Les discussions

Ignorer calcul si cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier mensualisé pour comptabiliser mes heures de travail (que je communique à mes collègues). Dans l'onglet de janvier, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nai

Excel android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire . j'ai un total en partant et je voudrais copier ma formule pour les autres lignes et comment conserver le tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, En bref, je veux faire une simple soustraction de nombre en centième d'heure. =J3-C64 soit 73:57 - 78:00 sachant que le format cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mike-31

Colorer une ligne si certaines cases sont vide sous conditions

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remi2236

Formules triple conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fred

Formule excel

 Résolu

Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anaselbarrimi

Renvoyer valeur contrôles dans plusieurs cellules

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Suppression de feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Remi2236

Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1

 Résolu

Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vincm70

Conditionnement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données

 Résolu

Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

2 questions: les âges et les tranches d'âge

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

Convertion d'heures en journée de travail de 5h30

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
shirl972

Animation image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papyx

Alarm sur feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Patoche3344

Vba impression

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Si() imbriqués

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Somont

Problème combinaison formule avec plusieurs si avec et

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
coyote59263

Aide sur ma formule

 Résolu

Bonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gyrus

Formule de localisation

 Résolu

Bonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nonossov

[graphique excel] problème axe des abscisses[résolu]

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fanhui_jr

Calendrier et rdv

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
John Manno

Probabilités x>y via excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je dois avouer que même mathématiquement ,j'ai du mal à visuel mon problème, alors je compte sur excel et sur vous pour m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
via55

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
MoiExcel

Répéter un mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une MFC de type "=$B1

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
routesud

Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données

 Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA et du coup je bloque sur une macro. En effet, je souhaiterai écrire une macro qui quand on appuie sur un bouton sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Achab50100

Extraire des données

 Résolu

j'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Sommer en fonction du mois sélectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je sais pouvoir régler avec des successions de fonctions et de tableau. Je ne sais pas lesquelles et je pense qu'il do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Formules

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème AE1= cellule avec un texte différent à chaque ligne ou vide O1=cellule avec une texte différent à chaque ligne je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par

Trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à simplifier cette formule : =SI(OU(L5

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Problème dans tableau - macros

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des bout...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xeug

[excel] valeur selon deux critères précis

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : J'ai un tableau en feuille1 dans lequel j'ai une colonne dossier (401 / 402 / 403...) et une autre colonne N° de dos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Guilianfr

Maintenir un champ fixe dans une formule

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je reprends ce soir mes 3 colonnes à comparer. Et je me rends compte qu'il y a un couic. j'ai plusieurs sections à traiter sép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Comparaison valeurs dans 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des nombres. j'aimerai trouver les nombres qui apparaissent dans les 3 colonnes à la fois. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Vba:copier formule dans col. ak jusqu'à dernière cell de a

 Résolu

Bonjour, J'ai cette petite macro qui ne fonctionne pas. Je crois être tout près de mon but mais je n'y arrive pas. Je veux qu'une formule que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BILLING

Référence ligne précédente

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pilon

Soustraction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lou2411

Excel effacer contenu cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

[ excel ] recherche de cellule

 Résolu

Bonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diablo13800

Android excel

 Résolu

Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
semenciere

Regrouper valeurs en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
NulEnExcel

Plusieurs conditions si

 Résolu

bonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Vaucluse

Double condition en cascade

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kambro

Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe

 Résolu

bonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bernina07

Comment trouver dans une colonne la plus petite valeur ?

 Résolu

Comment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jclgisthD67

Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx

 Résolu

Bonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Le Pingou

Recherchev caractere ***0

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
CHARLYJACK

Calcul automatique de lignes non vides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jgx

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lou2411
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 639