Les discussions

[excel] cellules s'effacent sur simultanément

Résolu

Bonjour, Dernièrement il se passe quelque chose de bizarre avec mon classeur Excel : lorsque je supprime le contenu d'une cellule, par exemple la B...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
w.blanco

Excel : formule

Résolu

Bonjour, Je dois calculer, à partir d'un poids le nombre de boites de 5 Kg et de boites de 10 Kg sont nécessaires en privilégiant la boite de 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alainjjb

Selection et compte dans excel

Résolu

Bonjour, A B C D E F G H I J 1 RU RP RP M M M M M RP RP 2 RP N N N N M...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
toufmang

Excel vba - .value

Résolu

Bonjour, je voudrais que le N/A soit effacé et que la macro permette à l'utilisateur d'entrer la valeur qu'il souhaite "à la main". Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nine

Excel somme de sommes = 0

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3, avec le pack Office 2007 professionnel. J'ai un problème dans un fichier Excel, impossible d'effectuer une so...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
elyote

Besoin d'aide fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'une formule excel assez complexe : je vous explique le sujet, c'est un calcul de prime, basé sur le CA et fixé a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fifreline

Pb convertion date excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes fichiers excel. Donc j'ai une date qui du style : mm/jj/aaaa hh:mm:ss pas de probleme jusqua à cett...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mike-31

Excel : des zero dans les cases vides ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel avec le nomrbre de vente par reférence en fonction des mois. Je cherche à faire une colonne...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mahfoud_salah

Excel vba - cacher des lignes

Résolu

Salut à tous, dans une feuille j'ai nommé des plages (en fait des lignes). Par exemple: NOM1 = ligne entière de 3 à 23 j'aimerais sous VBA qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
eriiic

Remplissage automatique de couleur sous excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau pour gérer les évaluations de mes élèves. La notation est soit A, B, C, D. Je voudrais qu'Excel reconnaissance ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
madmyke

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide sur excel, je dois faire une liste de précense qui compte le nombre d'éleve qui pars jour. mais le probleme c'est 0....

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dobo69

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau dans lequel il y a 2 colonnes. Je voudrais compter le nombre de ligne qui comportent 561 et dans l'autre colonne la d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tipi75

Protection fichier excel partager

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je veux protégé un fichier excel (Excel 2003) et le partger de tel sorte que toute les personnes avant de mettre des modificat...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hossete

Excel 2007 et filtre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel 2 colonnes doivent être filtrées. Ces 2 colonnes ne peuvent pas (logique du tableau) être contiguës. Ai-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alainjjb

Formule somme + si excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction dans un fichier de facture mais je n'y arrive pas. J'ai remué les fonctions dans tous les sens mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Vaucluse

Excel 2000 et alt+tab

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai plusieurs fichiers excel ouvert je ne peux plus passer de l'un à l'autre, je suis obligé de réduire le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
arnaudligth

Macro/excel mise en forme special

Résolu

Bonjour, alors nouveau problème: j'ai une macro qui inscrit tout les jours compris entre 2 dates dans des cellules adjacentes puis qui les forma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
informatifien

Recherchev dans un autre classeur excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la formule RECHERCHEV dans une feuille de calcul pour afficher des données après avoir selectionné une valeur via une...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jérôme

Macro/excel curseur userform

Résolu

Bonjour, j'ai un UserForm avec des combobox le curseur de texte s'affiche par defaut dans la 3° combobox comment faire pour l'afficher dans la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
informatifien

Nouvelle fonction dans excel

Résolu

Bonjour, Encore un probleme de fonction : sur chaque ligne de participants, J'ai une colonne faisant apparaitre plusieurs animateurs, a coté une colo...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AMISDAL

Excel - protégé mon document sauf la saisie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème donc je me permet de faire appelle à vous. J'ai un document excel style :"liste des ...

Dandy

Excel/macro copier/coller entre feuilles

Résolu

Et Re bonjour, me revoilà avec la suite de mon code, maintenant que mes dates s’affichent toutes seules grâce à Bidouilleu_R (MERCI), je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
informatifien

Excel/macro boucle pour rechercher une date

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un userform avec une combobox, quand je rempli ma ComboBox je veux trouvé un code dans la colone A puis une date préalablement ...

informatifien

Aide pour excel, boite de dialogue

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je reviens pour un probleme sous excel aujourd hui. en effet, je suis en stage marketing et on me demande de synthetis...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
manautop

Excel - petite correction sur une macro...

