Les discussions
Excel résultat d'une moyenne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...
Graphique : évolution de y en fonction de x
RésoluBonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...
Additionner le contenu de cellules non vides
RésoluBonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...
Nb.si(...;...) avec ou(...;...)
RésoluBonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...
Remplissage selon condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...
Clé de produit non valide
RésoluBonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...
Changement de format des chiffres via excel
RésoluExcel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...
Somme.si.ens
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...
Excel - menu déroulant et cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...
Modifier une liste déroulante déjà selectionnée
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...
Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau
RésoluBonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...
Problème de représentation graphique d'une variation des données
RésoluDans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...
Incrémentation d'une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...
Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??
RésoluBonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...
Texte dans formules excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer du texte dans une formule Si par exemple. Tel que: =SI(H3>0;Bonis;Malis). Systématiquement u...
Vba_suppression de la dernière ligne vide
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 5 colonne A, B, C, D, E, Je souhaiterais supprimer la dernière ligne vide mais pour la plage B, C, D, E. Les donné...
Problème sur une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...
Tableaux : comment réutiliser les infos d'un onglet sur l'autre
RésoluBonjour tout le monde, Je débute avec les tableaux excel. J'ai l'impression qu'ils pourraient m'aider beaucoup, mais je bloque. Voici l'histoire...
Problème #valeur!
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une de mes formules puisqu'Excel m'affiche #valeur! et je n'arrive pas à m'en dépatouiller ! Voici la formule...
Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...
Fichier excel perdu/endomagé à l'enregistrement.
RésoluBonjour à tous. J'ai un fichier Excel que je modifie de temps en temps (compte de suivi des dépenses pour la construction de ma maison). Ce mati...
Calculer un nbre de période dans une feuille excel
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un souci : je recherche une formule qui me permet de calculer par période, combien j'ai fait d'entretiens. Ma...
Comparer deux plages excel rapidement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...
Alerte mail avec date sous excel
RésoluBonjour, Je suis sous excel Pro 2010. Je voulais savoir si d'après vos grandes connaissances, on pouvait créer un moyen de s'envoyer un mail lorsq...
Vba coller valeur
RésoluBonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Ajouter autant de ligne qu'il y a de jours dans un péridode
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...
Excel: date en format texte dans une formule
RésoluBonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...
Créer un nuage de points sur excel
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...
Condition "si" ou autre formule
RésoluBonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...
Liste de compétences à trier et identifier
RésoluBonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...
Faire une bdd à partir d'un fichier excel dans le désordre
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...
Excel 2010: range dans formule recherchev
RésoluBonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...
Extraire 10 caractères d'un libellé commençant par 3 identiques
Résoluquelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?
Adresse variable par rapport à une cellule
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...
Tableau excel
RésoluBonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...
Recherche par mots clé affichant lien de site internet
RésoluBonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...
Somme automatique
RésoluBonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...
Afficher / masquer colonne selon le résultat d'un calcul (auto)
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...
Problèmes de recherchev données non croissantes
RésoluJ'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...
Fonction si avec si
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...
Faire une operation si...
RésoluBonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...
Stdev: qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....
Lien hypertexte excel
RésoluBonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...
Copie automatique d'une valeur texte
RésoluBonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...
Excel 2007
RésoluBonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre
Excel
Résolubonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...
Recopie jour de semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...