Les discussions

Excel résultat d'une moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmc

Graphique : évolution de y en fonction de x

Résolu

Bonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChatMarche!

Additionner le contenu de cellules non vides

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...

Archa

Nb.si(...;...) avec ou(...;...)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...

tessel75

Remplissage selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Linda

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
inass

Changement de format des chiffres via excel

Résolu

Excel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gyrus

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel - menu déroulant et cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tofwech09

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
robexcel

Modifier une liste déroulante déjà selectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...

ninie_21_3

Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau

Résolu

Bonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de représentation graphique d'une variation des données

Résolu

Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
via55

Incrémentation d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...

floflo18

Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??

Résolu

Bonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
youyou64000

Texte dans formules excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer du texte dans une formule Si par exemple. Tel que: =SI(H3>0;Bonis;Malis). Systématiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Vba_suppression de la dernière ligne vide

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 5 colonne A, B, C, D, E, Je souhaiterais supprimer la dernière ligne vide mais pour la plage B, C, D, E. Les donné...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Faire un questionnaire sous excell

Résolu

faire un questionnaire sous excell

Gyrus

Problème sur une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
floflo18

Tableaux : comment réutiliser les infos d'un onglet sur l'autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute avec les tableaux excel. J'ai l'impression qu'ils pourraient m'aider beaucoup, mais je bloque. Voici l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patwoman123

Problème #valeur!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une de mes formules puisqu'Excel m'affiche #valeur! et je n'arrive pas à m'en dépatouiller ! Voici la formule...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...

lecoyote94

Fichier excel perdu/endomagé à l'enregistrement.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier Excel que je modifie de temps en temps (compte de suivi des dépenses pour la construction de ma maison). Ce mati...

ptitelu

Calculer un nbre de période dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un souci : je recherche une formule qui me permet de calculer par période, combien j'ai fait d'entretiens. Ma...

annegret

Comparer deux plages excel rapidement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eriiic

Alerte mail avec date sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel Pro 2010. Je voulais savoir si d'après vos grandes connaissances, on pouvait créer un moyen de s'envoyer un mail lorsq...

lzen

Vba coller valeur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Moimarc

Ajouter autant de ligne qu'il y a de jours dans un péridode

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ccm81

Excel: date en format texte dans une formule

Résolu

Bonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mélaine63

Créer un nuage de points sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ludam80

Condition "si" ou autre formule

Résolu

Bonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Linda

Liste de compétences à trier et identifier

Résolu

Bonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
via55

Faire une bdd à partir d'un fichier excel dans le désordre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...

rt6h4p

Excel 2010: range dans formule recherchev

Résolu

Bonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...

El-sol

Extraire 10 caractères d'un libellé commençant par 3 identiques

Résolu

quelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse variable par rapport à une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tigrou

Tableau excel

Résolu

Bonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...

magrafton

Recherche par mots clé affichant lien de site internet

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chtichti

Somme automatique

Résolu

Bonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
exceletmoi

Afficher / masquer colonne selon le résultat d'un calcul (auto)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Leoventuras

Problèmes de recherchev données non croissantes

Résolu

J'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
senecartour

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire une operation si...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeffrey0734

Stdev: qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tessel75

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
haroun-

Copie automatique d'une valeur texte

Résolu

Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fredpilotes

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
duck88

Excel

Résolu

bonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mazzaropi

Recopie jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jc80
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 816