Les discussions

Mise en forme conditionnelle "et"

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DjiDji59430

Notification relative au dépassement de la date (mfc)

Résolu

Bonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Michael

Excel: recher tottal nombre supérieur à x

Résolu

Bonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
magnus888

Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013

Résolu

Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul somme avec plusieurs variable tarifs suivant quantité

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mal2crane

Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...

beneric27

Macro ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Ancienneté salariés

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour calculer sa paie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
B

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Butterffly67

Graphique en excel

Résolu

Bonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fredy2800

Formules

Résolu

Bonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...

Help1965

Sous total 9 sans connaitre les références

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
eriiic

Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.

Résolu

Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Faire un classement sans certaine valeur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

GuillaumeCha

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Supprimer des données précises dans une colonne excel

Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha

Problème sur affichage date excel.

Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

Chiffre en double ou +

Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccm81

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Xl liste déroulante

Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crot2bik

Problème d' ouverture d'un fiche excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
accent19811

Supprimer le lien vers une autre feuille dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel avec "contient" et "ou"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Formule d'alerte

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Feuille de match rugby

Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
michel_m

Taux d'occupation des gites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lylale

Insertion de données

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nico

Attribuer un nom à une liste entre tel et tel

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alice555

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vaucluse

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130

Format cellule personalisé sur excel

Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
boscaium

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les données suivantes. Ex.: dans un tableau, je dois calculer le nombre de jours restants entre la date de réception de...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sebyyy

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette MFC : =et(C3=825;D3

Bourrique66

Comment calculer le nb de jrs entre 2 dates avec une condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lulu

Affichage des centaines

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...

noisettess

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions spéciales

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle (MFC) avec ces deux conditions : SI la valeur de la cellule > 120 ET SI la ligne est pair...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ddpoel

Fonction si et fonction nbval

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas tenir compte dans la fonction NBVAL des cellules contenant la formule Si(feuil1="";"";"quelquechose)....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mike-31

Différence entre windows et excel ?

Résolu

différence entre windows et excel

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ghost

Trop d'arguments

Résolu

Bonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...

Taz05

Mfc sur cellules identiques d'une même colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus d'un millier de codes dans une colonne, dont certains sont identiques. Les codes identiques se suivent de cette fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
agathe182

Comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279 dans un tableau ?? j'espère avoir été cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fred

Remplacer texte par contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou je dois faire figurer pour environ 600 entrées un URL. L'URL est chaque fois pareil, avec juste un bout de lign...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Juliux

Formule index(;equiv;) avec une plage de recherche variable

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre (Excel 2013), pourtant je crois que ce n'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ddpoel

Nombre de valeurs comprises entre 2 valeurs avec nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs de la colonne P d'une feuille "Data1" comprises entre une valeur A1-1 e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetanM

Feuille fantôme !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur lequel l'utilisateur saisi des données chaque années en réécrivant les données de l'année précédente. Donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetComment
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 825