[EXCEL] Formule de soustraction
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arnichou
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Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007...
En effet, j'essaye de faire une opération de calcul toute simple qui ne me donne une réponse 5 caractères dièses comme suit : #####
La formule que j'ai écrite est : =J13-B9
La case J13 est une case où j'ai simplement entré un nombre en centaine : exemple :579
La case B9 est une case qui indique une somme sur base de deux autres, et par après, cette case B9, disposant d'une somme, permet de faire la soustraction à la case J13...
Au final, cela me donne : J13-B9 ==> ce qui apparaît alors dans la case ==> #####
J'ai essayé de faire une soustraction dans d'autres case avec d'autres cases, cela marche parfaitement, c'est donc un problème lié à mes nombres et à mes cases...
Merci d'avance de m'aider...
J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007...
En effet, j'essaye de faire une opération de calcul toute simple qui ne me donne une réponse 5 caractères dièses comme suit : #####
La formule que j'ai écrite est : =J13-B9
La case J13 est une case où j'ai simplement entré un nombre en centaine : exemple :579
La case B9 est une case qui indique une somme sur base de deux autres, et par après, cette case B9, disposant d'une somme, permet de faire la soustraction à la case J13...
Au final, cela me donne : J13-B9 ==> ce qui apparaît alors dans la case ==> #####
J'ai essayé de faire une soustraction dans d'autres case avec d'autres cases, cela marche parfaitement, c'est donc un problème lié à mes nombres et à mes cases...
Merci d'avance de m'aider...
A voir également:
- [EXCEL] Formule de soustraction
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
AHAHAHAHAHH un tout grand merci à vous deux !
Étudier pendant la bureautique avec word, publisher, acces et donc excel et complètement oublier un petit détail comme celui-la !:p
Merci ;)
Étudier pendant la bureautique avec word, publisher, acces et donc excel et complètement oublier un petit détail comme celui-la !:p
Merci ;)
Non, les formules n'ont pas changé.
C'est un problème lié à la largeur de votre colonne ou à la taille de votre police.
C'est peut-être aussi que votre nombre comporte un peu trop de chiffres après la virgule, d'où cette affichage.
Réglez en premier lieu le nombre de chiffres après la virgule et si ça ne règle pas votre problème, jouez sur la largeur de colonne et/ou la taille de police.
Michel
C'est un problème lié à la largeur de votre colonne ou à la taille de votre police.
C'est peut-être aussi que votre nombre comporte un peu trop de chiffres après la virgule, d'où cette affichage.
Réglez en premier lieu le nombre de chiffres après la virgule et si ça ne règle pas votre problème, jouez sur la largeur de colonne et/ou la taille de police.
Michel
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