Les discussions

Extraction de la cellule si...

 Résolu

Bonjour, J’ai une série de données je voudrais faire une extraction de toutes les données qui commence par « M » dans toute la colonne de mon tabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vaucluse

Excel_ liste déroulante et données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé ^^. Dans ma feuille 1, j'ai plusieurs colonnes comme suit : Paris | Londres | ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vaucluse

Somme en fonction de période

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau basiquement avec des date en colonne A (ex. 01/01/2014) et des montants en colonne B (ex. 120€). Je souhaite simplem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Eth6

Aide pour formule avec si

 Résolu

Bonjour, Exemple : Cellule A35 c'est écrit "électricité" Cellule M35 il y a une valeur "1" ou "2". La formule consisterait à dire que si il...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PapyLuc51

Liste de validation en cascade

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à créer une liste en cascade selon 4 paramètres : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/AdoRdsCpGE1iaB...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
michel_m

Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
pimous2403

Carbone

 Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Graphiques excel : problème de mise en forme de légende

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Dernière cellule de valeur ''c''

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé les internets mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, je ne peux pourtant pas croire que ce soit impossible à faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
staphylocoq

Calculer liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Excel, pouvez-vous m'aider. j'ai 3 listes déroulantes et en fonction du choix de chaque liste la 4 ième cellule me donne...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Tableau dynamique, tri, fiche client etc.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je passé la majorité de mon après-midi à chercher sur internet des réponses à mes questions, mais n'en trouvant pas je me ré...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction min avec id

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match  D4 10 1 2 Butch Cassidy  D...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marinevh

Vérifier une condition sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Eexcel, date de retour premier celule non vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Multiple

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je cherche une formule pour le cas ci dessous. Ex : dans une cellule A1 j'ai le chiffre 5 dans la cellule B1 j'ai le chif...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Macro case à cocher désactivée = ligne non visible

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
f894009

Importer macro xls dans xlsx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
blablabla

Fonction mois + fonction texte x2

 Résolu

Bonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zimax67

Formule ou

 Résolu

Bonjour, J''ai une formule qui fonctionne aprfaitement, cependant j'aimerais ajouter une fonction " OU ". Voici la formule de base : =SI(LIGNES(...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Plusieur opération dans une cellule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je ne sais pas comment l'expliquer alors voici mon classeur avec ma demande écrite merci https://mon-partage.fr/f/WIE...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182

Associer lettres et pourcentage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à des recherches sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Dans le cadre d'une mise au point d'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Vaucluse

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'une cellule se mette en jaune et que le mot "iNSTANCE" apparaisse lorsque la cellule à côté contient le mot "mairie" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
cleiiim20

Vba

 Résolu

Au secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanoussou

Classeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler un problème, mais je me demandais s'il y avait un moyen d'ouvrir un nouveau classeur avec CtrlN en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gbinforme

Créer une liste aléatoire de nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une liste : - d'environ 2500 nombres - compris entre 1 et 100 - chaque nombre doit apparaître entre 1 et 100 f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
G1anT_KaKThuS

"document non enregistré" sur document excel

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un collègue (Windows 7 64bits, Office 2013), il a un souci qui revient quelques fois qui peuvent se révéler bien bloquants. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Slivo Arcaleni

Formule

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un classeur avec plusieurs formules et une macro toute simple. La macro me permet d'insérer une ligne au dessus de la lig...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ch_mika

Fichier excel lié à une requête access filtrée, excel non filtré

 Résolu

Bonjour, SOS, je m'arrache les cheveux J'ai une requête Access filtrée par différents critères (ReqA) Résultat 1249 lignes à l'affichage de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
traderpierre

Formule du prix fractionnée et du prix decimal

 Résolu

svp je veux la formule de calcule du prix frationnée et celle du prix decimal et merci

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ayoubayoze

Plusieurs possibilités nbr salarié mensuel ou annuel

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi les formule de base pour lequel j'ai un quota de salarié et mensuel ou annuel. Maintenant je souhaite mettre des cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alain

Test avec condition si

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une colonne pour comparer les valeurs de deux colonnes : si sont égaux alors la valeur de la cellule prend 0 et colorer la 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Vaucluse

Nombre de cellules situées apres un caractere preci.

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule Excel permettant de trouver le nombre de cellules situées après un caractère i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vicky2k

Format textbox letres et chifres combinées excel vba

 Résolu

Bonjours Dans une TextBox j'aimerais avoir une espace automatique entre les 6 caractères pour des numéros de plaque ou code postale ici au Canada l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Almeap

Sauvegarder automatique

 Résolu

Bonjour, Svb je veux un code pour m'enregistre ma feuil ("base de données") a partire d'une bouton de command qui est a la feuil ("accueil") v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hichamtec06

Validation de données afficher toujours le 1er choix

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (Cellule A1) créée avec validation de données. A;B;C;D;E;F;G; Lors de mon 1er choix (exemple : G), G s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PYGOS69

Deux critères de validation de données

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais appliquer deux types de validation de données sur la même plage. L'un impose d'utiliser un format horaire (9...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nai

Nombre de personnes par rapport à la couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs, gris pour Mapadis et bleu pour Culture. Ces deux couleurs concernent des personnes. J'aimerai à côté de chaque couleu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mj1974

Colorer les doublons dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de numéros de série, Colonne D et E. Je veux que les numéros de la colonne E qui se retrouvent dans la colonne D soient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Nombre d'occurences dans un tableau trié

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à calculer le nombre d'occurence d'une valeur dans un tableau trié. Pour cela, j'utilise NB.SI. SAUF QUE elle ne pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nashimok

Vba, recherche + copier / coller

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patrice33740

Problème création graphique plage variable

 Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazzid

Qui me trouve la formule

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Trier

 Résolu

Bonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
litchoutsou

Création d'un espace entre deux champs d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cdsj

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Maminoushka

Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier

 Résolu

Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SECER2

Problème filtre et fonctions

 Résolu

Bonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Grand duc 6

Excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 655