Les discussions
Recherce excel 2 lignes
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel : date réf stock 1 stock 2 5/6 F1 100 200 5/6 F2 50 100 5/6 F3 ...
[excel]similitudes entre deux base de données
RésoluBonjour, je voudrais, dans la cadre d'une mission, contrôler l'exactitude des données entre deux bases de données. Je m'explique : j'ai deux ba...
Excel : additionner des heures
RésoluBonjour, J'utilise excel 2004 pour mac. J'essaye d'additionner les heures suivantes : 2:00 1:30 1:25 2:20 1:00 1:30 0:15 0:40 1:00 2...
Excel - mise en forme d'un tableau
RésoluSalut à tous, J'ai besoin de vous svp. Voici mes données http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijQkpk5Gd.xlsx Est-il possible de t...
Excel, données feuilles différentes
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, que j'ai essayé de rendre le plus simple possible : J'ai 4 feuilles, je voudrais récupérer : en A1 de l...
Annomalie excel ?
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...
Macro excel condition
RésoluBonjour, J'ai encore une petite question. Voici 4 conditions dans laquelles je veux que m'indique les oublis de ma feuille de calcul dans des boi...
Excel msgbox
RésoluBonjour tout le monde, J'ai utilisé dernièrement ce code car une personne de ce forum a bien voulu m'aider (et je l'en remercie). Il est vraiment ...
Excel, fonction et ou autre alternative.
RésoluBonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...
Tri de dates excel
RésoluBonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...
Excel : suppression cellules -> #ref!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...
Macro excel insère ligne sous condition
RésoluBonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...
Fusionner des données excel ds un tableau wor
RésoluBonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...
Configuration excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...
Excel random sur 6 valeurs amélioré
RésoluBonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...
Excel / débutante a besoin d'aide! encore 1 q
RésoluBonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...
Excel : couleur automatique dans les cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent. P...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...
Petite question intéressante excel => formule
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...
Excel: pb concataination
Résolubonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...
Concaténation pied de page vba excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...
Excel trouver un élément dans une liste
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...
Liaison word excel.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...
Excel-calcul sous condition
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...
Excel conditions multiples
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur excel pour ramener un prix en fonction de 2 critères : J'ai donc 2 critères avec 2 possibilités différent...
Excel changer workbook_open par bouton
RésoluBonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...
Non respect des contraintes sur solveur excel
RésoluBonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...
Double condition macro excel
RésoluBonsoir, La plage (E16 : E25) est nommée Croix_Paiement La plage (F16 : F25) est nommée Type_Paiement Si en E16 se trouve une croix : x Et ...
Excel
RésoluBonjour, Comment déterminer si c'est un % de répartition ou d'évolution quelles graphique adapter? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Msgbox excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créer une msgbox qui demande à l'intervenant si on veut inscrire d'adhérent. MsgBox "Voulez-vous inscrire l'adhérent ?"...
Excel vba worksheet_change
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme sous Excel en VBA, tout fonctionne correctement sauf un petit détail. J'utilse l'événement Worksheet...
Excel colonne a repeter a droite
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de repeter une ligne en haut et une colonne a gauche, mais qu'en est il d'une colonne a droite? sachant que je...
[excel 2007] auto-update d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai ajouté une textbox à l'intérieur d'un graphique qui lui même est généré par un Tableau Croisé Dynamique. Ma textbox est reliée à ...
Formule excel 2003
RésoluBonjour, comment écrire une formule avec condition multiple du genre: SI (L1C1= "a";"AA""0")SI (L1C1= "b";"BB""0")SI (L1C1= "C";"CC""0")
Macro excel
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...
Excel : formule aide
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un tableau de suivi. J'ai 2 problèmes Le PREMIER Ma première colonne concerne le numero des Certifi...
Tableau excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à créer un tableau ? J'ai fait un croquis papier, je peux le transmettre à titre d'exemple. Cordialement Config...
Excel 2011 fonction
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui réponde à cette question: Combien de personnes ont répondu "n" à la ligne 70 ET n'ont PAS répondu "0" (zéro) ...
[excell] comparer 2 cellule dans 1 colone
RésoluBonjour, Des chiffres aléatoire figurent dans la colone AK. Ce qui m'intéresse de faire c'est : - si la valeur d'une cellule "AKn+1...
Excel:meme nombre de chiffre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Excel dans lequel je devrais avoir des nombres composés de 7 chiffres pas plus, pas moins dans la colonne A. Le ...
Problème excel flycalc
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...
Formule excel trouver une valeur dans un tabl
RésoluBonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...
Excel - problème recherchev
RésoluReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...
[excel] problème avec "cells.find"
RésoluBonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...
Formule excel avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...
Utilisation d'excel 3
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...
Excel : feuille de synthèse dans classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...
Petit problème avec excel!
RésoluBonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...