Forum Excel

Discussions résolues - Page 261

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Konak Excel

Conditions dans conditions

Résolu

Bonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...

2 réponses 17 mai 2016 par Konak
hadiri5600 Excel

Aide sur fonction excel svp pliz

Résolu

Hello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...

7 réponses 17 mai 2016 par hadiri5600
eric2027 Excel

Problème de bouton

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...

7 réponses 17 mai 2016 par eric2027
sam130242 Excel

Erreur compilation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...

2 réponses 16 mai 2016 par sam130242
lou2411 Excel

Toujours a la recherche de formule

Résolu

Bonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...

7 réponses 16 mai 2016 par lou2411
Utilisateur anonyme Excel

Excel aide liaison données et comptage

Résolu

Bonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...

5 réponses 16 mai 2016 par Vaucluse
mimi Excel

Colonne double

Résolu

. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses 16 mai 2016 par mimi
guerando Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...

4 réponses 15 mai 2016 par guerando
guerando Excel

Listbox

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses 15 mai 2016 par guerando
mou5518 Excel

Filtre automatique personnalisé

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses 15 mai 2016 par mou5518
Richrdk Excel

Écraser des données avec fonction index

Résolu

Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...

4 réponses 15 mai 2016 par Richrdk
max63 Excel

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses 15 mai 2016 par maxtoto63
mimi Excel

Cellules couleur

Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses 14 mai 2016 par mimi
juer31 Excel

.value

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses 14 mai 2016 par Patrice33740
nightASSE Excel

Creer un userform simple de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

14 mai 2016 par Raymond PENTIER
Richrdk Excel

Somme selon date mm/aaaa uniquement

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

2 réponses 13 mai 2016 par Richrdk
Nico 26 Excel

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses 13 mai 2016 par barbie
ZOZIT Excel

Figer différents volets

Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

2 réponses 13 mai 2016 par ZOZIT
sosotissmey225 Excel

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses 13 mai 2016 par Vaucluse
Doc_Stan Excel

Problème de formule imbriquée à deux variable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...

5 réponses 13 mai 2016 par Raymond PENTIER
Gallak97 Excel

Tableau de ventes

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...

4 réponses 12 mai 2016 par Gallak97
KANNELLE94 Excel

Insertion automatique avec excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses 12 mai 2016 par KANNELLE94
Enaxor18 Excel

Eclater des cellules non régulières

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses 12 mai 2016 par Enaxor18
Adrien Excel

Tableau croisé dynamique sans chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses 12 mai 2016 par Adrien
Morgan.Be Excel

Date automatique sur une feuille excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses 12 mai 2016 par Morgan.Be
Flo Excel

Quelle formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

7 réponses 11 mai 2016 par Vaucluse
tulipansell Excel

Fonction "spellnumber"

Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

7 réponses 11 mai 2016 par tulipansell
alvine Excel

Feuille récapitulative

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses 11 mai 2016 par Vaucluse
louveteau Excel

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses 11 mai 2016 par Mike-31
Camille B. Excel

Recalcul dates et durées arrêts

Résolu

Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...

10 réponses 10 mai 2016 par Patrice33740
Volantin Excel

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses 10 mai 2016 par Raymond PENTIER
supraman46 Excel

Excel - barre de défilement reste collée

Résolu

Bonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...

1 réponse 10 mai 2016 par Mike-31
mariep45 Excel

Format date dans excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...

2 réponses 10 mai 2016 par mariep45
Arysing Excel

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...

3 réponses 10 mai 2016 par Arysing
estelle Excel

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses 10 mai 2016 par michel_m
nour Excel

Si

Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses 10 mai 2016 par nour
lucas_maracas Excel

Copier/coller de manière conditionelle

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses 9 mai 2016 par Patrice33740
julieK Excel

Pourcentage dépassant 100%

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses 9 mai 2016 par JulieK
Vicolemino Excel

Extraction sans doublons date

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses 9 mai 2016 par Vicolemino
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 31 686