Excel : somme colonnes,conditions et produits
RésoluBonjour, c'est pour un exercice de compta. c'est un tableau de titres. sur excel j'ai un tableau avec une colonne de chiffre. certains sont posit...
Bonjour, c'est pour un exercice de compta. c'est un tableau de titres. sur excel j'ai un tableau avec une colonne de chiffre. certains sont posit...
Bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment on dessine un graphe sur l'excel, j'ai un examen pratique a preparer pour demain et je ne sais meme p...
Bonjour à tous je cherche comment écrire la formule suivante sous Excel 2003 si la date de naissance est inférieure au 31/12/1950 alors j'indique ...
Bonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...
Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...
Bonjour, Je deviens fou ! Je cherche comment faire un calcul basique qui est simple : JE voudrais dans ma colonne H le résultat de la colonne G -...
Bonjour, j'ai excel 2000, depuis peu de temps j'ai un pb pour ouvrir mes fichiers. Lorsque que je double clic sur mes fichiers j'obtiens une page vie...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel, qu'une formule ne s'exécute qu'à partir d'une date donnée ? Je m'explique : j'ai un on...
Bonjour, J' ai un petit problème avec excel puisque j'aimerai faire une formule avec une référence relative et un référence absolue par exempl...
Bonjour, Je souhaiterai automatiser une recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet pla...
Bonsoir à tous, Je butte sur ce calcul à la c*n : Dans ma colonne A, j'ai une valeur moyenne Dans ma colonne B, j'ai une autre valeur moyenn...
Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...
Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...
Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...
Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...
Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...
Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...
Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...
Bonjour, Je fais un tableau dans le genre : a1 : liste déroulante b1 : je veux le chiffre correspondant à la proposition de la liste déroulante ...
Bonsoir à tous et ttes, Ce soir, je me permet de soumettre un petit problème que je rencontre pour le calcul du nombre de semaine entre deux dat...
Bonjour, J'ai une plage de cellules qui comprend 6 colonnes et 45000 lignes de formules complexes et depuis la manipulation est devenue impossible !...
Bonjour, ma problématique est simple, mais difficile à formuler : dans Excel, comment 'formuler' : "recopier ici une cellule adjacente à celle ...
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H...
Bonjour, une formule sous excel svp feuil1 en A1 la formule feuil2 A B C 1 pduit x p...
Bonjour, J'ai un Graphique et j'aimerais y ajouter des droites verticales (10 exactement) par exemple quand je veux y tracer la droite x=19, ...
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H09...
Bonjour, Voici mon problème: je possède un fichier Excel avec plusieurs feuilles, les 5 premières feuilles servent à remplir les suivantes donc je n...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...
Rebonjour à tous, Je dois intégrer une formule dans un tableau excel: Si "H2 = 1" Il faut que ca me donne 130 en I2 Si "H2 = 2" il faut que ca me...
Bonjour, J'ai trouvé sur le forum la formule suivante: =SI(ESTNA(RECHERCHEV(A4;Feuil2!$A$2:$B$300;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A4;Feuil2!$A$2:$B$300;2;F...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse, je voudrais savoir comment transvaser des données sur internet directement sur Excel sans faire d...
Bonjour, à tous. Je cherche à faire un pourcentage sur excel mais je ne trouve pas la formule J'ai en H6 : 250 qui correspond à 100% en B6 : 150 ...
Bonjour, je suis en train de faire une feuille récapitulative de résultat sportif pour mon école le résultat est noté dans une cellule et je voudra...
Bonjour, J'essaye de faire un tri automatique pour mon tableau excel. Sauf qu'il a une particularité différente des autres questions posées à ce s...
Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Pourriez-vous me dire s'il est possible de répartir les données d'une col...
Bonjour, Je voudrais avoir une macro commande ou autre chose (si vous savez ce qui peut ou non se faire) pour un tableau de gestion de formations...
Bonjour, Je travaille sur une macro qui dois effectuer des taches trés simples (supprimer des colonnes, coller d'autre colonnes....) mais dont l...
Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2007 que je ne maîtrise malheureusement pas... Je me confronte à un problème de base et je n'arrive pas à t...
Bonjour, Je cherche à obtenir une nouvelle variable à l'aide de mes deux variables. Je m'explique : j'ai à ma disposition une -variable qua...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre mais pour être plus explicite, voici ce que je souhaiterai faire 10.1 = 10 10.2 = 10 10.3 = 10 10.4 =...
Bonjour, Je fais appelle à vous car je voudrais faire un tableau à double entrée à partir d'un autre tableau (simple). Le concept est simple,...
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai du mal à formuler une formule avec SI et RECHERCHE... En effet j'ai beaucoup de critères... En fait su...
Bonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...
Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...
Bonjour, Voila ma formule toute simple :) =H4/I4 Mais je voudrais que lorsque le resultat est #DIV/0! elle mette "ND" Quelqu'un à une idée...
Bonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un tableau avec une colonne qui contient des données; ce sont des adress...
Bonjour, sur un fichier excel, je voudrais multiplier une à une chaque cellule d'une plage de cellules. Je m'explique, si par exemple, en A1 j'ai l...
Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...