Résolu

Bonjour, j'ai des boutons pour cacher des lignes. j'ai récupéré cette macro d'un vieux travail et je ne sais plus comment retirer le caption dynami...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bobie

Faire fonctionner une case à cocher sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une case à cocher sur une feuille excel qui permettrait en la cochant de remplir les valeurs de 3 cellules. Par...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nemotri

Comment calculer avec excel ou openofficeorg

Résolu

Bonjour, je cherche a calculer dans mon tableau 3 colonnes : toutes les colonnes A moins toutes les colonnes B = dans colonnes C; c'est à dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GRIDDI221266

Modifier la taille d'une liste excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai utilisé la Validation de données - Liste pour forcer les utilisateurs à sélectionner leurs valeurs parmi une liste pré-...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Formules dans excel

Résolu

Bonjour, Comment traduire les conditions du tableau suivant par une formule dans Excel ? Prime d’ancienneté (pour un salaire brut de 1000 E par...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ouldtahar

Excel re macro date à date

Résolu

Bonjour, Je reposte mon problème n’ayant plus de réponse . . . je souhaite inscrire une suite de date dépendant de 2 DTPicker dans un userform...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
informatifien

Excel / macro date à date

Résolu

Bonjour, Me revoilà toujours sur mon tableau avec outil controle DTPicker, grace aux réponse du topic suivant: https://forums.commentcamarche.net...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
informatifien

Combiné la soustration et l'addition en excel

Résolu

Bonjour, c'est la première fois j'utilise excel et j'ai vraiment besoin d'aide. j'aimerai effectué un ensemble de calcule dans une même cellule. c'e...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Supprimer mot de passe fichier excel

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur un de mes fichiers excel, il me demande un mot de passe que je connais. J'aimerais enlever cette demande de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
likopa

Fichier excel de plus de 65536 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend plus de 65536 lignes et dont je voudrai connaître la somme de certaines colonnes. Comment puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mnautop

Help formules excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un tableau excel avec des ventes par mois (en horizontal) et mes références (en vertical). La dernière co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Reaksar

Générer mot de passe excel aléatoire

Résolu

Bonjour, Sous excel: Colonne A: Nom Colonne B: Prénom Colonne C: @mail Mais pour la colonne D, je souhaiterais générer un mot de passe aléato...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mike-31

Excel isoler texte

Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai cette chaine de caractere: nom.prenom_bureau1.xls dans un autre cellule j'aiemrais extraire bureau1 => quelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
assistante

Excel

Résolu

Bonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gbinforme

Excel - besoin d'aide je vais pas m'en sortir

Résolu

Bonjour, super ce forum je découvre... Mon patron me demande de copier un dossier (1dossier = 1 projet) contenant des fichiers Excel (tous identiqu...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
assistante

Excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire marcher l'excel

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
smartway14

Demende aide pour formulles excel 2000

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je m'adresse à vous pour éssayer de trouver une solution à mon problème. Voilà je travaille sur Excel 2000 et je suis déb...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lukysky

Graphique croisé dynamique excel

Résolu

Bonjour le forum, Comment modifier la couleur d'une courbe dans un graphique croisé dynamique???? Merci d'avance Ok j'ai trouvé, mais il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: comment comparer 2 fichiers (ss ordre)

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai deux (gros) fichiers Excel avec dedans les même numéros de points... j'ai traité et modifié le premier fichier et je so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mike-31

Formule si excel

Résolu

Bonjour à tous, Pour le boulot nous avons une fiche de caisse sous excel avec plusieurs formules... Malgré la protection de la feuille de calcul, c...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
eriiic

Excel copie de classeur avec les formules

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un classeur contenant des cellules avec formules (Récapitulatif de l'année 2009), pour recréer le même classeur (récap ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
skaphandreos

Macro excel 2007 et open-office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé (avec vous) un tableau Excel sous Excel 2007 (classeur que j'enregistre en mode de compatibilité car distribué à des utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alainjjb

[excel] tableau croisé dynamique avec macro

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau croisé dynamique à l'aide d'une macro. Mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'exécute le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gbinforme

Excel 2003 - fonction/formule "nskip"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification de la formule/fonction "nSkip" dans Excel. J'ai obtenu un fichier de simulation du remboursement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Etiquette a partir d'excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des etiquettes à partir de mes contacts qui sont sur excel, mais je ne sais pas comment faire. veillez s'il vous plait me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JB

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux excel déjà faits sur ma feuille 1 soit 1 tableau sur la page 1 et un autre sur la page 2. Je copie mon premier tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mimi
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 31 897