Excel - cellule capricieuse !
Résolu
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer pour harmoniser l'écriture générale...
Merci de m'aider !
Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer pour harmoniser l'écriture générale...
Merci de m'aider !
8 réponses
-
éviter de répéter la question à 13 mn d'intervalle!
bonne chance -
-
Bonjour,
Vaucluse a raison, tu pollues le forum et gènes son efficacité, ne joue pas l'egoïste...
Le plus simple est de copier une cellule correcte et de la coller sur la malade, ou bien de supprimer la malade et en insérer une autre à la place.
eric -
Bonjour patrick.
Tu n'aimes pas les réponses très techniques ; c'est ton droit.
Alors quel type de réponse attends-tu de nous ? ésotérique ? psychédélique ? approximative ? pseudo-philosophique ? poétique ? mensongère ? scientologique ? écologique ? extrémiste ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à vous,
Ne doutant pas de vos compétences, je reste malgrè tout coincé par ce problème. Ma dernière solution peut etre c'est de m'en référer à un formateur EXCEL du CNFPT pour m'en sortir. Bien à vous...
Patrick-
Tu as testé ce que j'ai écris ici ?
-
-
Oui, ça ne marche pas, d'ailleur rien ne marche. J'ai un collaborateur, un véritable JEDI d'EXCEL, qui s'avoue vaincu !! Alors ....
-
J'ai trouvé!! En faisant un copie générale de mon tableau, Là seulement ça marche ! j'ai écrasé ma cellule avec une cellule vierge et recopié mon texte.
Merci ! -
NON, rien à faire, la cellule je ne sais pourquoi a dû se verrouiller définitivement pendant l'exploitation du tableau. Seule une copie de ce dernier me l'a dévérrouiller.
Patrick