Les discussions

Problème macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yelawolf

Comparer les années entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ccm81

Apprendre codage excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoposs9

Cellule vide dans une macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, j'ai un probleme de cellule vide dans une macro je travaille avec exe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
caillette83

Une formule où je dois enlever les valeurs "0"

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule donnée ci-dessous que j'ai trouvé sur ce site: "En supposant que sur la ligne 1 de B à G tu ais les libellés des maga...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rama123

Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
guigol

Enregistrement avec userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ce qui ne va pas dans le code que j'ai mis. Quand je fais ma saisie avec l'userform que je valide rien ne s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jc80

Empêcher la visualisation du code vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai empêcher la visualisation du code VB de ma feuille excel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ccm81

Ouvrir répertoire réseau depuis excel

 Résolu

Bonjour, nous sommes plusieurs à utiliser une base de données Excel sauvegardée sur un disque réseau. Dans cette base, chaque ligne comprend ces ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anthonnyy

Format personnalisé "gras"

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le format personnalisé suivant : [Rouge][>=200]Standard;[Noir]Standard J'aimerais également ajouter l'attribut "Gras" (en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Playa2

Problème de selection de colonnes dans boucle for

 Résolu

Bonjour, Vu votre précieuse aide, je reviens vers vous pour un nouveau détail, mais qui m'embête beaucoup. For i = 1 To 10 k = 3 * (i + 1) l = ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ccm81

Copier/coller spécial valeur

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Roblim

Somme avec #n/a

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une somme dont certaines lignes contiennent #N/A; En effet, à ce jour le total me met #N/A et non le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Playa2

Graphique

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un graphique sur Excel 2010 mais j'ai un problème d'échelle. En effet, j'aimerais que l'origine soit 0 pour les deux ax...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Merengue_07

Vba excel - variable qui ne se remet pas à zéro...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire VBA Excel (2002), j'utilise une variable qui me permet de colorer un label selon certaines conditions lors de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TonyLucky

Simplifier formule somme.si.ens qui pourrait avoir un ou?

 Résolu

Bonjour, Je suis a rédigé une formule Somme.si.ens et engros ce que je veux dire est: - Addition une cellule si la cellule a est égale à b ou c ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vaucluse

[aide]formule mise en forme conditionnelle à x conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorier le fond des cellules en fonction des conditions suivantes: - rouge si valeur = 0 ou si valeur < à cellule précéde...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ibowl77

Aide pour fonction si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule le texte d'une cellule, si dans la colonne de cette dernière est affiché il y a une cellule où est ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nazgul92

Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulante?

 Résolu

Bonjour, Je déséspère un peu... Je tente malgré toutes les aides et tutoriels trouvés sur internet de crée un ficher excel sous 2007. La quest...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pilas31

Couleur graphique changement auto

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation automatique de la colonne date

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TraderAS

Indice feuille dans boucle for

 Résolu

Bonjour, Me revoilà pour une troisième question. J'ai créé un classeur avec plusieurs pages, malheureusement pas dans l'ordre qui aurait pu m'arran...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cartiers

Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Benoit904

Programmation

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Merengue_07

Calendrier dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
abd

Numéro photos dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gerardares

Pb de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Compter et identifier les renvois d'un recherchev...

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je vais essayer d'être clair! Je travaille sur trois onglets. Sur le premier j'ai une liste de personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kkouetz

Trier un graphique de tcd

 Résolu

Bonjour, je souhaite trier mon graphique dans l'ordre croissant quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à joindre un fichier exemple, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Où trouver la cellule source de ma formule?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
monalisach

Utiliser la fonction si avec plusieurs hypotheses

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer l'ancienneté d'une population mais avec plusieurs tranches: c'est à dire ceux qui sont restés moins de six mois c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
senordumas

Calcul d'heures entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau colonne A=nom B= date arrivée C=date départ D= heures travail. Comment je peux calculer le nombre d'heures travaillées ent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gicé42

Cumul de deux conditions excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comptagigi

Comparer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Après quelques réponses qui m'on aidées dans mes recherches, je bloque sur une formule. j'ai une colonne "A" avec des références (pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
laurenceetmichel

Multiplication entre 2 cellules (une de liste déroulante)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un bête petit problème. Je souhaiterais faire la multiplication entre deux cellules des colonnes A et B : Montant HT (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ExcelBeginner

Formule de calcul de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la formule excel à utiliser pour obtenir comme réponse dans une cellule excel un nombre de mois ? J'introduis une date...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic

Protéger des colonnes

 Résolu

Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau avec des colonnes et j'aimerais protéger en écriture certaines colonnes de ce tableau mais pas toutes, exemple...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
siske1800

Formule excel à corriger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner cette formule sans succès... =SIF44>=0=13=25=37=49

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Comptagigi

Code sans bug mais ne donne pas de résultats

 Résolu

Bonjour, mon code ne fais pas de beugue mais au meme temps ne fonctionne pas j'arrive pas à voir l'erreur dans ces lignes Dim i As Integer For i =...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
monalisach

Automatiser une extraction de nom de domaine d'une adresse url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'extraction de noms de domaines des adresses URL que j'ai copiées en colonne dans Excel. L'un des p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papachat

Compte a rebours

 Résolu

bonjour Un compte a rebours est present et arrivé a 00:00 en cas d'inactivitée il ferme le classeur en enregistrant automatiquement les changements. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
surplus

Vba : passer à la ligne suivante si la précédente est remplie.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai un projet à réaliser dans le cadre des mes études. Voilà mon problème : J'ai calculé une moyenne et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nak

Vba : macro qui se lance automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas très bien le VBA, mais ayant de bonnes bases en C et JAVA, j'arrive à me dépatouiller et à arriver à faire ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ju78150

Recherchev pb données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec la fonction recherchev. 1/dans mes colonnes f et g (onglet recap) à partir de la ligne 39, ce sont 2 listes dérou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
celine7369

Aide maccro

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau a 3000 lignes et 4 colonnes. Exemple 1 T 0222 PLAFOND PLAQUE DE PLATRE SUR OSSATURE METALLIQU...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
joeramones

Comment mettre boucle dans une fonction ?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car vous m'avez beaucoup aidé hier. Mon problème du jour est tout autre: j'ai une fonction qui compte le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cartiers

Faire un graph secteur de secteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une graphique secteur de secteur. Dans le grand camembert je voudrais mettre : "les patientes gardé pour l'étude" et "les pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
maurice02

Je ne m'en sors pas

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tomtom90

Format des commentaires

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire comment modifier les formats par defaut des commentaires de cellule ? ? ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jymo
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 750