Les discussions

Transformer un fichier xml en xls

 Résolu

Bonjour, J'utilise un cardio POLAR qui exporte mes fichiers en XML, comment puis je les lire, eventuellement les transformer en fichiers XLS que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
OURS89

Probleme sur insertion de ligne avec valeurs sur autre fichier

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BKdsNNHodhN j'utilise un fichier excel qui répertorie des informations sur des salariés de la société (date d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
beniarbanais

Fixer les colonnes ensemble sur une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :) J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je travail actuellement sur un fichier de gestion de véhicules sous excel; dans mon tableau j'ai principalement de collones...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reined

Glisser-copier

 Résolu

Bonjour, Qu'est devenue la commande Glisser-Copier qui consistait à tirer sur le coin en bas à droite d'une cellule pour copier ou incrémenter u...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yves2494

Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mod77

Ouvrir sur complements

 Résolu

Bonjour, est il possible a l'ouverture du classeur de se positionner dans l'onglet compléments? merci a bientot

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
eriiic

Graphique en excel

 Résolu

Bonjour, Je faut que je fasse un graphique qui doit ressembler a celui-ci https://clip2net.com/404.html?url=%2Fs%2F2sUDi Pourriez-vous me don...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
SilverGate

Formule si avec plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mj49

M. ériiic-énigme excel -charivari

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
grastapopoulos

Si(ou cumulé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Probleme liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ( de plus lol) dans le fichier joint dans la liste déroulante du nom en page 1 quand je clique sur enregistrer je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
eriiic

Gérer les références à plusieurs feuilles de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Excel 2010, à partir de plusieurs feuilles de calculs (le même tableau avec les mêmes intitulés, mais des données différentes...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Maindi

Liste déroulante liée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise le source de cette exemple : http://boisgontierjacques.free.fr/pa...#Liste6Niveaux avec cette source excel : htt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
fdthierry

Appliquer un style dans mises en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour, comment faire, par ex en vert des chiffres supérieures à 10 et des chiffres en rouge inférieurs à 10, et rose des chiffres compris entre 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
SanSan65

Problème avec les graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai des séries statistiques à tracer (12 séries), chaque série est écrite sur une ligne, la ligne commence par le nom de la série suivi d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ryuku

Addition de date

 Résolu

Bonjour, je me demande comment additionner deux dates, il y a beaucoup de réponse sur le blog mais aucune ne règle mon problème. Je veux addition...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ololyxes

Réaliser une extraction de mon fichier excel sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans une association et j'aurais besoin de réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word. J'ai quelques ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CarpediemFlo

Limite max excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un excel 2003. J'ai beaucoup de donnees et j'arrive a la limite des lignes pour une feuille de calcul Excel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kamille

Macro excel date et couleur

 Résolu

Bonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gleen

Vba: comment afficher,en serie, une photo sur des boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mod77

Automatiser un bulletin de note scolaire

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demandez de l'aide sur le montage d'un bulletin de note automatique que j'ai monté. Le problème est que je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yvespeter

Si, texte, couleur et liste de validation

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de validation avec les libellés : Lot1 et Lot2. J'aimerais que : - Lorsque je sélectionne Lot1 s'affiche "1,0" avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mike-31

Suppression de ligne excel en fonction du niveau de risque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui me permettrait de supprimer automatiquement toutes les lignes ou le risque est supérieur à 5 (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
chris_del_parisss

Erreur dans format cellule

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une feuille excel avec des nombres à 2 chiffres genre : 35 et Excel le transforme en 0,35. Alors que dans propriété c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lysou3

Supprimer un paragraphe dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel : J'ai plusieurs centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simsim74

Probleme dtpicker toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
surplus

Archivage feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
eriiic

Comparer deux colones

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de comparer deux colenes .... Exemple Si la A1 se trouve dans la colone B (n'importe où dans la colon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g

Vba:comment passer une variable dans une fonction private sub

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une variable globale "ClasseChoisie" pour l'ensemble de mon classeur. En feuil1, j'ai créé une ComboBox dont je récupère l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mod77

Autre moyen d'afficher que le filtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un autre moyen que le filtre pour afficher certaines périodicités dont j'ai besoin (Lundi à jeudi, Mardi à Vendredi, lundi à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Chercher une valeur dans un tableau à 2 entrées

 Résolu

Bonjour, J'ai un grille de transport sur excel et j'aimerai savoir comment aller chercher la valeur en fonction de 2 éléments : En abscisse, la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Ecam39

Suppression du symbole multiplier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent la chaîne de caractère ** que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tontong

Vba:comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Recherchev #n/a

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction régulièrement sans pb, aujourd'hui cela ne reconnait les données alors qu'elles sont identiques : J'ai mis un for...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mouftie

Vba: comment savoir le numero du choix dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une zone de liste déroulante en activex (hors UserForm), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer le numéro du choix s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Suppression ou remplacement des #valeur!

 Résolu

Bonjour, Le sujet a été des milliers de fois traités, mais pas évident de l'appliquer à son cas pratique. Je vous mets en lien mon tableau ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
wawatank

Excel vba: comment creer un menu deroulant activex

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse après recherche alors voici mon problème: Je souhaite créer un menu déroulant en ActiveX pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Liste déroulante n'apparait pas...

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai modifié une liste sur la feuille B . Sur la feuille A dans la cellule apparait l'ascenceur mais il est vide En pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Feuille d'inventaire excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro imprimer avec excell

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
discommeux

Somme si des cellules d'une plage si 2 conditions sont respectée

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
JulieLM

Question sur les calculs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je calcule les heures des ouvriers pour faire leur pointage. Je note les heures par jours : Voici un exemple pour 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eriiic

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

 Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Automatisation de resultats

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mimymoi

Recherche formule de calcul pour cas concret...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
wawatank

Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marinou57200

Fonction frequence sur 2 plages

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la fonction frequence sur plusieurs plages, et je n'y arrive pas. Sur 1 plage, pas de problème, mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jcs.60

Extraire et copier les données d'une liste fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pol_95

Outiles d'analyse sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
etr032
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 31 750