Les discussions

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Recherche notice kenwood

Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
AluMinioume

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Branchements tv + barre + videoproj

Bonjour, Je viens vers vous pour aménager mon futur salon ???? Voici les différents composants: - tv sony xh90 - barre de son Yamaha 5100 - ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Mcr 611 beolab 6000

Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi marantz mcr611 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu il faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
cricriv3

Lecteur lit les dvd mais pas les cd

Bonjour J'ai un lecteur Sony DVD Blue-Ray BDP-S350 Il lit parfaitement les dvd mais ne lit plus les CD (du commerce ou gravé) . L'affichage annonc...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Brancher un portable sur un ampli sony strde 475

Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Chaîne hifi à côté de tv

Bonjour, Hier j’ai déplacé ma chaîne hi-fi pour la poser tout près de la TV PAR la suite quand j’ai voulu allumer ma tv elle ne trouvait plus les c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Carte sd sur enceinte

Bonjour, j'aimerai mettre des musiques sur une carte sd pour les lire sur mon enceinte neocore j'en ai mis sur le carte mais pas moyen de lire me...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Vema

Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
PsycoMIC

Remplacement ampli par barre de son

Bonjour, Ma mère avait un ampli Sony STR-DE497 combiné avec des enceintes pour faire un 5.1 Il marchait bien jusqu'à rendre l'ame cette semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
STARGATE43

Brancher un subwoofer amplifié sur un ampli

Bonjour, j'ai acheté récemment un subwoofer amplifié pioneeer TS WX300A et un ampli pioneer 4 canaux GM 6704 pour mes 2 haut parleur TS R6951S à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
STARGATE43

Onkyo txnr-509 + sony ss-cn105

Bonjour, Je possède un ampli Onkyo txnr-509 je voulais savoir si je pouvais brancher dessus le kit d enceinte 5.0 Sony ss-cn105. J y comprends rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
baladur13

Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Stef120280

Grondement hp hp gauche ampli hifi

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil br...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Yamaha ampli-tuner

Bonjour, Lorsque je mets radio sur ma télécommande l'écran m'affiche: " TUNER" puis Décodeur Off. Qui peut me donner la solution de ce problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Enceintes pour platine pré amplifiée

Bonjour, Je cherche une paire d’enceintes filaires pour une platine Elipson oméga 100. Pouvez-vous me conseiller ?

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Connection décodeur fibre orange-tv-lecteur enregistreur et home cinéma

BONJOUR, Quatre questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388  J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Ma jbl flip 4 ne marche que en charge

Bonjour, Ma JBL ne marche plus elle marche que quand on la branche comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Enceinte b&w

Bonjour j’ai trouver une paire d’enceinte dans une grange, mais je connais pas la connectique Pour les brancher. Est ce que les haut parleur sont il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
fabul

Pas de son sur mon yamaha htr-6190

Bonjour, j'ai acheté un ampli Yamaha HTR-6190 usagé et je n'ai pas de son. J'ai branché hdmi mon lecteur bluray, je l'ai branché optique aussi. Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
baladur13

Enceintes qui grésille

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon enceinte Sony SRS-XB30. Alors voilà, les deux haut-parleurs de cette enceinte grésille mais ça ne vient pas des...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
membre99

Problème d'enceinte

Bonjour, moi le problème est différents j'ai mon enceinte qui marcher correctement dans la voiture et la je l'est brancher dans la chambre mais elle n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
baladur13

Barre de son samsung hf355

Bonjour, Ma barre de son ne s allume plus du tout sans aucune explication, Impossible de l allumer sur le bouton après l avoir rebranche débranché, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Halohory

Home cinéma hs mais les enceintes fonctionnent encore.

