Les discussions
Si ma recherchev est vide - mettre une autre recherchev
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...
Formulaire sur excel 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...
Incrémenter une série
RésoluBonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...
Si date fixe en i2 alors date en j2 en rouge si >
RésoluBonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...
Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.
RésoluBonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...
Intervertir 2 colonnes sous excel
RésoluBonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...
Recherche de présence de mot dans la case
RésoluBonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...
Comment associer une valeur à un nom dans excel ?
RésoluBonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...
Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...
Formule selon date et mot clef
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...
Comment mettre des variables dans une macro
RésoluBonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Télécharger excel
Résolubonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude
Imbrication 2 fonctions si et date
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25
Recherche v et fonction min
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...
Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel
Résolubonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...
Formule selon date
RésoluQuel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...
Variable dans graphique macro
RésoluBonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...
Enchainer 2 fonctions
RésoluBonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...
Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)
RésoluCoucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...
Problème macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...
Barre de données
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...
Randomisation
RésoluJ'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...
Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres
RésoluBonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...
Afficher / masquer bouton de commande
RésoluBonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...
Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...
Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...
Afficher capture sur un multipage
RésoluBonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...
[excel]faire une recherche dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...
Deux conditions si avec texte dans deux cellules
RésoluBonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...
Besoin d'aide sur excel!
RésoluBonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...
Excel - créer plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...
Formule somme.si
Résolubonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...
Problème de moyenne
RésoluBonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...
Chiffre qui donne un autre chiffre
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...
Arrondis excel et publipostage word rrrrr....
RésoluBonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...
Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...
Formule mfc
RésoluBonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...
Suivi certificats médicaux
RésoluBonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...
Extraire une partie des écritures d'une cellule
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...
Excel 2010 masquer et demasquer
RésoluBonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...
Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell
RésoluBonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...
Formule et ou
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...
Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...
Formule excel comparaison de dates
RésoluJe voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...
Calcul sur une plage variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...
Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition
RésoluBonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...
Excel/open office - somme des nombres>0 et <
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Formule qui compte le nombre de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...