Les discussions

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Formule à plusieurs critère

Résolu

Bonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Mytå

Format personnalisé sur un texte de macro

Résolu

Bonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CALIDENIS

Reperer doublon sur plusieur feuille...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
PATOU54A

Doublons complexes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
judithcle

Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minute...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
hakha59

Recopier zone

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste =DECALER(Vehic!$A$1;1;;NBVAL(Vehic!$A:$A)-1) est il possible de recopier les valeurs de cette zone dans 12 feui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel compter nombre de mots différents

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire exactement pour compter le nombre de mots différents dans une colonne. Exemple : En colonne A :...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
PHIIIIIIT

Coloration cellule excel sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour gérer mon compte en banque. Lorsque je reçois mon relevé, j'ai une cellule mise à 1 qui avec une instruction SI(...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vaucluse

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, dans la premiere feuille j'ai une liste de marchandise dans la 2eme feuille ma facture comment faire pourque si je tape la premiere lettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel : pourcentage avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sam357

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient en Feuil1, un fichier client de 6998 lignes avec noms, adresse,ville et en Feuil2, sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Condition sous excel 2007

Résolu

Sal ut tout le monde est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider J'ai un fichier Excel 2007 et j'ai une formule dans P2 qui vérifier le date...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yosra_miagi

Tableau protégé sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
philcop

Excel 2007 : calcul sur des intervalles d'heures, cumul...

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
AnitaLeh

Vba: si cellule contient "x" alors ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Liloyn

Excel chaine de c

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amine69500

Excel - copie cellule et commentaire

Résolu

Bonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snowymath

Calculer le prix par rapport le kg sur excel

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Tableau excel données n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre par ordre alphabetique colone excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
merci

Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cris

Mise a jour automatique de 2 fichiers excel indentique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de faire une mise à jour automatique ou semi-automatique , entre 2 fichier excel l'un se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal369

Excel pb heures de liste vers textbox

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
letof40

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une fiche de paye simplifiée pour une assitante maternelle mais je n'arrive pas à faire une formule, j'ai un ta...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
manousteph

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Excel: supression de certaines lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ar168

Excel et fonction pour graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel2007 : liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
alainjjb

[help] excel: emploi du temps

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
korey03

Aide suite logique excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sketchup01200

Double menu déroulent excel 2007

Résolu

Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gregptit

Addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
michel_m

Excel

Résolu

Bonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
UsulArrakis

Excel - additionner si nb < que 24

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
parmmpa

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
laureal

Excel: substitue() sur une colonne entière??

Résolu

Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
LezardMoo

Explication d'un tableau sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
anthony

Filtrage sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...

ph91540

Liens excel mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Xa

Excel : fonctions "si" imbriquées

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...

fafa fg

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nkalinda

Macro imprim incompabilité excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
surplus

Pas de boite dialogue ouvrir excel 2010

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PHILOU10120

Fusion de cellule sur fichier partagé excel

Résolu

Bonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rikiwiki

Excel:macro remplir 1 colonne jusqu'à la dernière ligne de donné

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BILLING

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
JL Veco

Excel ouverture conditionnelle avec macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mike-31

Planning hebdo excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fafam
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 31 825