Message d'erreur excel
Résolu
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne.
Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "Pour éviter la perte de données Microsoft Office Excel ne peut pas déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille".
Savez-vous comment faire pour insérer une colonne ? Merci d'avance.
j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne.
Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "Pour éviter la perte de données Microsoft Office Excel ne peut pas déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille".
Savez-vous comment faire pour insérer une colonne ? Merci d'avance.
3 réponses
-
Salut,
Bizarre, normalement Excel devrait prendre en compte et modifier tes formules. Si ton fichier ne contient pas de données confidentielles serait il possible de le joindre dans un post à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
-
Re,
La réponse est claire, Excel 2003 génère des feuille avec 256 colonnes la dernière correspond à l'entête IV ce qui est le cas dans ton classeur.
Solution supprime des colonnes vides à droite de ton tableau puis insères tes colonnes -
Re,
As tu résolu ton problème ?