Les discussions

Excel fonction si et

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Décimales dans la fonction concatener excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Nomember

Imprimer recto-verso

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gnissa

12 cellules excel (2011) pour une liaison unique

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Liaison

Résolu

Bonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fati

Copier un fichier .xlsx vers .xls

Résolu

Bonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Code vba macro

Résolu

bonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
serco19

Cellule coloree avec coupure

Résolu

Bonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
pat-bl33

Ajouter texbox dans userform

Résolu

Bonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mic6259

Macro, désigner la feuille active.

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dobynette

Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Anne

Mfc couleur cellule

Résolu

Bonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Vaucluse

Masquer le nom d'une plage nommée excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Vote dynamique

Résolu

Bonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lclmoc

Fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je voudrais que si je rentre un mot d'une liste dans une case le code correspondant au mot de cette liste ap...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mazzaropi

4 dernieres caracteres d'un texte en rouge

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider encore une fois dans mon classeur, en colonne AA, a partir de la ligne 7 , a chaque cellule j'ai du ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
faisdlair

Mfc couleur cellule à une condition

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Somme automatique d'un critère d'une feuille

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide sur le problème suivant : J'ai plusieurs feuilles excel (3 en tous) qui indique des problématiques sur des contene...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Accéder et enrichir des feuilles masquées

Résolu

Bonjour, J’ai un document Excel(2013) constitué de 6 feuilles dont une nommée ‘MENU’. Je souhaite que ‘MENU’ soit et demeure le seul point de conver...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Excel : nb.si la date < aujourd'hui

Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur un truc bête et méchant sur excel. Voilà, je cherche à calculer le nombre de cellules dans une plage dont les date...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
POUAPRENDRE

Formule si pour une cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide SI A1 contient un nom et que N1 est vide, couleur sur N1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
faisdlair

Faire correspondre les donnée dans différentes tab

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables : une ancienne et une nouvelle version légèrement différentes par l'emplacement titre ou simplement que des colonne ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Formule

Résolu

J'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel. Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sylmarco

Si avec 3 conditons

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une fonction Excel avec 3 conditions donnant lieu à 3 résultats différents. =SI(L17="Chine";1,34;SI(L17="Europe";...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
IDE

Tableau exel selon coef

Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai créer un tableau excel cependant impossible de rentrer la bonne fonction pour tout,pouvez vous m'aider ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Afficher une seule feuille parmi 10

Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Vba: création d'un dossier avec une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour, Je commence un peu à connaitre le principe des macro avec Excel 2010 mais je suis bloqué sur un point. Je souhaiterai pouvoir créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Seb.L

Formule si

Résolu

Bonjour, comment terminer une formule car je veux que si le résultat de la formule est plus grand qu'une autre cellule il doit inscrire le plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gd

Somme

Résolu

Bonjour à notre sympathique équipe et merci d'avance Je souhaiterais faire dans excel par exemple dans la colonne A la somme des cellules contenant u...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gustav

Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci beaucoup d'avance pour votre aide, Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
PapyLuc51

Mfc couleur cellule

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai la cellule D11 en rouge, je souhaiterais la passer en blanc lorsque la cellule D10 est vide. dans l'attente de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Bloquer valeurs en fonction de la date de saisie

Résolu

Bonjour, Comment bloquer les prix de la colonne M en rapport avec les dates correspondantes de saisie. Ces prix sont issus d'une base de données si...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Aide sur rercherv

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une recherchV qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. J'ai 4 onglets nommés Type et sur ces...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
via55

Mfc couleur cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser la cellule D8 si (D7+F7+H7)=F6 et que, si les cellules D7,F7,H7 et F6 sont vides la cellule D8 ne se grise pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
eriiic

Excel : formule logique

Résolu

Bonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
chenzhen

Bloquer une cellule condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'écriture sur une cellule en fonction de ce qu'il y a écrit précédemment. En effet, si la cellule G2 ne contient...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Formule de recherche de texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Formule à 2 conditions

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que s'affiche en H24 la date à +3 jours que celle affichée en C17, à conditions que: (D18+F18+H18)=F17 et que si les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mazzaropi

Condition =si

Résolu

Bonjour =SI(A8="";"";"Archiver") Sur cette formule , "archiver" s'inscrit dès que la cellule A8 est rempli Je voudrai qu'"archiver" s'inscrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Arno

Formule avec oui non et indecis

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule, Si j'ai OUI dans une cellule inscrire 10 dans la colonne suivante, mais si j'ai NON ou indécis. inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
marla18

Fonction si(et(

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante dépendante d'une autre liste

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Compter la somme de cellules non vides sans ...

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gbinforme

Fonction nb.si ou sommeprod

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bobo74538

Besoin d'aide formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Excel - report de données automatique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Vba et dates

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 31 815