Couleur de la police
Résolu
fanfan333
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.
A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de Excel, la police est en blanc et le texte ne se voit pas.
Il faut que je la remette à chaque fois sur le noir en cliquant sur l’icône. Impossible de la faire rester sur la couleur noir par défaut. Alors que la couleur noire s'affiche pourtant en automatique...
Ce que je saisis dans une cellule apparait exactement dans la barre de formule aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.
A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de Excel, la police est en blanc et le texte ne se voit pas.
Il faut que je la remette à chaque fois sur le noir en cliquant sur l’icône. Impossible de la faire rester sur la couleur noir par défaut. Alors que la couleur noire s'affiche pourtant en automatique...
Ce que je saisis dans une cellule apparait exactement dans la barre de formule aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Couleur de la police
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Police instagram - Guide
3 réponses
Bonjour
et que donne le remplissage dans une cellule à fond noir?
si vous voyez le texte, c'est que la police est formatée en blanc dans le menu police de "format de cellule"
crdlmnt
et que donne le remplissage dans une cellule à fond noir?
si vous voyez le texte, c'est que la police est formatée en blanc dans le menu police de "format de cellule"
crdlmnt
Bonsoir,
Regarder s'il n'y a pas une MFC et/ou une macro
Regarder s'il n'y a pas une MFC et/ou une macro
je ne pense pas que ce soit le cas si vous arrivez à afficher après modification de la couleur, mais à vérifier quand même:
sélectionnez une cellule qui ne fonctionne pas correctement
onglet ACCUEIL / Icone >Mise en forme conditionnelle et "gérer les règles" et voyez si il y a une règle enregistrée
sinon, comme dit un peu plus haut, vérifiez que dans le format de cellule / police/ Le choix de la couleur de la police ne soit pas le même que la couleur de cellules
à voir ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35899793-couleur-de-la-police#4
crdlmnt
sélectionnez une cellule qui ne fonctionne pas correctement
onglet ACCUEIL / Icone >Mise en forme conditionnelle et "gérer les règles" et voyez si il y a une règle enregistrée
sinon, comme dit un peu plus haut, vérifiez que dans le format de cellule / police/ Le choix de la couleur de la police ne soit pas le même que la couleur de cellules
à voir ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35899793-couleur-de-la-police#4
crdlmnt