Les discussions

Averroz Excel

Tri a à z - lettres & nombres

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
titeufdu89
Guillaume Excel

Excel, insérer des valeurs dans une phrase

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MAHDI
nihcoc Excel

Concatener 2 cellules

Résolu

Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse
runixis Excel

Bordures sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adeline
mic6259 Excel

Suppression ligne

Résolu

Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
mic6259
SPARTANUS Excel

Remetre les dates dans lae bon ordre

Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40
alainjjb Excel

Problème avec les formules

Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb
mabejoel Excel

Suppression impossible de liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31
flexi2202 Excel

Comment extraire une chaîne de caractère

Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202
cs_val78 Excel

Tableau de synthese pour un production

Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78
flexi2202 Excel

Incrémenter une ligne sous vba

Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202
alainjjb Excel

Impression tableau avec volets figés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb
nihcoc Excel

Extraction texte

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc
lestagou Excel

Formule excel à rallonge

Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou
Sulphide Excel

Oter la protectionexcell

Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide
Tototte02 Excel

Conditions avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02
Thebibi Excel

Arret de la macro non voulu

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi
Thebibi Excel

L'indice n'appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi
Croustade40 Excel

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31
jp Excel

Formule

Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31
Michel Excel

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31
LISTech Excel

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
f894009
Gustav Excel

Cellule déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gustav
sev33000 Excel

Incrementer 2 cellules en 1 seule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130
tarline Excel

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline
Anthelm Excel

Vba sortir du plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm
Utilisateur anonyme Excel

Aide pour graphique dynamique

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
melteam92 Excel

Problème formule complexe

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92
Thebibi Excel

Remplacement de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi
JBTos Excel

Si + jour (planning)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf
hernie55 Excel

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hernie55
MarcD1 Excel

Intersection entre 2 courbes

Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
lefl1 Excel

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lefl1
Riton76 Excel

Est-ce la bonne fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Riton76
guerando Excel

Format des chiffres si formules avec texte inclus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
razorvla Excel

Parametrer le numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse
CharlesRT Excel

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT
luckyjo Excel

Format de text box en barcode

Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
luckyjo
mdvbordeaux Excel

Si recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse
AzertyAzar2 Excel

Besoin de calculer

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
AzertyAzar2
scuba14 Excel

Cartographie des risques

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14
Sam Excel

Formulaire vba ; erreur 9 ; la fatale...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel_m
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 32 000