Les discussions
Lancement macro automatique
RésoluBonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...
Formule si sur excel
RésoluBonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...
Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie
RésoluBonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...
Mise en forme conditionnelle multiple
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...
Souhaiter anniversaire (excel 2003)
RésoluBonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...
Fonction vlookup
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...
Formule index equiv avec contenu approximatif
RésoluBonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...
Remplir cellules vides entre des cellules avec formule
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...
Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !
RésoluBonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...
Actualisation automatique à une heure précise
RésoluBonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...
Formule
RésoluBonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....
[excel] : figer une plage entière
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...
Copier coller dans la première plagede cellule vide
RésoluBonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...
La formule nb.si.ens
RésoluBonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...
Recherche avec plusieurs conditions
RésoluBonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...
Excel2010
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...
Fonction recherche pour 2 criteres
RésoluBonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...
Copie tableau excel vers word
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...
Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...
Ne pas compté les doublons sauf 0
RésoluBonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...
Problème de formule liée à une base de données excel
RésoluBonjour Chers tous, J'ai un problème avec une formule d'Excel mettant jeu plusieurs tables d'une base de données Excel situées dans des feuilles di...
Définir excel 2016 comme programme par défaut pour fichier .xls
RésoluBonjour, je viens d'aquérir un nouvel ordinateur. J'ai windows 10 ainsi que la pack office 2016 (activé) pour les petites entreprises. Mon prob...
Problème événement ouverture d'un modele vba
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message lors de l'ouverture d'un modele sur excel uniquement et non par ouverture d'un document basé sur ce modèle...
Fonction si , case à cocher et recherchev
RésoluBonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...
Formule excel
RésoluBonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...
Mfc
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...
Nombre par type de cellule et par date
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...
Extraire les 3 premiers mots d'une cellule
RésoluBonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...
Numero de semaine
RésoluBonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...
Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...
Document partagé sous excel 2016
RésoluBonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...
Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul
RésoluBonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...
Retrouver mot dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...
Somme couleur avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...
Fichier csv à transformer en fichier excel
RésoluBonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...
Occurence
RésoluBonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...
Récupérer numéro de voie
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...
Etendre un graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...
Excel2013 - chercher une cellule vide ?
RésoluBonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...
Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...
Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois
RésoluPourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...
Excel2013 - ajouter un commentaire ?
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.
Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage
RésoluBonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...
Calcul des salaires automatisés
RésoluBonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...
Calcule automatique de cumul de jours
RésoluBonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...
Aide svp, associer 2 cellules
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci
Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?
RésoluBonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...
Enregistrement feuil excel
RésoluBonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...