Format de text dans une usf -excel
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai créer un user form , avec une zone de texe à l'int.rieur. Le User form sera utilisé afiin que le gens inscrive des commentaires . j'aimeurai que l'on soit capable à l'intérieur de la zone de texte, que les gens puisse faire le format, de certains mot, par exemple
Mettre la premi;ere lgine en gras ou simplement mettre un mot dansle corps du texte en italique ? Est possible
merci
j'ai créer un user form , avec une zone de texe à l'int.rieur. Le User form sera utilisé afiin que le gens inscrive des commentaires . j'aimeurai que l'on soit capable à l'intérieur de la zone de texte, que les gens puisse faire le format, de certains mot, par exemple
Mettre la premi;ere lgine en gras ou simplement mettre un mot dansle corps du texte en italique ? Est possible
merci
A voir également:
- Format de text dans une usf -excel
- Format epub - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Format apfs - Guide
1 réponse
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
22 janv. 2012 à 04:07
22 janv. 2012 à 04:07
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible avec un TextBox, tu pourrais y arriver avec un RichTextBox mais tu devra tout programmer pour modifier le format/couleur etc..
En cherchant sur internet tu pourras probablement télécharger ce contrôle.
Attention, il faut le RichTextBox version 6 et pas celui du .net
tu peu le trouver ici
A+
Non, ce n'est pas possible avec un TextBox, tu pourrais y arriver avec un RichTextBox mais tu devra tout programmer pour modifier le format/couleur etc..
En cherchant sur internet tu pourras probablement télécharger ce contrôle.
Attention, il faut le RichTextBox version 6 et pas celui du .net
tu peu le trouver ici
A+
22 janv. 2012 à 14:52