Forum Excel

Discussions résolues - Page 460

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

holly456 Excel

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Me revoilà dans l'impasse :( J'essaye de m'expliquer clairement : Dans mon tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont 3 : (Très ...

2 réponses 24 mars 2013 par holly456
holly456 Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire deux graphiques sur une même feuille sur Excel, seulement lorsque je veux créer mon second, il efface le premier et vient s...

3 réponses 24 mars 2013 par holly456
Dylan9256 Excel

Formule "si" avec des dates...

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour résoudre cette formule, sans y parvenir... Problème: Je v...

2 réponses 24 mars 2013 par Dylan9256
eric2027 Excel

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, le Forum, un calcul d'heure que je n'arrive pas à résoudre, par ex : 22h00 à 01h00 = 0 et pourtant je devrais trouver 3, pourquoi ? ...

5 réponses 24 mars 2013 par eric2027
poliment11 Excel

Irg

Résolu

Bonjour, comment fair un tableau de paiement avec IRG MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses 24 mars 2013 par Raymond PENTIER
wysam Excel

Tableau tcd

Résolu

Bonjour, bonjour , je veux faire le calcul du nombre de panne avec un TCD voilà en exemple: N° intervention=A2,........,A147 agence=B2,....

3 réponses 24 mars 2013 par wysam
végers Excel

Opérations et formules

Résolu

Bonjour, Question peut -être idiote , mais suis pas mathématicien Je vous savoir la formule pour déduire des pour cents et des...

5 réponses 23 mars 2013 par végers
Novice Excel

Vba excel saut de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...

3 réponses 23 mars 2013 par lolostaps
touroul Excel

Recherche coordonnées texte dans tableau

Résolu

Hello à tous. C'est mon week-end Excel ... J'ai juste envie de savoir faire. J'ai tenté sans succès de renvoyer en D1 le résultat d'un croiseme...

4 réponses 23 mars 2013 par touroul
laumasyf Excel

Problème d'utilisation de fonction bdlire()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour le problème que j'essaye de vous présenter de la manière suivante: J'ai créé une liste de nom de p...

2 réponses 23 mars 2013 par laumasyf
ferdousse2011 Excel

Protection ligne qui contien une formule

Résolu

Bonjour, svp,j'ai une feuille dans la quelle un ensemble de lignes et colonnes qui contients des formule et d'autre pour la saiser, je veut p...

3 réponses 23 mars 2013 par ferdousse2011
jeffc Excel

Arrondi

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la formule ARRONDI, si le chiffre après la virgule est égal ou supérieur à 0.5, j'obtiens l'entier supérieur. Comment fa...

2 réponses 22 mars 2013 par jeffc
Elyana_ Excel

Fonction si (?)

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...

8 réponses 22 mars 2013 par Elyana_
Jessyca33 Excel

Problème excel si case vide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et da...

3 réponses 22 mars 2013 par Jessyca33
dav74 Excel

Lien vers fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien, dans le post, vers un fichier pour illustrer mon pb, comment est-ce que je dois procéder? Je vous remer...

2 réponses 22 mars 2013 par dav74
gorokou Excel

Graphique / global et mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel réparti de telle manière : Produit n°1 ; Produit n°2 ; etc. Global ventes de la période (face au nom Produit ...

2 réponses 22 mars 2013 par gorokou
eveadan Excel

Ereur sur formule

Résolu

Bonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...

8 réponses 22 mars 2013 par eveadan
Zaid Excel

Arrondi en millier ou réduire en centaine

Résolu

Bonjour, Est ce que pourriez vous m'aider comment arrondir la troisième chiffre en millier si la valeur est supérieur à 500 et en centaine si elle...

2 réponses 22 mars 2013 par gbinforme
végers Excel

Changements d'unité monétaire

Résolu

Bonjour, A partir du bas de page à gauche j'ai inséré des tableaux préfaits avec Feuille 1 et insérer. Est il possible de chan...

2 réponses 21 mars 2013 par végers
supertechgirl Excel

Recherchev dans 2 feuilles différentes si un = n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je dois utiliser la recherchev pour trouver des prix. J'ai deux différentes feuilles dans lequel il do...

4 réponses 21 mars 2013 par supertechgirl
theshifone Excel

Tableau à horizon glissant

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'archivage, l'ensemble de mes tableaux sont regroupés par années (janvier à décembre) dans des fichiers ayant pour nom ...

2 réponses 21 mars 2013 par theshifone
BILLING Excel

Format d'heure

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles de calcul Excel qui sont sensées être identiques. Une affiche le résultat d'un calcule d'heures entre un temps d'arrivée ...