Bonjour, Mon home cinéma (PHILIPS HTS6510) a rendu l’âme il y a peu. Seulement, les enceintes qui l’accompagnaient fonctionnent encore. J’aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
baladur13

Enregistrer cassette audio en mp3

Bonjour, Je voudrais sauver des anciennes k7 audio en mp3 pour les stocker sur mon pc. Je n'ai bien sur plus de lecteur k7. J'ai reperé ces 2 lecte...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
davidvella

Brancher enceintes home cinéma sur tv avec adaptateur

Bonjour, J'ai 2 enceintes de home cinéma que je voudrais brancher sur ma télévision. J'ai acheté cet adaptateur, mais je ne sais pas de quel fils ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Barre de son thomson sb500tb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de câble de ma barre de son Thomson SB500TB. En bluetooth le son est Ok par contre quand je le fil rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Branchement caisson

Bonjour, J'aimerais brancher ce caisson (mtx trt8p) sur secteur, j'aimerais savoir quel transfo 230/12 acheter et comment le brancher. Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
xplom

Enceinte bluetooth philips

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Problème sur tv lg 32lh510b-za

Bonjour, J'ai acheter ma TV il y a 4 ans sans soucis jusqu' il a quelque temps la TV refuse de s'allumer, j'ai changer les piles de la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment afficher l heure sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100

Bonjour, Comment afficher l heure de façon permanente sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100 quand elle est éteinte en veille. En appuyant sur display ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Aide pour achat haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Hugo123_8418

Choix enceinte

Bonjour, J’ai une megane coupe 1.9 dci de 2001. Je vien de changer mon poste autoradio pioneer MVH-S410BT qui indique «  Amplificateur 50 W x 4 M...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Demande info sur barre de son lg las 350 b

Bonjour, je suis en panne avec la barre de son modele las 350 b marque lg j ai une erreur s protec demande si quelqu un a une solution merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jm

Pb de grisillement enceinte quand brancher par rca

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle, celle ci ayant un préampli intégré j'ai donc un branchement direct en RCA sur ma chaîne hi-fi. Un...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Sony kd 65a8 et bose solo 15

bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Plus de son chaîne hifi rx77

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi Sony RX77 depuis quelques années déjà, et il y a quelques jours d'un coup le son ne marchait plus, mais le poste...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Infos son home cinéma

Bonjour Je dispose d’une nouvelle Tv oled LG 55B9SLA couplée à mon home cinéma Yamaha HTR 4066 Actuellement je suis branché en HDMI via la fonc...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
math46100

Home cinéma yamaha htr 4066

 Fermé

Bonjour Je dispose d’un HC Yamaha HTR 4066 de puis pleureurs années et depuis peu une Tu oled LG 55B9SLA Celui ci est doté d’un kit d’enceinte ...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Infinity primus 250

Salut à tutti je recherche un woofer medium , sur une enceinte infinity primus 250 , la deuxième à partir du haut de l'enceinte ; cette dernière grés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeanChris83

Barre de son silvercrest

Bonjour, Je viens d'acheter la barre de son silvercrest mais je n'arrive pas à la brancher sur la TV; J'ai tout essayé la sortie optical, la sortie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
baladur13

Peut on brancher un casque jak3,5 dans prise audio jbl flip3?

Bonjour, Comment brancher un casque sur 3,5 sur jbl flip3

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
baladur13

Lecteur vinyle 1950

Bonjour, je viens de faire l acquision d'un lecteur vinyle philips fontana de 1950 le disque tourne mais pas de son sort de mon haut-parleur intégrer....

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
JeuneL

Harman kardon et platine lenco

Bonsoir à tous et toutes, Suis novice en ampli, j’ai une platine lenco Bluetooth avec une sortie audio, j’aimerais acheter d’occase un ampli Harma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Raccordement tv+home cine+ampli

Bonjour, Dans mon cas raccord..tu et free box rêve en hdmi ok Entre le home ciné et le tv vous recommandé une liaison fibre optique bien mais si l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
baladur13

Ampli technics su 7300 8 ohms enceintes 4 ohms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un ampli technics SU 7300 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes exi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
biman

Brancher un système hifi à la télé

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye depuis 2 semaines de brancher mon système hifi pioneer xcm35 à ma télé LG sans succès. Les différentes sor...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Enceinte bluetooth

Je souhaite réaliser une enceintes Bluetooth. Pour ce projet je n'y connais rien. C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Xileh
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 661