Les discussions

Excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

Macros vba

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gbinforme

[vba] erreur de compilation sur format

 Résolu

Bonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xuorel

Difficultés pour coder une macro et la lancer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ErnstP

Convertir date en année

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Macro:graphique avec plage variable à définir avec méthode find

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Wazzid

Trier des données groupées

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Greeegoryyy

Problème référence et tri

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Insertion d'item dans une combobox sans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

[vba] code fiche pratique combobox

 Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xuorel

Calcul par pallier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83

Supprimer les doublons des nombres

 Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Tcd à partir de plusieurs feuilles:comment présenter les données

 Résolu

Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xenon1

Comment coder une fonction avec plusieurs sommes arithmétiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ErnstP

Formule mode pour cellules de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Le solveur sur la version excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ma

Aide sur formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Aditions par couleur excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012

Hauteur de ligne différente à l'impression

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks

Pdf cours word et excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Excel variant automatiquement en fonction d'une liste d'entrée

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
axelisnotdead

Moyenne de valeurs

 Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge

Comparaison d'une cellule avec les données d'une collonne

 Résolu

Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paylish

Coller la valeur d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Moyenne d'une colonne de chiffres

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Archa

Délais légaux

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coco

Test si valeur dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Copier valeur d'une cellule selon autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Excel: insértion d'image comme commentaire

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Formule excel indirect index equiv

 Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilouxx

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eddy57140

Excel et barre d'incertitude

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aladji

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
F6GLJ

Supprimer céllules

 Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
litchoutsou

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tinobambino

Sauvegarder un xls en xlsm

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mod77

Lier 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ThomasMexcel

Fonction max dans matrice

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Tozinho64

Impression de tableau toujours trop petit

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
PHILOU10120

Ligne vierge dans liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mrjenkins

Filtre automatique sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Error 1004 vba avec gef acomba

 Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gbinforme

Demande d'aide macro

 Résolu

Bonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Fifi9557

Addition de cellules dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
caillasse147

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arguhz
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 31 656