Macro pour copier une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...
Bonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...
Bonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...
Bonjour, Je cherche à additionner une date avec une durée exprimée en année et mois. Par exemple : à partir de la date 27/09/1952, ajouter 61 a...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...
Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...
Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...
Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...
Bonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...
Bonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne parviens absolument pas à réaliser une mise en forme conditionnelle avec Excel 2007. J'ai une sér...
Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...
Bonjour, je voudrais faire une formule pour faire : De 1 à 10 = 1 De 11 à 50 = 2 De 51 à 100 = 3 De 101 à 150 = 4 De 151 à 200 ...
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide avec une formule. Je ne sais pas si c'est même possible mais j'ai espoire. Je cherche à vérifier si tous les ...
Bonjour, Je tente de mettre la formule suivante mais j'obtiens toujours le message faux si la condition n'est pas remplie. A savoir si le net comm...
Bonjour, Je rentre un chiffre de plus de 14 caractère dans Excel et il remplace les derniers caractères de mon chiffre par des 0. J'ai vérifié ...
Bonjour à tous, je souhaite intégrer une macro qui fasse le "ménage" dans une cellule: en cellule D2 par exemple j'ai : NQ: New password: 1234567891...
Bonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...
Bonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...
Bonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...
Bonjour, Lorsque l'on construit un histogramme de fréquences, comment faire en sorte que, sur l'axe des abscisses apparaîssent les étiquettes de c...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs recherches, je me permet de vous poser une question : https://dl.dr...
Bonjour, J'ai 3 types de client et chaque clients a un numéro de compte: 411128 - mr brasserie 411224 - mme kado 411354 - supermarché Je vou...
Bonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Bonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...
Bonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...
Bonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...
Bonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...
Bonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...
Bonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...
salut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...
Bonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...
Bonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...
Bonjour, PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satis...
Bonjour, Dans Excel, je voudrais regrouper sur une même ligne les quantités de plusieurs lignes en fonction d'un numéro de commande (sans faire d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans ma cellule Excel, s'affiche un espace entre les milliers/millions. Au lieu de 1000000, ...
Salut les amis ! Mon titre est un peu confus, mais j'ai une réelle question sur un sérieux problème qui lui n'est pas confus, laissez moi vous l'...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible sur excel de rechercher un donnée automatiquement c'est à dire: j'ai un tableau avec colonnes: n...