Les discussions
Formule excel indirect index equiv
RésoluBonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...
Problème de calcul d'un pourcentage relatif
RésoluBonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...
Excel et barre d'incertitude
RésoluBonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...
Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs
RésoluBonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...
Supprimer céllules
RésoluBonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...
Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche
RésoluBonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...
Sauvegarder un xls en xlsm
RésoluBonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...
Lier 2 listes déroulantes
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...
Fonction max dans matrice
RésoluBonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...
Impression de tableau toujours trop petit
RésoluBonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Ligne vierge dans liste
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...
Filtre automatique sur feuille protégée
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...
Error 1004 vba avec gef acomba
RésoluBonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...
Demande d'aide macro
RésoluBonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...
Addition de cellules dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...
Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...
Verrouiller en partie un classeur
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....
Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...
Mise en forme conditionnelle - bordure épaisse en bas
RésoluBonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...
Pouvoir imprimer toute les page excel
RésoluBonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...
Changement couleur boutton
RésoluBonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...
Léger problème sur une macro
RésoluBonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...
Recherche de données dans une même colonne avec condition
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...
Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique
RésoluBonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...
10 valeurs les plus proche
RésoluBonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...
Problem avec une formule
RésoluBonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...
Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre
RésoluBonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...
[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...
Automatisation données
RésoluBonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...
Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes
Résolu/FerméBonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance
Additionner des heures
RésoluBonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...
[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...
Le signe $ dans excel
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...
Problème avec la fonction "si" imbriquée
RésoluBonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29
Raccourcire formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...
Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés
RésoluBonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...
Min max d'une ligne (positif)
RésoluBonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...
Planning équipe hebdo
RésoluBonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Mise en page excel automatique après suppression/rajout ligne(s)
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...
Formule date mois suivant avec vba
RésoluBonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...
Filtre avec des bouttons
RésoluBonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Probléme format date
RésoluBonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...
Recherchev sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...
Fenêtrages excel
RésoluConfiguration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...
Renommer une feuille en vba
RésoluBonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...
Formule si avec deux conditions
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...
Charge de travail
RésoluBonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...
Gestion de retard
RésoluPrière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...
Problème avec la formule nb.si
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...