Les discussions
Excel+word
RésoluBonjour, Voilà, je me débrouille en Word et dans excel mais par contre, j'ai pas de goût Donc ma question existe il des site qui montre comment ...
Différence sous excel de date heure
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la formule de calcul afin de déterminer la différence entre 2 dates et heures, A savoir : en A1 : 05/10/...
Gestion chambres collectives sous excel 2003
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...
.xls vers .fmt
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un fichier d'adresses depuis exel vers un format .ftm pour pouvoir éditer des étiquettes sur une machine (étiqueteu...
Excel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la formule suivante : SI(ESTVIDE(A13);"";RECHERCHEV(A13;Produits!$A$ :$C$200;2;)) Merci !!!! Con...
Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées
RésoluBonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...
Extremement complexe
RésoluBonjour, Je bute sur ce tableau depuis maintenant 3 semaines... Quelqu'un pourrait-il, svp, m'éclairer sur une formule qui est très complexe : ...
Excel recherche valeur directement superuieure et pas egale
RésoluBonjour, J ai un champs de valeur a décimale sur trois colonne B4 a D51. en cellule C56 je reporte ma valeur minimum (MIN(B54:D51) En C57 j ...
Excel 2010 : nom de feuille composé par des cellules
RésoluBonjour, je bute sur un problème, mes recherches sur le web ne m'ont pas aidé. J'ai plusieurs onglets: Jan2012, Fevb2012, Mar2012, etc... D...
Intégration sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données qui correspondent à un signal différentiel. Comment puis-je faire une intégration de ce signal sous Excel ? L...
Afficher emplacement dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...
Fonction si imbriquée + et
RésoluBonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...
Importation d'une valeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre: Dans un même dossier excel, j'ai 2 ...
0 davant un numéro avec excel
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire une colonne dans excel avec des numéro d'allocataire caf et il commence par le nombre 0 qui disparait dès que je ...
Mettre en surbrillance une date > ou = à 15 jours
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins...
Incrémenter
RésoluBonjour, Un truc tout bête, j'en suis certaine, mais je n'arrive pas à incrémenter une serie vers le haut en partant par exemple : etc 47 46 ...
Formule conditionnel avec nom d'onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...
Excel graphique
RésoluBonjour, je veux changer l'axe vertical sur mon graphique en pourcentage mais j'obtiens des valeurs comme 1200% au lieu de 100%. Comment je pe...
Formule pour avoir une date - 3.5 mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins 105 jr...
Formule avec conditions texte
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...
Formule à 4 conditions...perdue...
RésoluBonjour, Je fais un tableau commercial, Je dois pouvoir calculer les primes des commerciaux en fonction de leur RDV; Nous avons un systeme de...
Comment copier un tableau dans une autre feuille en vba ?
RésoluBonjour, je souhaite copier coller le contenu d'une feuille dans une autre mais j'ai un peu de mal. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans m...
Séparer une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir séparer une cellule en 2 pour pouvoir écrire 2 valeur différentes, sans faire de fusion ou rajouter de colonne. Merc...
Tableur excel
Résolu/FerméBonjour, En quoi le tableur excel est-il utile? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question sur excel...?
RésoluBonjour, J'ai juste une question à vous poser , vu que je ne souhaite pas taper chaque numéro pour une colonne 1,2,3,4,5 etc ... , je voulais vou...
Nommer une série de nombre
RésoluBonjour, j'ai une colonne comportant une centaine de cellules. Pour faire des calculs, j'utilise à différentes reprises cette même colonne dans di...
Excel: séparer données
RésoluBonjour, J'ai une liste sous cette forme Abcdef 11 ghij 56 klm 42 nopkr02 56 bref une liste avec une succession de lettres (et éventuel...
Format nombre
RésoluBonjour, lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres .Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0")...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai Excel 2007, Depuis environ 8 mois que j'utilise mon tableau, je dois mettre en surbrillance les dates se produisant le mois prochai...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer le problème ;) Je souhaite compléter automatiquement une cellule à partir du nom sélectionné dans la liste...
Détaller un chiffre
RésoluBonsoir, salut a tout j'ai une fiche détail bancaire qui compose les billets 1000 500 200 100 les pièces 100 50 20 ect...... et je vou...
Excel et publipostage
RésoluBonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...
Mise en forme conditionnelle sur une ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui va de la colonne A à L Dans chaque cellule de la colonne E j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionné di...
Soucis sur excel
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...
Tableur excel
RésoluBonjour, En quoi le tableur Excel est-il utilie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Formule recherche la plus rapide
RésoluBonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...
Comment figer des colonnes malgré les "page up/down" ?
RésoluBonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...
Garder la plus grande valeur
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...
Formule de date en fonction de 2 criteres
RésoluBonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...
Repérer les cellules de formules
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...
Comment faire apparaitre sur excel lorsque que plus une couleur
RésoluBonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Comment dénombrer des cellules pleines
RésoluBonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel
Extraire plusieurs entêtes de colonnes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Nombre dans la liste
RésoluBonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...
Valeur quelconque = +1
RésoluBonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...
Conversion en secondes
RésoluBonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...
Fichier excel 2003 avec excel 2010
RésoluBonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...
Liste en cascades problème de doublons
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...
Calcul de capacité et de productivité en poucentage
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème qui n'en sera surement pas un pour vous. Je cherche à mettre en valeur un taux de productivité...