Tri a à z - lettres & nombres
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...
Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...
Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.
Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...
Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...
Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...
Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...
Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...
Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...
Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...
bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...
Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...
bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...
Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...
Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...
Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...
Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...
Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...
Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...
Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...
Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...
Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...
Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...
Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...
Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...
Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...
Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...
Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...
Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...
Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...
Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...
Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...
Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...
Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...
Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...
Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...
Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...
Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...
Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...
bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...