Les discussions

Date et du texte dans même cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. J'ai une feuille "Facture" sur laquelle j'inscris la date. Puis sur une autre feuille, je souhaite mettr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gazoline11

Demande d'aide sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Probléme excel, 0 en premiere place

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant, je veux afficher un récapitulatif de références sosus excel, le probléme c'est que cetaines références commencen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Giloup121

Selectioner deriere valeur (excel)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sélectionner automatiquement la derniere valeur d'une colone ou d'une ligne dans excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mike-31

Correction sur formule excel

 Résolu

Bonjour mes chers, je veux une correction sur cette formule SVP elle m'affiche :#VALEUR! : =SI(BJ18-AJ18>=0;"0");SI(ET(BJ18-AJ18=0);"1");SI(BJ18+BE1...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
madmado14

Protection classeur excel

 Résolu

Bonjour,comment peut on proteiger un classeur excel avec un mot de passe? J'aimerai que le mot de passe soit demandé a chaque ouverture du classeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pijaku

Help formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai rentré cette formule pour mon tableau en F3 =SI((E3="");"";SI((E3+7)>AUJOURDHUI();"OK";"URGENT")) relative a une saisie...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sarcellois

Trier dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le tri dans un fichier (non crée par moi). Que dois-je faire pour pouvoir trier ? Merci de votre aide Emmma

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
emmma

Afficher cellule excel sans arrondissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en excel: je veut desactiver l'arrondissement c_a_d lorsque par exemple je fait le calcul suivant 12,87-6,01(resulta est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mod77

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule(=RECHERCHEV(B1;'[Base de données Affrètement.xls]Feuil1'!$A$12027:$J$13026;2)) dans plusieures cellules d'un fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gwen59000

Recherche sur deux colonnes, dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite feuille avec mon tableur, et je suis confronté à un problème. J'ai sur une feuille "manche", deux colonnes, l'une ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Hélianza

Mot de passe pour un document excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sécuriser un document Excel ? dans d'autres mots, comment est-ce que je peux insérer un mot de passe à mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ciberpanda

Actualisation des données (excel)

 Résolu

Bonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Excel-comment faire une boucle sous macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une boucle sous forme de macro qui mettrait les valeurs de la colonne B de ma feuil2 à 0. J'ai écrit ceci pour l'affecter...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mike-31

Onglets feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Le Pingou

Excel-comment initialiser des controles form

 Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire type QCM. J'ai donc créé des cases d'options dans des groupes. Et j'ai fais des macros qui en fonction des rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mod77

Excel: créer un graphique personnalisé

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Symbole dans fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une formule avec la fonction SI et j'aimerais savoir s'il y a un symbole pour exprimer ce qui suit: Si dans t...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro supplementaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche des macro supplementaires sur excel dans le but de faciliter le mis en forme, le calcul automatique, si possible des liens. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Le Pingou

Excel format de données

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir un nombre entier il faut taper le nombre suivi d'un point ( exe :2.) si j'omets le point, le nombre est systématiquement div...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jejelefou

[excel] - suppression ligne sur condition

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Excel-sommeprod avec condition sur annee

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, je souhaite utiliser la formule SOMMEPROD en faisant référence à une autre feuille (ev) dans laquelle j'ai une colonne av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Macro excel à l'aide

 Résolu

Bonjour, J’ai un fichier excel nommé « Récapitulatif Clients Lesquin » reprenant dans la colonne A mes clients. J’ai également dans le même répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Gwen59000

Combiner fonction décaler et indirect(excel)?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je réalise actuellement des listes déroulantes successives dasn Excel(quand on choisi la donnée d'une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tintin

Quelle fonction utilisé sur excel???

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai deux fichiers. ma colonne A correspond à la même donnée dans les deux fichiers. Et je dois rappatrier une colonne du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Lili

Pb de suite logique sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Calcul nombre de jours sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice sous excel et j'ai un calcul infaisable à faire: Je veux calculer le nombre de jours entre la date du jour et une...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
eleaFDC

Comment ajouter un nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Calcul % temps sous excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Office 2007 j'aimerais calculer un % temps. Je m'explique : Si dans la cellule A1 j'ai une fonction qui affiche la date ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Excel 2003 cases à cocher et comptabilisation

 Résolu

Bonjour à tous! Et bonne année J'ai vu quelques reponses à ce sujet mais ne sachant pas créer de macro et nayant malheureusement pas le tps de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
clara

Excel-boutonoption avec resultat sur feuil 2

 Résolu

Bonjour, J'ai fais 2 séries de boutton d'option (de la boite a outils de control) et je veux lorsque je click sur l'un d'eux, quelqu'il soit, je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mod77

Visual basic sur excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moiced59

Tableau excel pour comparer

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin95210

Date excel avec condition

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JOEY67

Probleme sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Mike-31

Tableau formule excel besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jejelefou

Tp sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
labdel63

Probleme formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
diabolo162

Mesures d'une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertmoni

Somme de plusieurs conditions sur excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
foux18

Fonction minimum avec condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Date automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mike-31

[excel] critèter sous une condition

 Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lucindien

Problème d'affichage dans cellules avec excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Buckky24

Excel texte=00:00:00

 Résolu

Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Importer des données web sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ricky38

Fonction si sur excel avec 30 arguments

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pamotte

Excel : calcul de temps

 Résolu

Bonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bilbot75

Liste déroulante excel macro

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Petit probléme sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel jai une colonne de nombres exemple: 1110000000000 1140000000000 1155000000000 1161000000000 119100000000...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jejelefou
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 625