Caractères spéciaux sous excel?
Résolu
mohshadow
Messages postés
3013
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas la fonction analogue sous le tableur :/
Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas la fonction analogue sous le tableur :/
A voir également:
- Caractere speciaux excel
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer en faisant :
Démarrer-->Programmes--> Accessoires--> Table de caractères ou Démarrer-->Programmes--> Accessoires--> Outils système-->Table de caractères ensuite tu sélectionnes le caractère souhaité puis tu le Copies/Colles
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Tu peux essayer en faisant :
Démarrer-->Programmes--> Accessoires--> Table de caractères ou Démarrer-->Programmes--> Accessoires--> Outils système-->Table de caractères ensuite tu sélectionnes le caractère souhaité puis tu le Copies/Colles
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Oui aquarelle, c'est la meilleur solution apparemment. J'ai lu grace au lien de Choubaka que je pouvais lancer "CHARMAP" dans le menu démarrer/exécuter.
Merci à vous 2.
Merci à vous 2.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux