Les discussions

Automatisation fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pimp92a

Excel 2010 - date, heure... cauchemar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Krystan

Excel problème avec si et une date !!

 Résolu

j'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lwartelle

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

 Résolu

Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
flash21

Liste déroulante de choix excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
!! vulcan

Excel : chiffre avec plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
38vero

Excel - somme par nom

 Résolu

Bonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kristoff95

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
AgriBzh

Excel : lier la cellule du doca dans un docb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sapeur51

Macro excel qui recupere données sur 1 cellul

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soniatouns777

Cos(x) graphiquement dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
eriiic

Excel - fonction "si" à pls niveaux

 Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur excel avec je pense une formule si et du texte, je m'explique... En colonne A j'ai du texte différent sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nnyfa5

Incrémenter une condition sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une maniere à faire incrementer une condition dans une formule . ma formule est : SOMME.SI("A1,12";"=1"...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Patrice33740

Excel 2007: formule avec si, et, et recherche

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de lancer ce post. Je dois faire un tableau (Feuille 'Résu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
trinidad654

Excel axe y et commentaires

 Résolu

Bonjour, (Excel 2011), Sur mon axe vertical, j'ai des valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. Comme chacune de ces valeurs numériques correspond à une appréciati...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Placebo

Convertir chiffre us en chiffre français excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
faudouy

Excel-chercher texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sam357

Fiche de paie 2011 sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Excel-afficher commentaire près cellule

 Résolu

Bonjour, Commenta fait on pour afficher des commentaires près de leur cellule d'origine ? Quand j'affiche tous mes commentaires, ils apparais...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tehani_t

Planning conges sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning des congés sous excel et pour les absences des salariés je veux mettre une croix cad un X en sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Fred

Supprimer des données et () sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thilaunathisa

Excel nombre negatif selon résultat autre case

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une de mes cases automatiquement négatives, si une autre case de la même ligne a comme texte "vente" et non...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
theo

Excel/date en lettre

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benji71

Pb de case à cocher excel 2003

 Résolu

Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
borisdu

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper d'un tableau excel que je n'ai pas concu et que je dois modifier. Il y a cette formule dans une case : =SI(B60=""...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rachitik

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Excel 2007 fonction "si" imbriquée

 Résolu

Bonjour, Partant de l'exemple donné dans l'aide, à savoir: =SI(A2>89,"A",SI(A2>79,"B", SI(A2>69,"C",SI(A2>59,"D","F")))) J'ai tapé la formul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Peter

Excel

 Résolu

Bonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tinord

Formulaire sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mario

Pb écriture formule excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beberovitch

Valeur cellule caseacocher activee excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pygos

Excel- reprise d'une cellule si case cochée

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccm81

Extraire des initiales entre 2 symboles excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clemence40

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mots croisés

Reperer doublon dans 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iMzAA

Total publipostage regroupé excel etword 2007

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
c.emma.a

Calcul conditionnel dans cellule excell 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stefan

Excel 2011 séries et graphique

 Résolu

Bonjour, Dans mon graph, j'ai 4 séries. Je souhaite que ces séries apparaissent dans la table des données sous le graph, mais je ne souhaite que deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
placebo

Problème imprimante sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Le Pingou

Formule conditionnelle dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lucky

Contrainte excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JoePJ

Sos petit problème en excel

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ucefovic

Excel : changer le séparateur de décimales

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
shimuno

Format cellule date excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
julylu

Vba excel - faire varier contenu d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
deyan

Cd sur la fonction recherche verticale excel

 Résolu

Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
JoePJ

Protection cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
l3j

Date de l'année dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mots croisés
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 31 638