Afficher #n/a si résultat = 0
RésoluBonjour, J'ai actuellement la formule ci dessous : =($EC$21*EF21+$EC$17*EF17+$EC$12*EF12)/3 Je veux toutefois que si le résultat est = 0 alors ...
Bonjour, J'ai actuellement la formule ci dessous : =($EC$21*EF21+$EC$17*EF17+$EC$12*EF12)/3 Je veux toutefois que si le résultat est = 0 alors ...
Bonjour, Bjr Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterais faire. J'ai un tableau sur excel avec deux colonnes A et B. Dan...
Voila j'ai un problème avec Excel. Je n'arrive pas a faire un truc, alors que je crois que c'est possible. Voila je voudrais qu'une cellule affiche u...
Bonjour, Je voudrais appliquer cette demande dans un fichier : si B3>0 rechercher valeur B3 dans Feuille1 A1:B5 comment la formuler ????? ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'orienter sur la formule a écrire à des fins que l'heure s'affiche et se fixe automatiquement l...
Bonjour, J'ai une liste de code article sur ma feuille 1, j'aimerais que si le code article de ma feuille 1 se trouve dans la colonne A de ma feui...
Bonjour à tous, J'essais de rendre invisibles mes textbox à l'ouverture de mon classeur mais mon code ne fonctionne pas, je l'ai placé dans ThisWo...
Bonjour, Je voudrais que le contenu d'une cellule (F5) varie en fonction de 2 conditions remplies ou non dans une autre cellule (G5) Si aucune ...
Bonjour Qui pourrait m'expliquer comment réaliser dans EXEL la formule pour obtenir le résultat suivant : soit un nombre dans la case F2 " " ...
Bonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...
Bonjour, Je ne suis pas sûr des mes formules et je n'arrive pas à ajouter un critère "ignorer si vide. ( CN36 doit être = à 100% et non 80%) Il ...
Bonjour, Dans le cadre d'une étude comparative, je souhaiterais remplir une cellule en fonction du texte que contient une autre. Par exempl...
Bonjour, Je recherche un code pour lancer à partir d'un bouton placé sur la feuille "Accueil"; si valeur (un chiffre) se trouve dans une des colonne...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel ; à l'aide d'une macro, j'appelle une boite dialogue et je souhaiterais, par le simple appui de la croi...
Bonjoir je cherche la formule qui me donnera la somme des produits utilisés ( en onglet de Q1 à Q6 ) en fonction du corps de métier (menu déroulan...
Bonjour, à tous et toutes. Je désire copier/coller une règle que j'ai mis en place. Je m'explique, j'ai un titre dans A1, je veux du remplissage...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique (lignes) sur Excel comportant des dates sur l'axe des abscisses mais le problème est que celles-ci se trouvent ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...
Bonjour à tous, Je dois rechercher pour plusieurs régions quelques 800 noms et des bananes dans d'autres fichiers, je m'explique: On m'a envoyé ...
Bonjour, Je souhaite trouver une macro, pour rechercher une valeur.... exemple : cellule W2 =DUPONT AXEL cellule X2 = AXEL recherche lign...
Bonjour, J'ai une liste de code de travail qui réuni plusieurs transfos. Pour distinguer les transfos entre eux je me base sur le deuxième chiffre...
Bonjour, Titre difficile à trouver pour résumer ma question... J'essaie d'être claire; Je voudrais qu'en cliquant une première fois en B1 la c...
Bonjour, J'ai une liste de nombre avec séparateur de millier "49 904" que je souhaite transformer en nombre ordinaire "49904". que dois je faire? me...
Bonjour, Lorsque j'opère la division du contenu de la cellule A1 par celui de A2 j'obtiens bien le résultat dans A3 (100/4=25) Par contre si aucune ...
Bonjour, je cherche désespérément un fichier avec les communes à jour (181 créées récemment) en format CSV ou idéalement XLS. Aprés maintes reche...
Bonjour, Je cherche à faire un tableau synthèse d'un document excel qui contient plusieurs onglet. En mode tableau, j'ai déjà le nom des différent...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et l'on m'a demandé de faire le point sur la situation de l'entreprise par rapport à la nouvelle version de...
Bonjour, Je suis novice dans Excel. Je prends un exemple : A1 : 7h30 A2 : 9h50 soit 2h20. Comment fait-on pour qu'à la fin le résultat...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour calculer une déduction sur un salaire mais en ayant un maximum pour la déduction. Exemple: 15...
Bonjour, Je monte un questionnaire avec une échelle de réponse de 1 (tout à fait d'accord) à 4 (pas d'accord). Le répondant devra indiquer une seu...
excel office365 Bonjour, Débutant sur excel, j'ai besoin de votre aide pour combiné des fonctions: J'avais pensé à SI + RECHERCHE Mon but est le...
Bonjour, Je vous demande conseil encore une fois pour une macro. Je crois n'être vraiment pas loin, cependant il y a un léger détail que je n'arri...
Bonjour chers tous une fois de plus je reviens solliciter votre aide. Je souhaiterai convertir cette formule en VBA pour l'appliquer sur toute une ...
Bonjour, J'essai de faire une fonction Somme.Si un peu trop complexe pour moi, peut-être vous pourrez m'aider. Voici ma formule pour l'instant q...
Bonsoir, J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code : Private Sub Textbox1_Change(...
Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...
Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...
Bonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...
Bonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...
Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.
Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...
Bonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...
Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...
Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Bonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...
Bonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...
Bonjour le forum, J'ai une colonne masquée avec des formule et sur la gauche un petit triangle vert https://www.cjoint.com/c/GIckAHFOQ5U Comment ...