Les discussions

2 formule si sur la meme cellule

Résolu

Bonjour, je suis devant un petit souci je cherche comment rentre deux formule sur une cellule chacune foctionne toute seule je vous donne la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Base de données avec lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de données sur excel, et en cliquant par exemple sur un nom de cette base accéder aux informations la concern...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pijaku

Copier/coller une ligne sous condition dans excel 2010

Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cgmotteville

Count

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la formule qui permet de compter des cellules contenant un texte bien defini, je me rappelle que ca commence par "count" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
wakkel

Mise en forme conditionnelle vba 2 variables ligne entière

Résolu

Bonjour! Je veux créer une macro VBA pour une mise en forme conditionnelle à 2 variables (les 2 variable sont sur la même ligne), avec un fond vert...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
via55

Comment automatiser une recherchev "en boucle" ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir automatiser (via macro par exemple) une RechercheV "en boucle". Je m'explique : Feuille 1 : une liste en colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mamanpapalechienetmoi

Formule conditionnelle pour l'heure

Résolu

Bonjour, Comment je peut faire une formule conditionnelle pour que quand l'heure est 00:00 il n'affiche rien du tout. Je m'explique j'ai un tabl...

Bostototo

Formule pour couper des celulles horizontales à la verticale

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec A 1 NOM 2 ADRESSE 3 CODE POSTAL VILLE Je sohaiterai que A2 ET A3 se transposent sur B1 ET C1. Pour le mome...

Sacha1018

Colonne date du lundi au vendredi

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une colonne des jours de la semaine, et à chaque foi que j'incrémente une date, elle ne m'affiche que les dates ouvrabl...

Vaucluse

Formule si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule SI. Je souhaite établir trois commentaires : Faible, Moyenne et Élevée, pour évaluer l'importance ...

chossette9

Problème avec fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la fonction NB.SI pour me renvoyer le nombre de lundi, mardi... pour un plage de date initiale. Je rentre mes dates au fo...

hotliner49

Recherche sur 2 champ et somme d'une colone

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un travail a réalisé sous excel 2007 et je ne sais pas comment m'y prendre. mon problème est que j'ai un tableau exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Vaucluse

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 articles dont...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
manitoba75

Tableau pour affiner le prix le moin cher avec le nom du frns

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide ,Je butte sur mon tableau de comparatif de prix. J'ai un tableau a faire qui m'indiquera par rapport au gri...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
AlexMarie

Proplème avec les formules recherchev et decaler

Résolu

Bonjour, à tous les membres J'ai un souci avec les formules que j'ai mal utilisé pour essayer d'automatiser mon état de suivi des ventes dont j'ai...

yvespeter

Excel - majuscules à minuscules dans office 2010 ?

Résolu

Bonjour, Please, help ! Comment passer un tableau ou une cellule de MAJ à min (et inversement) dans Excel ? Merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pijaku

Filtres

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un filtre sur une colonne selon la valeur d'une cellule. je débute sur Excel 2010 et n'y connais rien en langage VBA...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
megatronnbjja

Graph barres empilées

Résolu

Bonjour, Pour faire un graph a barres empilées sur excel, je selectionne mon tableau (a plusieurs collones) mais toutes mes données sur les colon...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gordonette

Excel liste déroulante en couleurs mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle personnalisée avec une couleur pour chaque cellule en fonctio...

Akilam53

Macro

Résolu

Bonjour, nommer des feuilles de calcul à partir d'une liste

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
scinarf

Lien d'une feuille a l'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lien pour passer d'une feuille a l'autre. Je voudrais mettre dans une cellule, un lien qui fais passer l'utilisateur d...

nestaria

Excel 2007 -

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier que je voudrais mettre en forme différemment (forme voulant dire info en ligne à transformer en info en colonne ...

Coldanie

Fonction si exel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai insérer une couleur dans une formule. Par exemple, si A1+A2-A3

max

Séparation de texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines une solution me permettant de séparer du texte d'une cellule dans plusieurs cellules. Je peux utilise...

celvire4

Metatrader 4

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la plateform de Trdaing MT4, je souhaite savoir comment on peut exporter des données Excel vers MT4 automatiquement ...

