Formule excel pour calcul CSG
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formule excel pour calcul CSG
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 414
Modifié par Vaucluse le 26/11/2011 à 19:45
Modifié par Vaucluse le 26/11/2011 à 19:45
Bonsoir
Si le résultat est valeur lorsque F12 et F13 sont vides, l'erreur n'est pas dans la formule, mais dans les cellules F12 et F13
N'auriez vous pas, par exemple dans cette ou ces cellules, une formule qui renvoie sous conditions "" ou quelque chose qui fait que la cellule n'est pas vide?
à vous lire
crdlmnt
Ps:
bien entendu, on suppose que F12 et F13 contiennent la valorisation salariale des heures sup, pas leurs nombres
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Si le résultat est valeur lorsque F12 et F13 sont vides, l'erreur n'est pas dans la formule, mais dans les cellules F12 et F13
N'auriez vous pas, par exemple dans cette ou ces cellules, une formule qui renvoie sous conditions "" ou quelque chose qui fait que la cellule n'est pas vide?
à vous lire
crdlmnt
Ps:
bien entendu, on suppose que F12 et F13 contiennent la valorisation salariale des heures sup, pas leurs nombres
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
26 nov. 2011 à 19:55
Est ce qu'en remplacant " " par zéro cela serait correct ? Je viens de faire cela et ça m'a l'air de fonctionner correctement, mais je suis très fatiguée car je suis sur ces formules depuis le début de la matinée et ne suis pas certaine d'avoir encore les idées très claires.
Merci pour votre aide
26 nov. 2011 à 20:01
Si l'affichage des 0 vous gêne, vous pouvez le supprimer en passant par les options Excel
soit, sur Excel à partir de 2007:
clic sur logo Microsoft en haut à gauche du ruban
en bas de la fenêtre qui s'affiche :"options excel"
à gauche: "options avancées"
cherchez dans la liste:
"affichez un zéro pour les cellules à valeur nulle" et décochez.
et maintenant, c'est réglé, Nathalie,allez vous reposer , c'est weekend après tout
crdlmnt
26 nov. 2011 à 20:04
Cordialement