaison d'horaires d'ouverture excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, je souhaite comparer des horaires d'ouverture de magasins, par exemple si l'heure d'ouverture dépasse 9...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vaucluse

Recopie de formules dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je suis surpris de ne pas pouvoir recopier 2 cellules adjacentes. Je m'explique : dans la colonne A, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bm687

Restrictions macro sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jmstation

Excel : somme colonnes,conditions et produits

 Résolu

Bonjour, c'est pour un exercice de compta. c'est un tableau de titres. sur excel j'ai un tableau avec une colonne de chiffre. certains sont posit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
orchidée54

Dessiner un graphe sur l'excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment on dessine un graphe sur l'excel, j'ai un examen pratique a preparer pour demain et je ne sais meme p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
saber

Excel formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous je cherche comment écrire la formule suivante sous Excel 2003 si la date de naissance est inférieure au 31/12/1950 alors j'indique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chanchan59

[excel] comparaison de 4 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
michel_m

Excel xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Vaucluse

Excel = propager un calcul basique

 Résolu

Bonjour, Je deviens fou ! Je cherche comment faire un calcul basique qui est simple : JE voudrais dans ma colonne H le résultat de la colonne G -...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
JAvelle

Problème ouverture direct des fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000, depuis peu de temps j'ai un pb pour ouvrir mes fichiers. Lorsque que je double clic sur mes fichiers j'obtiens une page vie...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titie2

Excel : calculs à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel, qu'une formule ne s'exécute qu'à partir d'une date donnée ? Je m'explique : j'ai un on...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Margaux

Référence absolue dans excel le dollard ne va

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit problème avec excel puisque j'aimerai faire une formule avec une référence relative et un référence absolue par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
goffinette

Excel : rechercher des données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser une recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet pla...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
!! vulcan

Excel - pondération de moyennes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je butte sur ce calcul à la c*n : Dans ma colonne A, j'ai une valeur moyenne Dans ma colonne B, j'ai une autre valeur moyenn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
BipBip

Formule excel, macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ttomax

Rechercher mot dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
FamemHabeo

Débogage excel

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ccm81

Condition excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bibouden

Macro bouton excel [suppression de colonnes]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
TiMaZe

Créer un lien entre des feuilles sous excell

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Claire

Excel 2010 - liaison entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SuperPat

Excel vba - données, dico, et msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Instructions si find... sous excel 2007

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coconuts
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 31 637