Les discussions

(excel) conversion de date

 Résolu

Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces date...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
diaboly

Tableau excel réduit

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Un classique. Au cours d'un enregistrement, mon tableau s'est réduit et positionné au mil...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sopriv

Commentaires dans tableau excel

 Résolu

A l'attention des modérateurs Bonjour, J'avais un problème avec les commentaires dans un tableau Excel, dont les pop-up se promènent dans toute la f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Toutto

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule sous excel qui est "NB.SI", on choisit une plage de cellule et un critère. Je souhaite que la sélection de la plage...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tchaoling54

Aide word ou excel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de message consacré à ce sujet, je poste donc ma question : Je suis en train de réaliser un catalogue de pièces po...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Orcrist

Besoin conseil excel très important

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Voila mon cas. J'ai 2 bases de données, 1 sur le feuillet 1 du classeur est une liste d'aéroport cla...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Crocoskunk

Ajouter des : suite de caracteres sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des données sous format 111004 111022 121139 124821 124821 134345 150331 150331 152940 153121 153201 j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
eriiic

Image sur graphique excel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois réaliser une graphique en barre sous excel et l'on me demande qu'il y ai des images au bout de chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
qmike

Verrouillage cellule excel

 Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible dans Excel de verrouiller une cellule ? Je m'explique. J'ai une colonne com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zebulon2503

Sommer deux vecteurs excel

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de sommer deux vecteurs terme à terme pour obtenir un troisème vecteur contenant les sommes consécutiv...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Clic

Touches raccourcis dans excel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des touches raccourcis qui permettent de basculer de feuilles en feuilles ou d'onglets en onglets dans excel.Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
christian du 82

Excel 2003 trie via vba sur plusieur plages

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question, je veux trier par ordre alphabétique plusieurs plages de cellules différentes via LE VBA. Pour une plage c'est ça (la l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gbinforme

Help, formules excel suivant conditions

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous le pack office 2007 mieux que des mots voici ce à quoi j'espère aboutir en image sur excel il me faut donc l'ajout d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Scatmax

Excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre des projets tutorés à l'IUT je dois faire un programme excel sur un titrage et je dois m'attaquer à la partie métrologie. Et...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bas699

Convertir du texte en formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec 32 pages, 1 par jour, et 1 pour le total du mois. Je voudrais avoir une colonne sur la page des totaux report...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Lepreschone

[excel] créer une liste

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Foreverson

Affichage macro excel

 Résolu

Bonjour, Lors du traitement de mes données sous Excel, l'affichage saute de feuille en feuille au fil des calculs, et s'arrête sur la dernière opér...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Clic

Formules excel nb.si

 Résolu

Bonjour, quelle formule retenir en excel pour connaître le nombre de la Cellule A1 à A7 et de B1 en B7 de Régional en R, de National en R, de Nationa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mdp174

Onglet sur excel

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation sur Excel, j'ai supprimé un onglet lié à un autre par des liens. Et tout juste après j'ai enregistré les modif...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
qmike

Permettre tableau excel sur deux pages word

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
alexis77

Excel : mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ce que je souhaite obtenir : J'ai un tableau avec plusieurs données, la colonne C avec des noms, la colonne B ave...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Coco33

Bug excel ??

 Résolu

Bonjour, Dans deux tableaux excel identiques, l'un sort des résultats faux à certaines de mes formules. En les évaluant, je me suis aperçue qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Mike-31

Excel : récupérer contenu 4 cellules en 1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel contenant une adresse sur 4 lignes. Par exemple B 4 100 route de Strasbourg 5 67...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Lola

Problème format cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans Excel, qui vous paraîtra peut-être stupide, mais que je ne parviens pas à résoudre. En effet, lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
delphes31

Excel: fonction recherche

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la fonction recherche sous Excel ; si je veux que le nom du client s'affiche automatiquement lorsque je tape son numéro ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hasna84

Excel 2003 - ajout automatique de lignes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document de base pour effectuer un diagnostic d'un site. Voila mon problème : Je cherche à automatiser l'insertion de...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jullian jacques

Excel - suppression de la maj auto des formul

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème sur Excel, je dois afficher sur un tableau des valeurs qui gardent toujours le meme emplacement sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Clic

Rechercheh excel

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai trié le nom des mois de façon ascendente sur une ligne, tel que: Août, Avril, Décembre, etc Le problème est le suivant: ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
eriiic

Filtre excel sur une seule colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de faire un filtre excel sur une seule colonne ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
identifiant-comment

[excel] extraction de donnée d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous Excel 2000, d'extraire les données d'une cellule, se trouvant derrière un mot éxemple : 123 aaa 456 récupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chossette9

Excel vba:syncro de donnees entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour à tous les pro du VBA, J'ai besoin d'un petit ( euh non d'un énorme) coup de main en VBA que je maitrise que trop peu Je m'expliquer , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
7808622H

Excel 2003 - garder des informations précises

 Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel fct recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule de type: =SOMME((RECHERCHEV(F14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(G14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(H14;CO15:CP23;2;VRAI))......

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
h_achraf

Résultat de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir comment on peut faire dans excel 2007 pour trouver tous les calculs (qui se composent seulement de 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dédéthepathé

Excel "une note"

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur d'autres forums et sites internet sans trouver la réponse a ma question que voici: Sur excel j'ai fait un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction sur excel si mais plus compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
patrice

Macro excel ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place une macro qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.... Lorsque je la lance maintenant, voilà ce qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sanchis81

Excel actualisation des feuilles

 Résolu

Salut, salut j'ai un petit problème avec excel je m'explique: J'ai un premier tableau qui liste mes commandes, en suite a l'aide d'un menu déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
michel_m

Excel 2007 - recherchev & #n/a

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de #N/A lorsque je fais une rechercheV et que la machine mouline dans le vide. Je m'explique : Trésorier ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jnh

Excel choix plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sousou

Excel

 Résolu

Bonjour, en ecrivant un 11.5 dans une cellule ;en quittant elle se mette 12 alors je me trouve oblige de corriger par reduire decimale a chaque fois...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jalil

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis un peu bloquee sur excel, je desire compter le nombre de fois que par ex le mot Janvier a etais ecris, la...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean_Jacques

Excel2007

 Résolu

Bonjour, je veux que quand je tape A1 et égal à nom d'un objet b1 pareil etc.... le prix en horizontal comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cocotehier

Excel 07 suivi de prix & saisi semi-automatiq

 Résolu

Bonjour, Pour le problème de la saisi semi automatique, j'aimerai pouvoir l'appliquer sur la feuil Formulaire de A2 à H2 à partir de la feuil Base de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gbinforme

Non urgent formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai vraimnt besoin d'une solution j'ai un travail que je dois terminer le plus tot possible mais je suis blouqee :( je veux sous excel ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Exclure des points de données dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une grande série de graphique excel. Mes graphiques sont fait en nuage de points. Je sélectionne des colones de données. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Beton

Excel - caractères en surligné.

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un exercice sur Excel (2007) et je voudrais savoir comment mettre un caractère en sur-ligné. ..........._ ge...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[excel-vba] extraire "date du cliché" de

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un code VBA qui pourrait copier la date de cliché de fichiers .jpg et les coller dans une colonne d'une feuille excel. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ben13.51

Recherche de valeur dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau dans une feuille excel sous la forme suivante: Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D 1 Michel Pierre Robert ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sanchis81

Formule sur excel... casse tête

 Résolu

Bonjour, Petit casse tête... Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de pouvoir calculer l'age d'une personne au jour J (donc, il doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
michel_m
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 31 750