Les discussions
Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Formule à plusieurs critère
RésoluBonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...
Format personnalisé sur un texte de macro
RésoluBonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...
Reperer doublon sur plusieur feuille...
RésoluBonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...
Doublons complexes
RésoluBonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...
Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...
Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro excel
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minute...
Recopier zone
RésoluBonjour, j'ai une zone de liste =DECALER(Vehic!$A$1;1;;NBVAL(Vehic!$A:$A)-1) est il possible de recopier les valeurs de cette zone dans 12 feui...
Excel compter nombre de mots différents
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire exactement pour compter le nombre de mots différents dans une colonne. Exemple : En colonne A :...
Coloration cellule excel sous condition
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour gérer mon compte en banque. Lorsque je reçois mon relevé, j'ai une cellule mise à 1 qui avec une instruction SI(...
Liste deroulante
RésoluBonjour, dans la premiere feuille j'ai une liste de marchandise dans la 2eme feuille ma facture comment faire pourque si je tape la premiere lettr...
Excel : pourcentage avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...
Fonction recherche
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient en Feuil1, un fichier client de 6998 lignes avec noms, adresse,ville et en Feuil2, sur laquelle ...
Condition sous excel 2007
RésoluSal ut tout le monde est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider J'ai un fichier Excel 2007 et j'ai une formule dans P2 qui vérifier le date...
Tableau protégé sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...
Excel 2007 : calcul sur des intervalles d'heures, cumul...
RésoluBonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...
Vba: si cellule contient "x" alors ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...
Excel chaine de c
RésoluBonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...
Excel - copie cellule et commentaire
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...
Calculer le prix par rapport le kg sur excel
RésoluBonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...
Tableau excel données n'apparaissent pas
RésoluBonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...
Mettre par ordre alphabetique colone excel
RésoluBonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance
Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...
Mise a jour automatique de 2 fichiers excel indentique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de faire une mise à jour automatique ou semi-automatique , entre 2 fichier excel l'un se trouvant ...
Excel pb heures de liste vers textbox
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une fiche de paye simplifiée pour une assitante maternelle mais je n'arrive pas à faire une formule, j'ai un ta...
Excel 2007
RésoluBonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Excel: supression de certaines lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...
Excel et fonction pour graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...
Excel2007 : liste déroulante dépendante
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...
[help] excel: emploi du temps
RésoluBonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...
Aide suite logique excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...
Double menu déroulent excel 2007
RésoluBonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Addition excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...
Excel
RésoluBonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...
Excel - additionner si nb < que 24
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...
Excel: substitue() sur une colonne entière??
RésoluBonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Explication d'un tableau sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...
Filtrage sous excel
RésoluBonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Liens excel mobiles
RésoluBonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...
Excel : fonctions "si" imbriquées
RésoluBonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...
Macro imprim incompabilité excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...
Pas de boite dialogue ouvrir excel 2010
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...
Fusion de cellule sur fichier partagé excel
RésoluBonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...
Excel:macro remplir 1 colonne jusqu'à la dernière ligne de donné
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...
Problème avec excel
RésoluBonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...
Excel ouverture conditionnelle avec macro
RésoluBonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...
Planning hebdo excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...