Les discussions
Excel, graphiques bulles
RésoluBonjour, j'ai des concentration de 24 espèces en fonction des 12 mois. je voudrais alors obtenir des bulles avec des diamètres proportionnelles aux...
Excel 2010 afficher un classement
RésoluBonjour à tous, Je souhaite attribuer un rang à des sites commerciaux selon le taux de traitement d'opportunités commerciales en %. La formule ran...
Excel: coordonnées par une valeur
RésoluBonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...
Sélectionner numéro de série dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...
Word excel ...
RésoluBonjour, Je viens de rejoindre ce site en éspérant que quelqu'un pourra repondre a mes questions, je suis tout à fait novice dans le domaine de l...
Excel plusieurs critères
RésoluBonjour, voici mon PB sur excel. besoin de base 100 cellule B10 régularisation ...
Excel un compteur avec occurance
RésoluBonjour, est il possible de réaliser cette opération sous Excel : en fait c'est un tableau que je dois remplir de manière hebdomadaire, B1 1...
Excel concatener + égual 0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...
Probleme excel fonction index et equiv
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...
Vba excel : pb gestionnaire d'erreur
RésoluBonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...
Excel recherchev et index colonne
RésoluBonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...
Calcul excel somme avec texte
RésoluBonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...
Vba excel : date en français
RésoluBonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...
[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr
RésoluBonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...
Excel
RésoluBonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...
Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...
[excel 2003] fonction si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...
Recupere les doublons avec excel 2007
RésoluBonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...
Resoudre une équation avec excel
RésoluBonjour, J'ai une équation et j'aimerais savoi si Excel peut la resoudre : (1/racine de lamda) = -2log((e/d)/3.71+2.51/(Re*racine de lambda)) ...
[excel] couleurs cellules
RésoluBonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...
Excel - change les nombres
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Excel. Kan j'écris 1452, il met à la place 14,52. En fait, c'est pour un devis. j'ai mis 2 décimales après la ...
Faire un produit sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un produit avec les formules d'excel. Je donne un exemple J'ai 264,7 KM que je veux multiplier par 0,42$ je fai...
Titre sous excel qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonsoir, quand j'ouvre une feuille sous exel 2007 enregistrée dans un dossier sous un nom...
Transférer donnés entre feuille excell en vba
RésoluBonjour, Je cherche une macro pour faire le transfère des données triées depuis ma feuille Mater data vers la feuille de chaque work centre. j...
Excel problème d'affichage résultat
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Excel. Je suis débutant et je ne maitrise pas les fonctionnalité de ce logiciel (à part quelques trucs très basiques)....
Excel
RésoluBonjours, alors voila je suis en train de faire un classeur Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise avec 4 feuilles de calcul: - 1...
Excel, les arrondis
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de valeur allant de 3 à 15 chiffres après la virgules. Dans format de cellule, j'arrondis ces valeurs à 2 chiffres....
Fichiers excel imbriqués dans word
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...
Petit probleme sous excel
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais pouvoir taper le texte suivant dans une cellule excel (2007) : Sign/ Signature:........................................
Formule aujourdhui() excel 2012
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais qui pourtant m'embête depuis une bonne heure, Voilà je souhaite dans mon classeur Excel insérer la mentio...
[excel 2003] faire un total par type
RésoluBonjour, Voila je travaille sous excel 2003 et je voudrai trouver la formule qui me permettrai de faire ceci: j'ai un tableau de cette forme-ci...
Fonction si sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place une fonction SI par rapport aux éléments ci-dessous mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? Merci d...
Cellules excel
RésoluBonjour, (j'ai microsoft excel 2008 pour mac) j'ai fait des calculs avec formules sur une colonne sur certaines lignes j'ai une résultat à 0, j'a...
Excel - mfc et dates
RésoluBonjour à tous, je rencontre un drôle de problème. J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent en fonction de la date. ça f...
Créer un nouveau menu dans excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un nouveau menu personnalisé dans la barre des menus d'Excel 2007 sur lequel j'affecterais des macros. Je n'arrive...
Aide pour un gantt sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....
Excel: retrouver cellule portant un nom
RésoluBonjour, Si dans Excel 2010, je donne un nom à une cellule, par exemple "taux", pour utiliser ce taux ailleurs, comment je fais plus tard pour ret...
Excel calcul entre aujourd'hui et une date x
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur excel 2007. Le document sur le quel je travaille regroupe des dates et des temps (e...
Gagner du temps sur excel
RésoluBonjour à vous! Voilà je suis sur Excel et j'en suis aux bases (honte sur moi) et je bloque par fainéantise. Dans chaque ligne (B,C,D...) je dois ...
Excel case à cocher
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...
Problème formule simple excel avc si, help me
RésoluBonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...
Excel 2010 - extraire liste d'auteurs
RésoluBonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...
Excel / macro / je suis démuni...
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...
Problème fonction si excel
RésoluBonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...
Excel copier des cellules
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau excel sur une première feuille, comprenant des données, des dates et des montants. Puis j'ai créé une seconde feuil...
Erreur cvh.exe lors d'ouverture word et excel
RésoluBonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je ne suis plus capable d'ouvrir Word...
Masquer automatiquement des lignes excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...
Excel, sommeprod et bout de phrase
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...
Lignes groupées sous excel
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...