Les discussions

Importer des données excels depuis le web

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse, je voudrais savoir comment transvaser des données sur internet directement sur Excel sans faire d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fabromantic

Pourcentage excel

Résolu

Bonjour, à tous. Je cherche à faire un pourcentage sur excel mais je ne trouve pas la formule J'ai en H6 : 250 qui correspond à 100% en B6 : 150 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Stéfy

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une feuille récapitulative de résultat sportif pour mon école le résultat est noté dans une cellule et je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mic13710

Triage personnalisé et automatique sous excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tri automatique pour mon tableau excel. Sauf qu'il a une particularité différente des autres questions posées à ce s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - répartir les données d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Pourriez-vous me dire s'il est possible de répartir les données d'une col...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chris2303

Excel : macro - recupération de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une macro commande ou autre chose (si vous savez ce qui peut ou non se faire) pour un tableau de gestion de formations...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
en2mots

Macro excel, utilisation d'un paramètre "i"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro qui dois effectuer des taches trés simples (supprimer des colonnes, coller d'autre colonnes....) mais dont l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Guillaume

Excel 2007 : répercussion formule

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2007 que je ne maîtrise malheureusement pas... Je me confronte à un problème de base et je n'arrive pas à t...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mic13710

Transformation de variables sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une nouvelle variable à l'aide de mes deux variables. Je m'explique : j'ai à ma disposition une -variable qua...

Sinuletpourtant

Excel, combiner plafond et plancher

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre mais pour être plus explicite, voici ce que je souhaiterai faire 10.1 = 10 10.2 = 10 10.3 = 10 10.4 =...

isocolt

[excel 2007] tableau double entrée

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je voudrais faire un tableau à double entrée à partir d'un autre tableau (simple). Le concept est simple,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volantin

Excel - recherche et si

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai du mal à formuler une formule avec SI et RECHERCHE... En effet j'ai beaucoup de critères... En fait su...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Alerte excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zizou026

Pb mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davids45

Formule excel en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, Voila ma formule toute simple :) =H4/I4 Mais je voudrais que lorsque le resultat est #DIV/0! elle mette "ND" Quelqu'un à une idée...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Qhes

Transposition excel

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un tableau avec une colonne qui contient des données; ce sont des adress...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ornicar471

Excel - multiplication plage de cellules

Résolu

Bonjour, sur un fichier excel, je voudrais multiplier une à une chaque cellule d'une plage de cellules. Je m'explique, si par exemple, en A1 j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
snoop

[excel 2007]histogramme variable evolutif

Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel 2007]histogramme:nb de series variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

Fonction si excel 2003

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Phil

[excel] concaténation et addition

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel avec à l'intérieur un état des stocks de mes magasins. Chaque fichier représente un magasin. Le fichier c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nicochamadelol

Codification excel

Résolu

Bonjour à tous, il faut que je crée un codification clients de tel sorte que: B17= aujourd'hui() G10= 300 le code a obtenir est 3000905 (09 et 05 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tontong

Bouton a bascule excel / changer le texte

Résolu

Bonjour a tous!!! j'aurais aimé savoir comment faire pour changer le nom d'un bouton a bascule excel en fonction de son etat enfoncé ou non. exe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
thezipper

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépé35530

[excel+fonctions de base de données

Résolu

Bonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ambre

Dates sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mike-31

Excell

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
casa178

Comment creer une formule poue excel

Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Créer un numero d'ordre sur excel

Résolu

Bonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
g

Bug copier coller excel 2007

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il existe un bug sous 2007. vous avez un fichier de destination avec du formatage conditi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anthony

Formule excel

Résolu

Bonjour, Qui peut traduire en formule Excel : Si tu trouves Anne en A1 tu mets D; Si tu trouves Marc en A1 tu mets E; Si tu trouves Valerie en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Valou

Macro excel - création tcd

Résolu

Bonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Macro excel - erreur objet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un code pour copier la feuille "A", la renommer par une valeur contenue dans la feuille "B" et ensuite sur cette nouvell...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Supprimer des éléments non gras [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chossette9

Besoin d'une macro complexe en excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
michel_m

Pb filtre personnalisé "commence par" excel07

Résolu

Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Suite logique excel

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel fonctionne mais lente...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Le Pingou

Excel+filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Excel+fonction remplacer ou substitue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Aide excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zodiarck

Importer une feuille excel sous access en vba

Résolu

Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bakkakun

Transfert sur une autre feuille ( excel)

Résolu

Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alex

Inclure un 3d issu de catia v5 dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laurent

Bloqué une certaine donnée dans excel

Résolu

Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
biflindi

Excel croissance décroissance

Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Alex

Excel et bloc note

Résolu

Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
celri

Excel mettre à jour formules de calculs

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ray1

Générer un code barre dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mic13710

Format nombre sous excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polo141
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 31 825