Les discussions

Impossible modifier

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Noelle3063

Extraire nombre entre 2 cractéres différents

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pactoine

Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Erreur de syntaxe?

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Comparaison de valeurs sur open office/excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jaymlina

Insérer une ligne avec fonction du type si ou recherchev

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour insérer une ligne dans un onglet si une valeur est présente dans l'onglet suivant. Dans onglet 1 j...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Kirilov

Calcul par tranche d'âge

Résolu

Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Dernier chiffre reste à 0 (excel 2010)

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vois ce problème. C'est très étrange. J'ai un fichier de mot de passe. Entre autre, j'ai un chiffre à 16 don...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
steve

Sélection de plage automatique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prolonger ma formule avec le decalage de la plage automatique au lieu de la reselectionner ? h...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Copier coller avec liaison...mais avec format

Résolu

Bonjour, Fichier ici : https://www.cjoint.com/c/GHBqTKTGZUi Je souhaite récupérer dans une plage de cellule (D52:AY55) en bas de l'onglet JANVI...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
The_CyMerian

Excel : somme d'une colonne présente sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CleliaS47

Calcule sauf si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gexcels

Formule pour compter des cellules

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alphapwnd

Copier 18 fois la même date en incrémentant toute les 18 fois

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fait 19876 lignes où j'ai besoin d'une colonne où s'affiche 18 fois la même date (sur 18 lignes différentes) ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Iaz17

Masquer une ligne selon un code de couleur avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une macro qui masquer mes lignes sans problème selon une fonction si que j'ai instauré. Voici ma macro : Sub Masquer_lignes_...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
via55

Code ne renvoi pas bonnes valeurs

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous ne renvoi pas les bonnes valeurs dans la feuille Perso Je vous remercie de bien vouloir le corriger https://www.cjoi...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean300

Format date -[hh]:mm

Résolu

Bonjour à tous, Je découvre ce forum aujourd'hui. Je dois faire une extraction des heures des salariés de l'entreprise. Or l'extraction est imbu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kvienne

Sommeprod et nb.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :( Et comme la dernière fois vous aviez été au top je me dis que peut-être vous pourriez m'aider cette ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
eriiic

Associer un nom à une valeur et l'afficher

Résolu

Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Cybermate

Copie image en fonction de

Résolu

Bonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Landry85

Problème quadrillage excel 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
l.u.c.i.e

Autorisation d'utiliser l'objet refusée - erreur 419

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
rEVOLV3r

Partage d'un fichier excel inter entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Robertjul

Fonction multiple

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
captain73

Affecter des données de conso suite relevés non mensuel

Résolu

Bonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...

Fauvie

Oter le mot de passe excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie d'un document Excel qui avait une protection. J'ai besoin d'oter la protection de mot de pass sur ma copie. Mais tou...

harvard

Elaboration d'un tableau de synthèse complexe

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à résoudre dans Excel un tableau de synthèse qui doit intégrer des valeurs particulières. Je ne maîtrise pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
via55

Excel erreur de calcul

Résolu

Bonjour, je fais une calcul sur excel 2016 , j'effectue une operation sur laquelle , j'utilise des valeurs d'autres cellules par exemple E15*B14/C52 ,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jemima_stenny

Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ccm81

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec je pense nb.si à plusieurs critères, je m'explique je crée un tableau pour des salariés qui posent de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, voilà après de nombreux essais/recherches, je ne sais pas si mon problème est solvable. Pouvez-vous me dire si c'est réalisable et...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, et Merci Vaucluse j'ai appris beaucoup de choses. Le problème est partiellement résolu; toutes les conditions ne fonctionnent pas et je vai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
victor

Lancement macro automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...

Link2a

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FGonz

Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie

Résolu

Bonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Mise en forme conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...

Vaucluse

Souhaiter anniversaire (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Fonction vlookup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Saingere

Formule index equiv avec contenu approximatif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Loredana67

Remplir cellules vides entre des cellules avec formule

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pedro

Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...

marion

Actualisation automatique à une heure précise

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...

Link2a

Formule

Résolu

Bonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....

ASCFAR

[excel] : figer une plage entière

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lecerf

Copier coller dans la première plagede cellule vide

Résolu

Bonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...

noe2008

La formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...

Haitam_mhamdi

Recherche avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gbinforme

Excel2010

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
PapyLuc51

Fonction recherche pour 2 criteres

Résolu

Bonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
VALERIE

Copie tableau excel vers word

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hydr0s
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 946