Les discussions

Gestion des listes de choix déroulante excel

Résolu

Bonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bonisam

Relier un catalogue excel à un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en bureau d'étude calcul et je planche actuellement sur la réalisation d'une feuille de calcul Excel. Rien de bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Loude

Vba excel différencier des doublons

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
llecarpentier

Soucis avec cumul sur excel

Résolu

Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kingfantasy

Mise à jour graphique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
patate_560

Excel/problème/fonction (si) et pr matheux

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pépé35530

Sous excel, afficher un "signet"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Noquala

Excel compter le nombre de réf

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide!! :) Je vous remercie de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: J'ai 2 colonnes: "...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m

Calcul avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment faire le total de nombre negatif. En obtenant un nombre negatif bien entendu. Par exemple j'ai 100...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
melissa84860

Formule excel problème mise en forme

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide pour une formule qui me paraît complexe à établir. Pour établir des factures, je dois mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Major83

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule excel mais je n'y arrive pas. Ce que je voudrais se résume comme ça : En E6: si ma cellule C6="Apprenti"...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dr67000

Cours de creation macro gestion sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
isa

Excel somme par mois

Résolu

Bonjour, De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps. J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Aurélie18

Tableau sur excel

Résolu

Bonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sousmarinier

Bloquer la fonction "enregistre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
db06

Excel filtre menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Oncle_Sam

[macro vba] découper un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean

Probleme excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse

Fusion excel vers word

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Med-Laïd

Excel 2007 : valeur max et sélection de cell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marrrrrrrr

Excel formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Aurélie18

[excel] passer à la ligne

Résolu

Bonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vertika.org

Cacul angle sous excel

Résolu

Bonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse

[excel]: mise en forme conditionnelle formule

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
phdenis40

Help excel

Résolu

Bonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ctesias

Excel

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Adriana

Problème de macro sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gbinforme

Vba excel problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Le Pingou

Formule aujourd'hui [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
olympiklyon

Tri sous excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Christophe

Excel : écrire "contient" au lieu de "="

Résolu

Bonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gord21

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Marc

À l'aide mise en forme conditionelle excel !

Résolu

Bonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marinebis

Excel jours ouvrables

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aLuj

Excel création message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mike-31

Excel somme spéciale

Résolu

Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vaucluse

Excel

Résolu

Bonjour, Si dans une celule j'ai un chaine "aaa; bbb;ccc;ddd;" , comment est-ce que mets cette info sur des colonne? Merci! Configuration: W...

Adriana

Automatiser des graphiques sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à générer des graphiques automatiquement à partir des mêmes cases et mêmes colonnes mais dans des fichiers différents. Je ...

mekesepasstil

Échelle logarithmique en abscisse sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu vos réponses pour daria, j'ai aussi des courbes audiométriques qui ne sont pas aux normes!!! est ce que quelqu'un a gardé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ben331

Excel 2007 : somme d'une liste jusque...

Résolu

Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Gotrekounette

Télécharger word excel site - chers ou gratui

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site - chers pour télécharger word excel 2007 ou 2003 ou gratuitement merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mcfly10

Excel/dates/présences/trimestres

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que tt le monde va bien. Je vous écris car j'ai une question à vous soumettre. L'objectif du fichier que je c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
benji71

Pouvoir éditer au format excel une base créée

Résolu

Bonjour Nous avons crée dans notre outil collaboratif sous SharePoint 2007 plusieurs bases de données dont une base de données budgétaires. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Word+excel

Résolu

Bonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche log.pour stat. bdd excel

Résolu

Bonjour, Jai une bdd sous excel] et je cherche un logiciel ?, pour faire des statistiques de cette bdd(calcul écart, ecart moyen, suite ect... c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Syzygy

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des soucis avec Excel Quand j'ouvre mes dossiers ils s'ouvrent tous en noir et je ne peux plus le fermer et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mboy

Classement excel a deux variables

Résolu

Bonjour, A gauche, on retrouve le nombre de partie gagnée et à droite des points bonus. On peut avoir certaines égalités dans les parties gagnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maldiafe

Excel meme format

Résolu

Bonjour, j'aurai bien besoin de votre aide, merci voila j'ai deux tableau de chiffres et de texte, et quant je fait une recherchev il me retrou...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coneilbw
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 31 974