Excel - cellule capricieuse !
Résolu
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer pour harmoniser l'écriture générale...
Merci de m'aider !
Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer pour harmoniser l'écriture générale...
Merci de m'aider !
A voir également:
- Excel - cellule capricieuse !
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vaucluse a raison, tu pollues le forum et gènes son efficacité, ne joue pas l'egoïste...
Le plus simple est de copier une cellule correcte et de la coller sur la malade, ou bien de supprimer la malade et en insérer une autre à la place.
eric
Vaucluse a raison, tu pollues le forum et gènes son efficacité, ne joue pas l'egoïste...
Le plus simple est de copier une cellule correcte et de la coller sur la malade, ou bien de supprimer la malade et en insérer une autre à la place.
eric
Bonjour patrick.
Tu n'aimes pas les réponses très techniques ; c'est ton droit.
Alors quel type de réponse attends-tu de nous ? ésotérique ? psychédélique ? approximative ? pseudo-philosophique ? poétique ? mensongère ? scientologique ? écologique ? extrémiste ?
Tu n'aimes pas les réponses très techniques ; c'est ton droit.
Alors quel type de réponse attends-tu de nous ? ésotérique ? psychédélique ? approximative ? pseudo-philosophique ? poétique ? mensongère ? scientologique ? écologique ? extrémiste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
Ne doutant pas de vos compétences, je reste malgrè tout coincé par ce problème. Ma dernière solution peut etre c'est de m'en référer à un formateur EXCEL du CNFPT pour m'en sortir. Bien à vous...
Patrick
Ne doutant pas de vos compétences, je reste malgrè tout coincé par ce problème. Ma dernière solution peut etre c'est de m'en référer à un formateur EXCEL du CNFPT pour m'en sortir. Bien à vous...
Patrick
Oui, ça ne marche pas, d'ailleur rien ne marche. J'ai un collaborateur, un véritable JEDI d'EXCEL, qui s'avoue vaincu !! Alors ....