Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de Excel
Résolu
Mme CF
-
Mme CF -
Mme CF -
Je travaillais à partir de ma clé usb quand Excel a 'crashé' du à une panne d'électricité, j'ai bien vu que Excel avait récupéré quelque chose mais j'ai cliqué sur le fichier montré à droite au lieu de cliquer sur le ou les fichiers récupéré(s). J'ai perdu des données et je voudrais revoir ces fichiers récupérés mais je ne les trouve pas. y a-t-il un crochet par défaut qui fait que je n'ai plus accès à ces fichier récupérés?
En faisant des recherches, j'ai vu que dans 'Options' dans 'Fichier' il y a une case d'exception de sauvegarde pour ledit fichier sur lequel je travaillais. Je n'ai jamais coché cette case et pourtant elle était cochée. Est-ce parce que lorsqu'on travaille sur une clé usb il devient impossible pour Excel de sauvegarder lors d'un crash??????
En faisant des recherches, j'ai vu que dans 'Options' dans 'Fichier' il y a une case d'exception de sauvegarde pour ledit fichier sur lequel je travaillais. Je n'ai jamais coché cette case et pourtant elle était cochée. Est-ce parce que lorsqu'on travaille sur une clé usb il devient impossible pour Excel de sauvegarder lors d'un crash??????
A voir également:
- Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Merci encore une fois.