Les discussions
Probleme avec mon fichier excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...
Liaisons excel 2000
RésoluBonjour, je sais il existe beaucoup de ces sujets déjà mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voici mon problème, un utilisateur X a un clas...
Recherche excel et plusieurs résultats
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro dans excel me permettant de faire une recherche dans un tableau comprenant plusieurs colonnes, et d'afficher l...
Macro excel recherche cellule
RésoluBonjour, Salut, j’ai un fichier excel,une base de données la première colonne contient des N°,j’ai créé un UserForm1 dans lequel il y a une Com...
Pb suppression des 0 dans excel vba
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003, et j'ai mis ces lignes de code : For l = 2 to 10 For m = 2 To 10 If Cells(l, m).Value = 0 Then Cells(l, m).Sel...
Aide excel svp
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...
Apprendre excel
Résolusalut j'ai besoin d'aide je voudrais apprendre à utiliser l'outil EXCEL quelqu'un peut il m'aider ??
Menu déroulant excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...
Convertir sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterai convertir sous excel 2007 un nombre EXEMPLE 5689472 en heure minute seconde merci pour votre aide
Word, excel & access
RésoluBonjour, Je me suis acheter récement un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux télécharger word, Excel & Access sur internet car j'ai ...
Formule excel
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'établir une formule sur excel qui affiche "oui" si une valeur est divisible par une autre c'est à dire si a/b est égal à un no...
Fonctions excel
RésoluBonjour, svp ou je peut trouver un livre (ou docment) de fonctions excel a telecharger gratuitement
Publiposte word/excell
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment créer un publipostage sous word en prenant des infos correspondant à deux colone...
Probleme excel
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule excel pour que sur un document type, la date change en fonction du jour ou je tape le courrier. Merci ...
Urgent ! besoin aide formule calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes -> Date / Pièces / Poids commandé sur un même jour on peut avoir plusieurs pièces identiques avec des poids...
Prob avec cellule excel
RésoluBonjour, le classeur Excel sur lequel je travaille me donne les même résultats pour une formule avec alors que les chiffres d'entrée sont différent...
Condition pour tableau dans recherche v excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon "problème" est très simple j'ai la formule suivante: {=SOMME((CB4:CB46SI(C1>2013;(C1-2);(RECHERCHEV("V";SI(C1=2009;E...
Extraire chiffre d'une cellule excel
RésoluBonjour à tous et toutes, Après plusieurs recherches sur divers forums, je ne trouve pas une réponse claire à ma question. J'ai des formules excel...
Image de fond sur excel
RésoluBonjour, J'ai fais une petite recherche sur CCM mais je n'ai rien trouvé. Je fais actuellement un calendrier pour une ecole maternelle et j'aimer...
Vba excel worksheet variable
RésoluBonjour, J'ai un problème trés stupide, mais je suis en train de m'arracher les cheveux... et il ne m'en reste déjà pas beaucoup, alors je fais app...
Problème recherche valeur sur excel
RésoluBonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...
Besoin de votre aide pour tableau excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier excel pour le déroulement d'un concours hippique de saut d'obstacle, il doit me permettre de ressortir un classem...
Emplacements approuvés excel2007
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...
Regroupement ligne sur excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 19000 lignes (oui oui 19000) et 4 colonnes colonne A nom de famille colonne B prénom colonne C adresse...
Calcul de pourcentage sur excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, ni en maths ! J'ai un CA total de 20890 € (total 4è trimestre) en E15 Pour octobre, le CA est de ...
Barre d'outils excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer par défaut les barres d'outils excel. Je souhaiterais par exemple que la barre "révision" ne soit pas ...
Format de date avec excel
RésoluBonjour, Ma demande concerne l'utilisation du logiciel "EXCEL" J'ai une liste de dates au format jj/mm/aaaa dans une colonne Excel. J'ai besoin d'ex...
Creer repertoire sous excel via une valeur ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un bouton ou tout autre type de commande me permettant de créer un repertoire au nom de la ce...
Trié sur excel
RésoluBonjour, jessaye de trier par date mais sa tri que par rapport au jours pas le moi et l'anné hor jai besoin de savoir kel son les date les plus proch...
€ et $ sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le symbole € sur les graphiques excel (je possède excel 2008 pour mac). Lorsque je créé un nouveau graphique ...
[excel] superposer 2 graphes sur une feuille
Résolubonjour je voudrais savoir comment superposer 2 graphes sur une meme feuille de excel pour chaque tableau d valeur avoir une ligne de coordonnées x,...
Importer des fichiers textes sur excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers textes que j'aimerais importer sur excel. Est-il possible de les importer d'un coup plutot que les importer un à u...
Publiposte excel-word
RésoluBonjour, Je travaille sur word et excel version 2000. Au moment du publipostage d'un document excel vers word, un message s'affiche "impossible de ré...
Formules excel/openoffice : nb.si.ens
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...
[excel] passer d'un .xls à un .txt
RésoluBonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un ...
Quelle formule excel 2007: recherche de mois
RésoluBonjour, je cherche une formule de calcul sous excel : colonne D colonne E colonne F inscription ...
Mettre deux conditions dans un calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un calcul costaud à faire et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. En B8 je dois mettre les deux conditions suiv...
Excel 2007 enregistrer en csv
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'enregistrer un fichier xls en fichier csv et j'utilise excel 2007 je ne vois pas où l'enregistrer dans ce format c...
Mettre 0 au lieu de "faux" sur excel
RésoluBonjour, Je me pose ma dernière question après je n'embête plus personne J'ai un calcul avec une condition et lorsque la condition n'est pas rempl...
Besoin d'aide pour excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec des chiffres qui correspondent à la taille des chaussures et pantalon des ouvriers de l'entreprise. J'aim...
Copier cellules excel dans 1ère cellule vide
RésoluBonjour à tous, j'ai une colonne A de la feuille 1 dans laquelle sont entrées 25 valeurs (A1 --> A25) j'ai une colonne A de la feuille 2 dans la...
Formule_nombre_excel2003
RésoluBonjour, Aidez moi svp a trouver la solution par exemple dans excel 2003, je voudrai savoir la formule pour trouver : exemple : Somme 1100,00 Divis...
Somme avec des valeurs de type #valeur! excel
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une somme de plusieurs cellules dont certaines comportent la valeur #VALEUR!. Seulement voilà je n'arrive pas à obte...
Copier le résultat d'une fonction excel
RésoluBonjour, SVP comment copier les résultat d'une fonction d'une cellule à une autre sans changement sous Excel. Merci
Un site ou on peut aprendre l'excel ?
RésoluSalut a tous Je souhaite ou je peut trouvé un site pour etudier l'Excel juste pour me rappelé --
Suprimer une celule excel apres une date
RésoluBonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Excel:somme si
RésoluBonjour, petite question:sous excel. je veux faire en A4 la somme des valeurs contenues dans A1,A2,A3 si les valeurs sont égales à 1 ou 0;en effe...
Excel heures negatives et positives
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...
Bug des résultats des formules excel
RésoluBonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...