Les discussions
Importer des données excels depuis le web
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse, je voudrais savoir comment transvaser des données sur internet directement sur Excel sans faire d...
Pourcentage excel
RésoluBonjour, à tous. Je cherche à faire un pourcentage sur excel mais je ne trouve pas la formule J'ai en H6 : 250 qui correspond à 100% en B6 : 150 ...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire une feuille récapitulative de résultat sportif pour mon école le résultat est noté dans une cellule et je voudra...
Triage personnalisé et automatique sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de faire un tri automatique pour mon tableau excel. Sauf qu'il a une particularité différente des autres questions posées à ce s...
Excel - répartir les données d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Pourriez-vous me dire s'il est possible de répartir les données d'une col...
Excel : macro - recupération de données
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une macro commande ou autre chose (si vous savez ce qui peut ou non se faire) pour un tableau de gestion de formations...
Macro excel, utilisation d'un paramètre "i"
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro qui dois effectuer des taches trés simples (supprimer des colonnes, coller d'autre colonnes....) mais dont l...
Excel 2007 : répercussion formule
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Excel 2007 que je ne maîtrise malheureusement pas... Je me confronte à un problème de base et je n'arrive pas à t...
Transformation de variables sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir une nouvelle variable à l'aide de mes deux variables. Je m'explique : j'ai à ma disposition une -variable qua...
Excel, combiner plafond et plancher
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre mais pour être plus explicite, voici ce que je souhaiterai faire 10.1 = 10 10.2 = 10 10.3 = 10 10.4 =...
[excel 2007] tableau double entrée
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car je voudrais faire un tableau à double entrée à partir d'un autre tableau (simple). Le concept est simple,...
Excel - recherche et si
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car j'ai du mal à formuler une formule avec SI et RECHERCHE... En effet j'ai beaucoup de critères... En fait su...
Alerte excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...
Pb mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...
Formule excel en cas d'erreur
RésoluBonjour, Voila ma formule toute simple :) =H4/I4 Mais je voudrais que lorsque le resultat est #DIV/0! elle mette "ND" Quelqu'un à une idée...
Transposition excel
RésoluBonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un tableau avec une colonne qui contient des données; ce sont des adress...
Excel - multiplication plage de cellules
RésoluBonjour, sur un fichier excel, je voudrais multiplier une à une chaque cellule d'une plage de cellules. Je m'explique, si par exemple, en A1 j'ai l...
[excel 2007]histogramme variable evolutif
RésoluBonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...
[excel 2007]histogramme:nb de series variable
RésoluBonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...
Fonction si excel 2003
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...
[excel] concaténation et addition
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel avec à l'intérieur un état des stocks de mes magasins. Chaque fichier représente un magasin. Le fichier c...
Codification excel
RésoluBonjour à tous, il faut que je crée un codification clients de tel sorte que: B17= aujourd'hui() G10= 300 le code a obtenir est 3000905 (09 et 05 s...
Bouton a bascule excel / changer le texte
RésoluBonjour a tous!!! j'aurais aimé savoir comment faire pour changer le nom d'un bouton a bascule excel en fonction de son etat enfoncé ou non. exe...
Formule excel
RésoluBonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...
[excel+fonctions de base de données
RésoluBonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...
Dates sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...
Excell
RésoluBonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...
Comment creer une formule poue excel
RésoluBonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...
Créer un numero d'ordre sur excel
RésoluBonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...
Bug copier coller excel 2007
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il existe un bug sous 2007. vous avez un fichier de destination avec du formatage conditi...
Formule excel
RésoluBonjour, Qui peut traduire en formule Excel : Si tu trouves Anne en A1 tu mets D; Si tu trouves Marc en A1 tu mets E; Si tu trouves Valerie en ...
Macro excel - création tcd
RésoluBonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...
Macro excel - erreur objet
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un code pour copier la feuille "A", la renommer par une valeur contenue dans la feuille "B" et ensuite sur cette nouvell...
Supprimer des éléments non gras [excel]
RésoluBonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...
Besoin d'une macro complexe en excel
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...
Pb filtre personnalisé "commence par" excel07
RésoluBonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...
Suite logique excel
RésoluBonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...
Macro excel fonctionne mais lente...
RésoluBonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...
Excel+filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...
Excel+fonction remplacer ou substitue
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...
Aide excel
RésoluBonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...
Importer une feuille excel sous access en vba
RésoluBonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...
Transfert sur une autre feuille ( excel)
RésoluBonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...
Inclure un 3d issu de catia v5 dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...
Bloqué une certaine donnée dans excel
RésoluBonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...
Excel croissance décroissance
RésoluBonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...
Excel et bloc note
RésoluBonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...
Excel mettre à jour formules de calculs
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...
Générer un code barre dans une feuille excel
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...
Format nombre sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...