Excel
Résolu
MathieuG85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colonne 1 du tableau général m'enverais les lignes automatiquement dans le tableau correspondant tout en gardant ma ligne dans le général . Tout cela sans que ce soit des tableaux en raccourci .
Il y a t'il des formules ou autre pour cela ?
Est-ce possible tout en restant sous Excel ?
Merci
Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colonne 1 du tableau général m'enverais les lignes automatiquement dans le tableau correspondant tout en gardant ma ligne dans le général . Tout cela sans que ce soit des tableaux en raccourci .
Il y a t'il des formules ou autre pour cela ?
Est-ce possible tout en restant sous Excel ?
Merci
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Pas facile à comprendre je l'avoue je vais tourner différemment .
Voilà j'ai créé un tableau type sur une feuille excel (feuille 1).
Je voudrais créer le même tableau sur les feuilles 2/3/4/5 ..., mais je voudrais que ce que je saisis en feuilles 1 se partage automatiquement avec les autres feuilles (2/3/4/5 ...) .
Je sais pas si les explications sont plus claires .
Merci
Voilà j'ai créé un tableau type sur une feuille excel (feuille 1).
Je voudrais créer le même tableau sur les feuilles 2/3/4/5 ..., mais je voudrais que ce que je saisis en feuilles 1 se partage automatiquement avec les autres feuilles (2/3/4/5 ...) .
Je sais pas si les explications sont plus claires .
Merci