Format cellule excel
Résolu
bootboot1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bootboot1234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bootboot1234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien.
toutefois je doit faire des calcules avec ces données .
Je dois dans un premier temps remplacer les "points" par des "virgules" j'applique ça a tout la feuille et donc certaines colonnes deviennent utilisable avec les fonctions tel que "somme" et autres.
Mon problème est qu'il me reste une colonne avec des nombres qui ne veulent pas se calculer. j'ai essayé de voir dans format/ cellule; dans outils/options et pas moyen; rien n'y fait. la seule solution que j'ai trouver est de cliquer dans le cellule concernée et de faire entrer ou d'utiliser la formule NUM() ce qui n'est pas gênant pour quelque cellules mais pour plusieurs dizaines c'est moins drôles...;-)
Pouvez vous m'aider a trouver une solution à ce problème, j'utilise excel 2003
Merci d'avance de votre aide
depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien.
toutefois je doit faire des calcules avec ces données .
Je dois dans un premier temps remplacer les "points" par des "virgules" j'applique ça a tout la feuille et donc certaines colonnes deviennent utilisable avec les fonctions tel que "somme" et autres.
Mon problème est qu'il me reste une colonne avec des nombres qui ne veulent pas se calculer. j'ai essayé de voir dans format/ cellule; dans outils/options et pas moyen; rien n'y fait. la seule solution que j'ai trouver est de cliquer dans le cellule concernée et de faire entrer ou d'utiliser la formule NUM() ce qui n'est pas gênant pour quelque cellules mais pour plusieurs dizaines c'est moins drôles...;-)
Pouvez vous m'aider a trouver une solution à ce problème, j'utilise excel 2003
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Format cellule excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
3 réponses
Bonsoir
*essayez:
dans une cellule hors champ, entrez la valeur 1
copier la cellule
sélectionnez les champs récalcitrants
clics droit / collage spécial/ Multiplication.
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
*essayez:
dans une cellule hors champ, entrez la valeur 1
copier la cellule
sélectionnez les champs récalcitrants
clics droit / collage spécial/ Multiplication.
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?