Les discussions

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle - bordure épaisse en bas

 Résolu

Bonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
invitéedujour

Pouvoir imprimer toute les page excel

 Résolu

Bonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
DjiDji59430

Changement couleur boutton

 Résolu

Bonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
paki1111

Léger problème sur une macro

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
palban53

Recherche de données dans une même colonne avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

10 valeurs les plus proche

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Problem avec une formule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sams

Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
grincheux006

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Automatisation données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Emilie

Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flaw

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liilouyoungy

[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Le signe $ dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cycy

Problème avec la fonction "si" imbriquée

 Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Raccourcire formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés

 Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ArcteraBibi

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sirithhyando

Min max d'une ligne (positif)

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bleupavot

Planning équipe hebdo

 Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Mise en page excel automatique après suppression/rajout ligne(s)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
fatgk

Formule date mois suivant avec vba

 Résolu

Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Filtre avec des bouttons

 Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Probléme format date

 Résolu

Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cabrina

Fenêtrages excel

 Résolu

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FredM33

Charge de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lugop

Gestion de retard

 Résolu

Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
taiteurarab

Problème avec la formule nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
melfaro

Insérer une image dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
RachelMartel

Formule : si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Untel

Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de nombre qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Création d'une macro spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Excel tri automatique d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade

Calculer nombre suivant critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fatgk

Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
baronmbk

Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Oleg30

Formule de taux de réussite par type de poste

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx

Excel interpolation par polynome de degré 2

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemototo1664

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51

Fractionner une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Somme par groupe de compte

 Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
DjiDji59430

Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 31 655