3 réponses 21 mars 2013 par Vaucluse
razily Excel

Créer formulaire et insertion sous excel ?

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une po...

5 réponses 21 mars 2013 par tetrik13
Martine Excel

Calculer plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai insérée ma formule qui va comme suit:" =SOMME(M16:M149) "et il me dit que ma formule est incohérente pourtant avant que j'entre les ...

3 réponses 21 mars 2013 par eriiic
graillou Excel

[excel] test sur la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...

13 réponses 21 mars 2013 par Raymond PENTIER
Villette54 Excel

Problème modification de formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier qui regroupe tout un tas de données (anomalies détectées), et sur ce fichier j'ai une feuille qui à pour rôl...

2 réponses 21 mars 2013 par Villette54
vanillemimi Excel

Recherche valeur avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...

4 réponses 21 mars 2013 par vanillemimi
jugarap Excel

Erreur suivante "une erreur s'est produite...

Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers excel le message suivant apparait " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog...

6 réponses 20 mars 2013 par jugarap
Spacias Excel

Remplacement d'expression

Résolu

Bonjour, Ma question est je suppose plutôt simple mais je ne trouve pas mon bonheur : J'aimerai, simplement en rentrant 0 ou 1 dans des cellules, ...

1 réponse 20 mars 2013 par Vaucluse
visu2013 Excel

Formule avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer 2 conditions dans une même formule mais ça ne fonctionne pas. Voici les 2 conditions qui fonctionnent si elles sont ut...

3 réponses 20 mars 2013 par visu2013
Praljm Excel

Fonction si avec une condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter une condition (ET ?) à cette formule, sur excel 2002 : =SI($K3="Intérim";(151.66/$BV$1*BV3);(BV3*$BU3/BV$1)) la...

5 réponses 20 mars 2013 par Praljm
Damaged Excel

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses 20 mars 2013 par Villette54
guerando Excel

Copier / coller de date

Résolu

Bonjour tous, Un tout petit soucis sur excel 2007, je copie des date d'un fichier sur un autre mais les dates de base ex : 01/04/2004 - 23/03/2006...

2 réponses 20 mars 2013 par guerando
leozero Excel

Pb formule si

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'aimerais que si la cellule C1

3 réponses 20 mars 2013 par leozero
guerando Excel

Copié collé d'un resutlat mais sans la formule

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur exel 2007, j'ai un premier fichier avec des formules diverses, et j'ai besoin de recupere les resultats et de le...

3 réponses 20 mars 2013 par guerando
PortLouis Excel

Combobox avec doublons

Résolu

Bonjour, Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un c...

1 réponse 20 mars 2013 par scinarf
L28 Excel

Plage à adresse dépendante de résultats

Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir une fonction recherche multi critère et multi résultats dans Excel de manière à créer une liste de résultats. Pour ...

2 réponses 20 mars 2013 par L28
nernono1 Excel

Note sur 20

Résolu

Bonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...

4 réponses 20 mars 2013 par Raymond PENTIER
AROMAT Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences sur une formule et notamment : Je souhaiterai effectuer le calcul suivant en utilisant une formule SI....

5 réponses 19 mars 2013 par AROMAT
plastx Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à sauvegarder mes mises en forme conditionnelle. En effet je parviens à créer des mises en forme d'une plage de cellules en f...

3 réponses 19 mars 2013 par plastx
mikenpeace Excel

Transformer les annees en mois

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve aucune reponse sur les posts Je vais essayer d'etre clair j'ai un credit bancaire ou aujourd'hui i...

12 réponses 19 mars 2013 par mikenpeace
juf Excel

Compter cell vides entre cell non vides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...

6 réponses 19 mars 2013 par juf
orbesev Excel

Nbval sauf si valeur 0

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai encore une autre question. J'ai une colonne avec du Texte si je fais dans la colonne juste à côté =nbval(B25) il me...

8 réponses 19 mars 2013 par orbesev
Utilisateur anonyme Excel

Somme avec 2 critères - xls 2003

Résolu

Bonjour, vous trouverez ci-joint le fichier exemple. Mon problème ressemble à une fonction somme.si ou sommeprod, mais dans les deux cas je n'ai p...

3 réponses 19 mars 2013 par Vaucluse
orbesev Excel

Si a1 "oui" ou "non" alors b2 "x" ou rien

Résolu

Bonjour à tous, Pour planter le décor, je suis mauvais en informatique et en maitrise d'Excel. Pouvez vous m'aider s'il vous plait dans une for...

9 réponses 19 mars 2013 par orbesev
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 31 686