Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de Excel
Résolu
Mme CF
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Mme CF -
Mme CF -
Je travaillais à partir de ma clé usb quand Excel a 'crashé' du à une panne d'électricité, j'ai bien vu que Excel avait récupéré quelque chose mais j'ai cliqué sur le fichier montré à droite au lieu de cliquer sur le ou les fichiers récupéré(s). J'ai perdu des données et je voudrais revoir ces fichiers récupérés mais je ne les trouve pas. y a-t-il un crochet par défaut qui fait que je n'ai plus accès à ces fichier récupérés?
En faisant des recherches, j'ai vu que dans 'Options' dans 'Fichier' il y a une case d'exception de sauvegarde pour ledit fichier sur lequel je travaillais. Je n'ai jamais coché cette case et pourtant elle était cochée. Est-ce parce que lorsqu'on travaille sur une clé usb il devient impossible pour Excel de sauvegarder lors d'un crash??????
En faisant des recherches, j'ai vu que dans 'Options' dans 'Fichier' il y a une case d'exception de sauvegarde pour ledit fichier sur lequel je travaillais. Je n'ai jamais coché cette case et pourtant elle était cochée. Est-ce parce que lorsqu'on travaille sur une clé usb il devient impossible pour Excel de sauvegarder lors d'un crash??????
A voir également:
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- Trier des données excel - Guide
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jeannets
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Bonsoir,
le dossier temporaire n'est pas le disque USB.. c'est rare... C'est celui que tu as défini dans les paramètres de Excel le jour de l'installation...
Excel--->Option Excel--->Enregistrement.... et, là, tu regarde quelles sont les dossiers défini ... travail, temporaire, etc..
le dossier temporaire n'est pas le disque USB.. c'est rare... C'est celui que tu as défini dans les paramètres de Excel le jour de l'installation...
Excel--->Option Excel--->Enregistrement.... et, là, tu regarde quelles sont les dossiers défini ... travail, temporaire, etc..
Merci encore une fois.