N°securité sociale excel/word

Résolu
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 129399286 -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23
ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu ainsi 1 25 36 64 889 647 / 23

j'ai testé {MERGEFIELD "secu" \# "# ## ## ## ### ### / ##"} mais ça me donne un arrondi à la fin
pourriez vous m'aidez svp car le traine sur tout les forums depuis hier sans jamais trouver a solution à mon problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

dans excel avant de saisir ton n° saisies '

exemple '#############/##

A+

__________________________________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
1
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bé cela non plus ne fonctionne pas !!!
En plus je suis dans le cadre d'un stage donc je n'ai pas le droit de toucher au fichier de la base de données !!! SNIFF
une autre idée peut être ?
0
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa yé j'ai réussi !!!!

Voilà la soluce pour tout le monde

{set c1 {= INT ({MERGEFIELD SECU}/100) } }
{set c2 {= MOD ({MERGEFIELD SECU};100) } }
{ c1 # "# ## ## ## ### ### "}{c2}

Ps : la solution vient de ce site : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=56
0
tinette

J'ai eu exactement le même problème que vous et votre solution miracle, je ne sais pas où aller l'inscrire précisément et s'il faut inscrire ces trois lignes.

Merci de votre attention.
0
thepimous > tinette

Les données sont à écrires dans le champs de saisie du nombre. Où SECU est le numéro de securité à rentrer.
0
tinette > thepimous

Je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire et si je rajoute ces trois lignes de formule dans le "code champ", les 5 derniers chiffres du n° de ss sont toujours des zéros.
0
129399286

mohamed hasnaouy
0