Les discussions
Excel fonction si et
RésoluBonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...
Décimales dans la fonction concatener excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...
Imprimer recto-verso
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...
12 cellules excel (2011) pour une liaison unique
RésoluBonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...
Liaison
RésoluBonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....
Copier un fichier .xlsx vers .xls
RésoluBonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...
Code vba macro
Résolubonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...
Cellule coloree avec coupure
RésoluBonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...
Ajouter texbox dans userform
RésoluBonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...
Macro, désigner la feuille active.
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...
Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné
Résolu/FerméBonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...
Mfc couleur cellule
RésoluBonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...
Masquer le nom d'une plage nommée excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...
Vote dynamique
RésoluBonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...
Fonction
RésoluBonjour, J'ai un tableau à compléter et je voudrais que si je rentre un mot d'une liste dans une case le code correspondant au mot de cette liste ap...
4 dernieres caracteres d'un texte en rouge
RésoluBonjour, je fais appel a vous pour m'aider encore une fois dans mon classeur, en colonne AA, a partir de la ligne 7 , a chaque cellule j'ai du ...
Mfc couleur cellule à une condition
RésoluBonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...
Somme automatique d'un critère d'une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide sur le problème suivant : J'ai plusieurs feuilles excel (3 en tous) qui indique des problématiques sur des contene...
Accéder et enrichir des feuilles masquées
RésoluBonjour, J’ai un document Excel(2013) constitué de 6 feuilles dont une nommée ‘MENU’. Je souhaite que ‘MENU’ soit et demeure le seul point de conver...
Excel : nb.si la date < aujourd'hui
RésoluBonjour à tous, Je coince sur un truc bête et méchant sur excel. Voilà, je cherche à calculer le nombre de cellules dans une plage dont les date...
Formule si pour une cellule vide
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide SI A1 contient un nom et que N1 est vide, couleur sur N1 ...
Faire correspondre les donnée dans différentes tab
RésoluBonjour, J'ai deux tables : une ancienne et une nouvelle version légèrement différentes par l'emplacement titre ou simplement que des colonne ont ...
Formule
RésoluJ'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel. Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2...
Si avec 3 conditons
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une fonction Excel avec 3 conditions donnant lieu à 3 résultats différents. =SI(L17="Chine";1,34;SI(L17="Europe";...
Tableau exel selon coef
RésoluBonjour, tout le monde voila j'aimerai créer un tableau excel cependant impossible de rentrer la bonne fonction pour tout,pouvez vous m'aider ?? ...
Afficher une seule feuille parmi 10
RésoluBonjour, Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement. Je p...
Vba: création d'un dossier avec une nouvelle ligne
RésoluBonjour, Je commence un peu à connaitre le principe des macro avec Excel 2010 mais je suis bloqué sur un point. Je souhaiterai pouvoir créer un ...
Formule si
RésoluBonjour, comment terminer une formule car je veux que si le résultat de la formule est plus grand qu'une autre cellule il doit inscrire le plus pe...
Somme
RésoluBonjour à notre sympathique équipe et merci d'avance Je souhaiterais faire dans excel par exemple dans la colonne A la somme des cellules contenant u...
Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00
RésoluBonjour tout le monde, et merci beaucoup d'avance pour votre aide, Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résulta...
Mfc couleur cellule
RésoluBonjour, Actuellement j'ai la cellule D11 en rouge, je souhaiterais la passer en blanc lorsque la cellule D10 est vide. dans l'attente de votre rép...
Bloquer valeurs en fonction de la date de saisie
RésoluBonjour, Comment bloquer les prix de la colonne M en rapport avec les dates correspondantes de saisie. Ces prix sont issus d'une base de données si...
Aide sur rercherv
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une recherchV qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. J'ai 4 onglets nommés Type et sur ces...
Mfc couleur cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais griser la cellule D8 si (D7+F7+H7)=F6 et que, si les cellules D7,F7,H7 et F6 sont vides la cellule D8 ne se grise pas Merc...
Excel : formule logique
RésoluBonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenn...
Bloquer une cellule condition
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer l'écriture sur une cellule en fonction de ce qu'il y a écrit précédemment. En effet, si la cellule G2 ne contient...
Formule de recherche de texte dans une cellule
RésoluBonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...
Formule à 2 conditions
RésoluBonjour, je souhaiterais que s'affiche en H24 la date à +3 jours que celle affichée en C17, à conditions que: (D18+F18+H18)=F17 et que si les cellul...
Condition =si
RésoluBonjour =SI(A8="";"";"Archiver") Sur cette formule , "archiver" s'inscrit dès que la cellule A8 est rempli Je voudrai qu'"archiver" s'inscrive...
Formule avec oui non et indecis
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour une formule, Si j'ai OUI dans une cellule inscrire 10 dans la colonne suivante, mais si j'ai NON ou indécis. inscri...
Fonction si(et(
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...
Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament
RésoluBonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...
Graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...
Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions
RésoluBonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...
Liste déroulante dépendante d'une autre liste
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...
Compter la somme de cellules non vides sans ...
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...
Fonction nb.si ou sommeprod
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...
Besoin d'aide formule excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...
Excel - report de données automatique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...
Vba et dates
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...