Raymond PENTIER

Besoin d'astuces pour excell

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais qu'il est possible de bloquer une ligne pour qu'elle apparaisse tout le temps sur la feuille. Comment faire ? Sur le 2010...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ImanShumpert

Excel, calcul d'ecart entre diff. colonnes de diff. feuilles

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour rechercher un numéro? C'est pour trouver un numéro manquant ... merci. Voila j'ai 1 classeur avec differentes...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PHILOU10120

Une erreur s'est rpoduite ...

Résolu

Bonjour chers amis internautes, voilà, on est nombreux à avoir eu ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavard

Message à l'ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai comme tant d'autres le message à l'ouverture d'un fichier excel :"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au progra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavard

Afficher le contenu de la cellule adjacente au texte recherché

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec plus de 150 colonnes, à chaque ligne il y a la valeur "R95" mais qui est dans l'une des 150 colonnes je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
docmed2

Souci de filtres avancés excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les filtres avancés d'Excel 2007 et c'est pourquoi je viens faire appel à vos géniales compétences pour m...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs si dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé des tuto sur ce type de sujet mais rien de similaire que je puisse comprendre. En effet, je suis débutant.... J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Ludo

Protection et partage d'un feuille

Résolu

Bonjour, Petite mise en situation : je travaille dans un service où seulement une de mes collègues et moi même devons intervenir sur un fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antholili

Le commentaire s'ouvre loin de la case associée

Résolu

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances, pace-que j'ai un problème de formule sur Excel. Sur un tableau de synthèse de codific...

mc2_2

Addition nombre malgré #n/a

Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une addition toute simple, car dans la plage de données, se trouve des "#N/A" provenant d'une recherche V... j'...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
caroetoile00

Tri dans une colonne sauf une valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux choisir une colonne sauf une valeur. Ex: dans C5 je veux qu'il me dise si le texte existant dans K5 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lem's

Comment continuer sur une cellule contenant une fonction ?

Résolu

Bonjour. Ça fait un moment que je cherche, mais j'ai dû malheureusement oublié quelque chose dans mes cours d'Excel, ce qui pourrait être normal. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alain0306

Fonction si avec ou

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 3 conditions : si A1 est plus petit ou égal a 10 = 2% si A1 est plus grand que 30 = 14% si A1 ...

fidji912

Celulle a 2 entrée possible???

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une cellule avec la fonction suivant: B1= A1 si il y a quelque chose dans la case sinon elle est égale à A2*25.4 Me...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Guif

Copier/coller tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau auquel j'ai introduit les formules de calculs, mais j'aimerais qu'à chaque fois que j'avance d'une fe...

végers

Sous-totaux

Résolu

Bonjour, Je construit actuellement des modèles de DPGF (Décomposition Globale et forfaitaire) pour mon entreprise. je suis arrivé comme un gran...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Vaucluse

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien, ou presque encore à excel ... voici mon problème : j'ai un tableau homme femme(axe horizontal) avec differentes val...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
melanie123wq

Lun sur excel

Résolu

Bonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
matrix4422

Pas si simple 2ie essaie

Résolu

Bonjour, Salut, Je cherche à soustraire dans un tableau croisé dynamique la colonne K... - C..., mais seulement si la colonne C n'est PAS ég...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nyctaclope

Renvoi de résultat sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne dans Excel qui renvoi le résultat suivant: si F3>5 et si F25;F2

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
woodel85

Fusionner les cellules

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à retrouver l'option fusionner centrer sur mon excel 2007 Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
monalisach

Tableau: en têtes en lignes

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de crée un tableau excel en ayant les en têtes en lignes et non en colonnes. Merci d'avance ...

Alienna

Menu déroulant pb malgré procédure suivit à la lettre

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les indications de ce forum et pourtant quand je valide j'ai tjs une fenetre d'erreur indiquant: "ce type de référence ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
demartia

Excel 2007 / calcul âge

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème pour une formule. En c3, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
meli melo
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 946