Les discussions

Excel : pb de format date lors d'extraction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un tableau excel extrait d'un logiciel particulier (dont je ne connais ni le nom ni la nature) et je rencontre un pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Alex

Condition excel si...=0....sinon...

 Résolu

Bonjour, Je cherche je cherche mais je ne trouve pas ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider : Sur Excel, j'ai 3 feuilles : devis, bon de comman...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Shadtita

Problème excel recherchev ou autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Sous excel j'ai ce tableau. A B C D E F G H I J 1 103 1,2 102 0 103 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laryburd56

Excel couleur id hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Archeus01

Formule excel urgent!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite inserer une formule dans mon tableau excel mais je m'en souviens plus, c'est pour le boulot, c'est importa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
annabel333

Mise à jour de valeurs sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de timbres (près de 2000) sur une feuille excel avec pour chacun une côte et un numéro d'identification. Je souhaite mettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
xycoco

Recup fichier excel

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier excel sous la derniere version helas mon ordi est en version inferieur comment faire pour l ouvrir merci de votre aide a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 : afficher une valeur identique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assez simple pour suivre la gestion d'un projet. J'ai une liste de "To Do" regroupé par catégorie. Devant c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Angy

Aide formule excel et grille de saisie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dat

Macro excel afficher couleur sous condition

 Résolu

Bonjour, la mise en forme conditionnelle ne prenant que 3 conditions maxi, je dois passer par une macro pour augmenter le nombre de conditions. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
UsulArrakis

Bouton excel et macro pour affichage valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro affecté à un bouton sous excel. J'ai créé le bouton et je suis dans la fenêtre VBA où s'affiche les lignes suiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
melograph

Recherche doc excel gestion stock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé des tableaux excels pour la gestion d'un magasin (gestion stock, gestion des vente, gestion des client, ...).Don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Soli

Détail d'un texte sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sur excel l'agrandisement d'un texte lorsque l'on sélectionne une cellule. Je m'explique : j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ippo-kun

Probleme formule somme excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probleme sous excel j'ai le tableau suivant: A B ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pijaku

Avantages du excel solveur pr laprogrammation

 Résolu

Bonjour les amis, j'espere que vais trouver la bonne réponse ici . et voila ma question ...quels sont les avantages du excel solveur pour la program...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
wst08

Tableur excel besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un classeur sous Excel 2007 assez conséquent. Grâce à ce classeur je doit créer deux nouveaux classeur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Protection excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un classeur excel de plusieurs feuilles, sans que le destinataire ne puisse rien modifier. J'ai fait un essai en met...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eriiic

Excel: données disparures help

 Résolu

Bonjour, J'ai une collègue de travail qui semble avoir fait une gaffe mais ne sait pas du tout quoi. Et après avoir examiné le fichier, je n'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Vaucluse

Liste deroulante excel entre 2 classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous dites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10829771-liste-deroulante-dans-un-autre-clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Cherche fonction excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir la somme des entrées d'une colonne en excluant les doublons ? Existe t-il plusieurs fonctions disponibles pour obtenir ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Vaucluse

Excel, comment attribuer une extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec plus 30'000 ligne et x colonnes, et dans une colonne j'ai des chiffres allant de 1 a 30'000. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
slotfred

Excel 2007 : plantage lorsque crtl s

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 2007 et je copie dans une feuille contenant des macros des données venant d'un document odt 3.0. Or, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
identifiant-comment

Excel, somme avec double condition de validat

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule me permettant de récupérer le nombre de ligne correspondant à deux critères: le premier est une v...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Vaucluse

Excel : fonction si dans fonction si

 Résolu

Bonjour, Malgré maintes et maintes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème excelien. J'explique ce dernier: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
guguss

Calcul d'intervalle avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, voici un problème que je pensais simple, mais rien n'est jamias simple.... colonne C une date (16/08/2009) colonne D une seconde date ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dobo69

Excel : addition sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Feuille 1 : j'ai une 1ere colonne avec des A des B des C des D blabla. Toutes ces l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Megachuck

