Publipostage Excel/Word

Résolu
Pepettemuffin -  
 Pepettemuffin -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes.

En effet, dans mon document Excel, j'ai une colonne NOM - Prénom et dans une autre une condition. Quand la condition est réalisée j'ai une réponse et quand elle n'est pas réalisée ça m'affiche "FAUX" ...

Ma question est la suivante, lors du publipostage, je souhaiterai que les lettres soient éditées uniquement pour ceux pour lesquels la condition est réalisée. Donc je ne voudrais pas sortir de courrier pour ceux dont la réponse est "FAUX".

Peut-on faire cela ? Si oui, comment ?

J'utlilise Excel et Word 2007.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 
Autre méthode :

Sélectionner "Démarrer la fusion et le publipostage" et lancer " Assistant fusion et publipostage pas à pas".
Parvenu à l'étape 3, utiliser les options de tri et de filtre.
2
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 781
 
Dans Word, utiliser l'assistant publipostage :
Publipostage / Démarrer la fusion et le publipostage / Assistant ...

A l'étape 5 : Modifier la liste des destinataires / Filtrer
1
Pepettemuffin
 
Merci à tous,

J'ai opté pour la solution FILTRE ... Impeccable. Encore merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 
1) Faire une copie du fichier Excel
2) Trier la colonne contenant les FAUX
3) Supprimer cles lignes contenant FAUX
4) Lancer le publipostage
-1