Les discussions

Excel - créer plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ZeusProd

Formule somme.si

 Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Mike-31

Chiffre qui donne un autre chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grosbe

Arrondis excel et publipostage word rrrrr....

 Résolu

Bonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NANOU

Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule mfc

 Résolu

Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi certificats médicaux

 Résolu

Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
gbinforme

Extraire une partie des écritures d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
laetitia40700

Excel 2010 masquer et demasquer

 Résolu

Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nadette

Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
veroch22100

Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lilly

Formule et ou

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
junglized

Formule excel comparaison de dates

 Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Calcul sur une plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hakimr

Excel/open office - somme des nombres>0 et <

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Acim

Formule qui compte le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
eriiic

Formule

 Résolu

A1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Impression de dates avec changement d'alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Vba recherchev resultats multiples et variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Problème d'intervalles

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luann2a

Minuscules/majuscules

 Résolu

Bonjour, Un mot tapé dans mon tableau Excell se remet automatiquement en minuscules. Comment éviter cela? Configuration: Windows / Firefox 54.0

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lisa

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
nonossov

Comptabilité

 Résolu

bonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
La Rose

Automatiser remplissage par appel d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème de la fonction indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
abyass

Moyenne si

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
scuti

Protéger une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Emilight

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Additionner des chiffres en gras sans vba

 Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast

Séparation de données dans la même cellule excel

 Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Pb filtre excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Formule avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Arrondi en formule

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo

Aide pour fonction tri ou recherche

 Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
claude4059

Calcul nb de valeur unique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule simple !

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour connaître le nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne. Les valeurs sont sous forme de texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Vaucluse

Remplir cellule automatiquement en appuyant sur d'autres cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis au niveau d'Excel. J'ai un tableau et pour pouvoir remplir les cellule de mon tableau je dois écrire s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
coboyforever

Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris1993

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sur Excel, Voilà mon souci ,je crée une formule avec 8 cellules, le résultat est juste mais lorsque je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Phivas

Chercher des données se trouvant dans un autre feuille

 Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire semble être simple mais elle m'a l'air plus compliquée. J'ai un classeur excel (échéancier de construction) avec plusie...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 641