Excel fonction si et texte+somme

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas une formule qui m'intéresse le probleme est le suivant dans la case A1 si j'inscrit le mot "cours" il faut que en A3 i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
dobo69

Casse tête pour les vrais pros d'excel !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Aztek33

Excel si valeur alors

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Aztek33

Excel: formules conditionnelles avec si et ou

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonne...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
microsoft

Recherchev sous excel (tableur openoffice)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible lors de l'utilisation de la fonction RECHERCHEV en valeur exacte (exemple : =RECHERCHEV(I7;$R$7:$BN$102;49;0) de renvoyer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marc

Calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur excel 2007. et j'ai besoin de votre aide. mes tableaux font 4000 lignes. quand j'insère une formule dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lallou

[excel] macro pour fusionner des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers Excel (2002) dans un même répertoire. Je souhaite, à l'aide d'une macro, créer un nouveau fichier, dans ce répert...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pijaku

Aide formule excel countif

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider concernant mon tableau ci-dessous: A------------B Sep.09-----rouge Sep.09-----rouge Sep.09-----bleu Sep.09---...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ladameblanche

Excel- bdd - je bloque !

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une BDD sur Excel pour un petit commerce en lien avec une feuille de facture (f° recherchev ...etc.) trés basique par contre c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
paul-971

Excel vba - pas de bug... mais pas d'action

 Résolu

Bonjour, voici mon code, qui je le precise ne bug pas, mais ne fait pas d'action (alors que normalement cela devrait!) voir les IsError: ANAsc ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamie

Excel somme si avec 3 critères

 Résolu

Bonjour, Bon voila ca fait plus de 10 jours que je cherche une solution, jai essayé somme si, somme prod et autres et ca ne fonct ionne pas Voil...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Graphick

Excel 2007 - calcul d'occurences

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois dans une feuille de calcul ramener le nombre de commandes faites par jour mais celle-ci apparaissent ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
eriiic

Diviser sur excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un calcul avec les données suivantes: colonne A==> format de cellule = nombre (nombre de pièces) colonne B==> format...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ladameblanche

Impression dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un tableau excel et faire apparaitre les titres des colonnes sur chaque feuille. Comment faut il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jfqld

Excel macro événementielle

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre dans mon classeur une macro événementielle permettant de passer le montant saisi en colonne "M" en négatif si la valeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johmayss

Zone de texte excel

 Résolu

Bonjour, Comment remplir, grâce à une macro, une zone de texte de l'outil dessin insérée sur une feuille? J'ai coller l'impression d'écran d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Farfadet88

Catégories de format de nombres excel

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà j'aimerais pouvoir utiliser la catégorie personnalisées sur Excel dans la mise en forme des nombres, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cbauf

Taper un code postal dans excel ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d apprendre a creer base de donnees excel pour publipostage et premier pb, en creant tableau code postaux, je m apperco...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ulrich

Excel - synchro de données/suppr° données

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un fichier que l'on m'a déja aidé à monter Le fichier fonctionne ainsi pour le moment : J'édite une ext...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ponpon

Excel 2007 mode de comtabilité

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème un peu bizarre. Je travaille sous excel 2007 avec des documents antérieur a cette version. Pour le concret...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lena2228

[excel] cellules s'effacent sur simultanément

 Résolu

Bonjour, Dernièrement il se passe quelque chose de bizarre avec mon classeur Excel : lorsque je supprime le contenu d'une cellule, par exemple la B...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
w.blanco

Excel : formule

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer, à partir d'un poids le nombre de boites de 5 Kg et de boites de 10 Kg sont nécessaires en privilégiant la boite de 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alainjjb

Selection et compte dans excel

 Résolu

Bonjour, A B C D E F G H I J 1 RU RP RP M M M M M RP RP 2 RP N N N N M...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
toufmang

Excel vba - .value

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le N/A soit effacé et que la macro permette à l'utilisateur d'entrer la valeur qu'il souhaite "à la main". Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nine
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 31 643