Les discussions
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Ouvrir enceintes
Bonjour, Difficulté à ouvrir mes enceintes Dual, ni accès, ni vis apparents. Merci de votre aide.
Panne inconnue - enceintes optiques pc / tv lg
Bonjour, Suite à une panne de courant la sortie son numérique de ma tv ne fonctionne plus. - Quand je branche les enceintes sur téléphone elles f...
Bonsoir est ce dangereux de brancher 4 enceintes sur un seul bornier d'ampli?
tout est dans le titre
Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes
Bonjour, Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra l...
Installation
Bonjour a tous,je possède dans l'ordre: 1 TV LG de 50 pouces,1 barre de son Samsung HW-MS650, 1 player Free , et pour finir 1 décodeur Canal plus,sach...
Jbl flip 5 ne s'allume pas
Bonjour Ma jbl flip 5 est neuve mais ne s'allume pas je vous en prie aidez moi
Brancher tv sur un chaine hifi
Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide. Ma tante m'a donné chaine hifi et je n'arrive pas à faire sortir le son de ma tv. Merci beaucoup. Je suis vr...
Meme problème sanspour autant avoir changé d'ordi
Bonjour, as tu résolu ton problème (pas son sortant du caisson et de la basse de gauche)
Home cinéma pas ouf
Bonsoir, J'écris ce message avec plein d'interrogation J'ai ce home cinéma : https://www.auna.fr/Enceintes-HiFi/Systemes-d-enceintes-5-1/Areal-Nobi...
Branchement tv sur vieil ampli 5.1
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, quand je regle mon ampli sur (dsp)theater 1 y'a que les enceinte avant et millieu qui fonctionne et en metta...
Home cinema pioneer et caisson actif
Peut on brancher un home cinéma Pioneer vsx919ahk avec un caisson de basse swp201?
Son tv sur home cinema
Bonjour, Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement...
Recherche notice kenwood
Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !
Porteuse 50hz sur platine vinyle.
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...
Connecter un cable optique
RésoluBonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...
Branchements tv + barre + videoproj
Bonjour, Je viens vers vous pour aménager mon futur salon ???? Voici les différents composants: - tv sony xh90 - barre de son Yamaha 5100 - ps...
Mcr 611 beolab 6000
Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi marantz mcr611 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu il faut pour...
Lecteur lit les dvd mais pas les cd
Bonjour J'ai un lecteur Sony DVD Blue-Ray BDP-S350 Il lit parfaitement les dvd mais ne lit plus les CD (du commerce ou gravé) . L'affichage annonc...
Brancher un portable sur un ampli sony strde 475
Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci
Chaîne hifi à côté de tv
Bonjour, Hier j’ai déplacé ma chaîne hi-fi pour la poser tout près de la TV PAR la suite quand j’ai voulu allumer ma tv elle ne trouvait plus les c...
Carte sd sur enceinte
Bonjour, j'aimerai mettre des musiques sur une carte sd pour les lire sur mon enceinte neocore j'en ai mis sur le carte mais pas moyen de lire me...
Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...
Remplacement ampli par barre de son
Bonjour, Ma mère avait un ampli Sony STR-DE497 combiné avec des enceintes pour faire un 5.1 Il marchait bien jusqu'à rendre l'ame cette semaine. ...
Brancher un subwoofer amplifié sur un ampli
Bonjour, j'ai acheté récemment un subwoofer amplifié pioneeer TS WX300A et un ampli pioneer 4 canaux GM 6704 pour mes 2 haut parleur TS R6951S à l'a...
Onkyo txnr-509 + sony ss-cn105
Bonjour, Je possède un ampli Onkyo txnr-509 je voulais savoir si je pouvais brancher dessus le kit d enceinte 5.0 Sony ss-cn105. J y comprends rie...
Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle
RésoluBonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...
Grondement hp hp gauche ampli hifi
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil br...
Yamaha ampli-tuner
Bonjour, Lorsque je mets radio sur ma télécommande l'écran m'affiche: " TUNER" puis Décodeur Off. Qui peut me donner la solution de ce problème ? ...
Enceintes pour platine pré amplifiée
Bonjour, Je cherche une paire d’enceintes filaires pour une platine Elipson oméga 100. Pouvez-vous me conseiller ?
Connection décodeur fibre orange-tv-lecteur enregistreur et home cinéma
BONJOUR, Quatre questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...
Ma jbl flip 4 ne marche que en charge
Bonjour, Ma JBL ne marche plus elle marche que quand on la branche comment faire
Enceinte b&w
Bonjour j’ai trouver une paire d’enceinte dans une grange, mais je connais pas la connectique Pour les brancher. Est ce que les haut parleur sont il ...
Pas de son sur mon yamaha htr-6190
Bonjour, j'ai acheté un ampli Yamaha HTR-6190 usagé et je n'ai pas de son. J'ai branché hdmi mon lecteur bluray, je l'ai branché optique aussi. Pas de...
Enceintes qui grésille
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon enceinte Sony SRS-XB30. Alors voilà, les deux haut-parleurs de cette enceinte grésille mais ça ne vient pas des...
Problème d'enceinte
Bonjour, moi le problème est différents j'ai mon enceinte qui marcher correctement dans la voiture et la je l'est brancher dans la chambre mais elle n...
Barre de son samsung hf355
Bonjour, Ma barre de son ne s allume plus du tout sans aucune explication, Impossible de l allumer sur le bouton après l avoir rebranche débranché, ...
Home cinéma hs mais les enceintes fonctionnent encore.
Bonjour, Mon home cinéma (PHILIPS HTS6510) a rendu l’âme il y a peu. Seulement, les enceintes qui l’accompagnaient fonctionnent encore. J’aimerais ...
Enregistrer cassette audio en mp3
Bonjour, Je voudrais sauver des anciennes k7 audio en mp3 pour les stocker sur mon pc. Je n'ai bien sur plus de lecteur k7. J'ai reperé ces 2 lecte...
Brancher enceintes home cinéma sur tv avec adaptateur
Bonjour, J'ai 2 enceintes de home cinéma que je voudrais brancher sur ma télévision. J'ai acheté cet adaptateur, mais je ne sais pas de quel fils ...
Barre de son thomson sb500tb
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de câble de ma barre de son Thomson SB500TB. En bluetooth le son est Ok par contre quand je le fil rouge et...
Branchement caisson
Bonjour, J'aimerais brancher ce caisson (mtx trt8p) sur secteur, j'aimerais savoir quel transfo 230/12 acheter et comment le brancher. Merci d...
Enceinte bluetooth philips
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque j...
Problème sur tv lg 32lh510b-za
Bonjour, J'ai acheter ma TV il y a 4 ans sans soucis jusqu' il a quelque temps la TV refuse de s'allumer, j'ai changer les piles de la télécommande ...
Comment afficher l heure sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100
Bonjour, Comment afficher l heure de façon permanente sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100 quand elle est éteinte en veille. En appuyant sur display ...
Aide pour achat haut parleur voiture
RésoluBonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...
Choix enceinte
Bonjour, J’ai une megane coupe 1.9 dci de 2001. Je vien de changer mon poste autoradio pioneer MVH-S410BT qui indique « Amplificateur 50 W x 4 M...
Demande info sur barre de son lg las 350 b
Bonjour, je suis en panne avec la barre de son modele las 350 b marque lg j ai une erreur s protec demande si quelqu un a une solution merci ...
Pb de grisillement enceinte quand brancher par rca
Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle, celle ci ayant un préampli intégré j'ai donc un branchement direct en RCA sur ma chaîne hi-fi. Un...
Sony kd 65a8 et bose solo 15
bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .