Liste de choix des nombres
RésoluSalut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...
Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...
Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...
Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...
Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.
Bonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...
Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...
Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...
Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...
Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...
Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...
Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...
http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...
Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...
Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...
Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...
Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...
Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...
Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...
Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...
Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...
Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...
Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...
Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...
Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...
Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...
Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...
Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...
Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...
Bonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...
Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...
Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...
bonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...
Bonjour, Dans une cellule j'ai une formule du type (H1-G1)/2. Je voudrais que le résultat soit arrondi à 0.05près. Exemple 44.01=44 65.36=6...
Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je pense être bloqué sur le même type de problème. Dans un premier temps j'ai mis en place une ...
Bonjour, je vous montre le tableau ci joint. http://www.cjoint.com/c/FHeu1zpgNgj Chaque document (colonne avec les 1 2 3...) a un ou plusieu...
Bonjour à tous ! J'ai trouvé une macro sur le site, pour la création de dossiers via liste excel, c'est parfait, mais : Je voudrai y apporter u...
Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...
Bonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...
Bonjour mes amis, J'ai une formule ET qui travail sur le nombre des caractères 9, et il faut commancer par le chiffre 6, je veux améliorer cette ...