Message d'erreur excel
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Eagless
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Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne.
Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "Pour éviter la perte de données Microsoft Office Excel ne peut pas déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille".
Savez-vous comment faire pour insérer une colonne ? Merci d'avance.
j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne.
Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "Pour éviter la perte de données Microsoft Office Excel ne peut pas déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille".
Savez-vous comment faire pour insérer une colonne ? Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Salut,
Bizarre, normalement Excel devrait prendre en compte et modifier tes formules. Si ton fichier ne contient pas de données confidentielles serait il possible de le joindre dans un post à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
Bizarre, normalement Excel devrait prendre en compte et modifier tes formules. Si ton fichier ne contient pas de données confidentielles serait il possible de le joindre dans un post à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
Tout d'abord, je vous remercie pour votre aide.
Voici le lien : http://cjoint.com/data3/3AxkTL3KUXg.htm
Seriez-vous d'accord pour me donner quelques petits conseils en privé ? Je ne sais pas si c'est possible de me transmettre ou de vous transmettre en privé mon email ? Merci.