Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Bonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...
Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...
Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...
Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...
Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...
Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...
Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...
Bonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...
Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...
Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...
Bonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...
Bonjour tous le monde, Est ce que vous pouvez me dire comment puis-je extraire une chaîne de caractère entre deux caractères spéciaux en l’occurren...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide :) j'ai une table des matières sur une feuille dédiée (appelé TDM). Dans cette table dans la colonne B...
Bonjour, J'ai une feuille Excel dont la première colonne est la date, la deuxième le numéro du champ et la troisième le numéro du producteur. S...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...
Bonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...
Bonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...
Bonjour Je n'arrive pas à faire ma dernière MFC sur mon tableau. Voila mon critère Ma ligne doit se colorier si $J5="X" et si $N5 ne contient pas...
Bonjour, Je voudrais faire dans une formule une suite Alpha numérique. P1, P2, P3 ....etc sauf que j'ai déjà essayé pas mal de chose et à P10 .....
Bonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Bonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...
Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...
Bonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...
Bonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...
bonjour comment résoudre ce problème?
Bonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...
Bonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...
Bonjour, Je chercher à faire une liste déroulante où seul le résultat de la 2ème colonne n'apparaît : V 5 IV 10 III 15 II - I - Dans ma cel...
Bonjour, merci de votre aide avant tout; peut etre est ce simple mais je ne suis pas un adepte donc je rencontre quelque difficultés pour établir ...
Bonjour, Je suis en train de créer un classeur excel pour gérer le inscriptions pour une association. J'aimerais savoir si il est possible que dan...
Bonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...
Bonjour, Je voudrai mettre des étiquettes de données pour un graphique qui soient liées à une plage de cellules qui n'est pas utilisée pour constru...
Bonjour, comment concatener le contenu des celulles d'une colenne Excel avec une chaine de caractères Merci Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, Je dois effectuer un travail sur Excel qui nécessite des cases à cocher avec macro mais qui présentent plus de deux état. Je m'explique : ...
Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis en...
Bonjour! J'ai une colonne avec des centaines de valeurs séparées par un texte : 2 5 8 OFF 8 4 9 7 OFF ... Je souhaiterai obtenir X col...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques jours, apparemment sans initiative particulière de ma part, tous mes fichiers Exc...
Bonjour à tous, Je travaille sur fichier plutôt complexe, certains onglet sont protégés, mais lorsque j'ai besoin de créer un onglet supplémentair...
Bonjour, je souhaiterais en MFC colorier le nombre de cellules de la ligne C9:H9 correspondant au chiffre indiqué en H6 et ceci à partir de la date ...