Les discussions

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui m'affiche un multiple de 10. J'ai bien la formule "arrondi.au.multiple" mais elle m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gyrus

Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais copier la valeur et la couleur d'une cellule A1 d'une feuille (feuille1) de calcul excel vers une cellule C3 d'une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raphi15

Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Harry Baux

Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction

Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableur excel

Résolu

Ce par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacv

Atteindre une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

Gouille3479

Test logique avec textbox (userform) vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Liste des correspondances des accents

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

Subaru10

Frais déplacement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Si alors autrement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Excel - formules

Résolu

Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...

Casket et Densi

Formules juste mais affichage vrai

Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonne d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

youss

Additionner les résultat,s d'une recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Test ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Harry Baux

Calendrier dans cellule

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soah44

Formule si somme.si

Résolu

Bonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amiralS

Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes simutanément

Résolu

Madame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
19JBM

Fonction bdsomme

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une fonction BDSOMME qui ne fonctionne pas. Je m'explique, je veux additionner des nombres d'une base de données en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CALI

Comment faire un "si... afficher..." sur excel?

Résolu

Bonjour! J'ai réalisé un calculateur de dégâts pour un jeu de rôle sur table (Munchkin). Alors voilà comment se déroule le combat, on a un certain lvl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghys'

Mettre le signe négatif dans certaines cellules

Résolu

Bonjour, je travaille tout les jours sur un fichier excel d'environ 2000 lignes (nombre variable d un jour a l autre) j'ai réussi à créer une mac...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gercot1972

Excel: macro gestion donnees

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tamo

Recherchev sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847

Masquer le calcul d'un pourcentage à zéro

Résolu

Bonjour, Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne. Je souhaite masquer toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Icône excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer l'icône original Excel 2010 pour un fichier bien défini. Pour être plus clair, j'ai un fichier Excel et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Philou73CH

Formule "si" dans excel

Résolu

Bonjour à tous J'ai une formule =SI($C$1=Q23;D4;0) dans un tableau $C$1 étant "aujourd'hui" Q23 étant date format chiffre (41631) D4 étant mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jacky0907

Afficher et masquer des lignes dans un onglet différent excel 07

Résolu

Bonjour Cela fais maintenant plusieurs semaine que je suis a la recherche de la bonne méthode afin de résoudre un problème. Je suis dans le domaine...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mart5095

Excel affecter une macro à un bouton

Résolu

Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nesrine

Trop d'arguments pour fonction si

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un fichier de pointage d'heures. J'ai trouvé la solution pour les situations mais séparément. Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mutumbo

S.o.s. formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour la case F11, (propo en cours pour les parkings) afin de savoir combien il y a de "propo en cou...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
PHILOU10120

Liaison entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Quand je clique sur une cellule,je veux que dans une autre cellule la date du jour s'affiche. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nonostyle

Arrondi supérieur

Résolu

Bonjour, Pour moi l'arrondi supérieur de -3.12 (sans décimales) est -3 et non pas -4 (Comptage d'emballage) Comment varier dans une même colonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Gyrus

Comment utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour pouvoir utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de la cellule dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SunyShad

Selection cellules exel 2010

Résolu

bonjour, je rencontre un problème: quand je sélectionne plusieurs cellules avec la souris, je n'arrive pas à déplacer ces cellules ou à les copier,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bert05

Calcul de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier qui fait le calcul de facturation, ex: A1 date de la facture ex:20 décembre 2013, B1 la cellule calcule la date d'éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thjulien

Nb si ens entre 02 dates !

Résolu

bonsoir j'ai deux colonnes dont la première contient les types de véhicules et la deuxième les dates de facturation , je voulait calculer le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
landa192007

Qestion complémentaire

Résolu

Bonjour à tous Une autre question avec la formule corrigée hier : =SI(('Age du Stock'!J14="Hors Pir");RECHERCHEV('Age du Stock'!B14;'Détail Hors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Imbriquer somme si ens et rechercherv

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Vba faire disparaître les commandes macro sous condition

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gilles.DR315

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j' ai un petit problème sur mon fichier. En effet, j'ai un premier onglet ou j ajoute mes articles avec mes co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
xav37300

Compter cellule couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, dans chaque colonnes j'ai fait une MFC ce qui m'a donné certaines de ces cellules de plusieurs couleurs. Main...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ednis94

Sous.total

Résolu

Bonsoir, comment puis-je créer un sous.Total qui fonctionne d'une colonne contenant des nombres issues d'une formule. Effectivement, dès qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Fonction si avec une fonction recherchev

Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'utilise cette formule :=SI(RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65536;3;FAUX);RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Mettre en couleur des valeurs identiques

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes ou plus. 1ere colonne A des chiffres 2ème colonne B des chiffres mais pas toujours les mêmes. 3ème colonne C pareil...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Fonction si avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous Je sèche sur une formule Excel pour être en mesure d'afficher dans une autre colonne d'une feuille donnée, une valeur se trouvant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Insérer plusieurs cellules plusieurs fois

Résolu

Bonjour , j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite . En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ccm81

Formule

Résolu

Bonjour, voici ma formule et je voudrais la formuler sur plusieurs lignes avec un écart bien défini ou manuellement copier/coller =SI(NB.SI($W$2...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guismo33

Somme sur numéros de lignes 'multiples' entre elles

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme des cellules c1 puis c4 puis c7 puis c10 jusqu'à cn quand je le fais à la main avec ctrl, ça prend bcp d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bellodeschamps
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 31 856