Les discussions

Rolropp Enceintes / HiFi

Fusible pour des prodipe pro v8

Bonjour ! Hier mon fusible sur l’une de mes prodipe a lâché comment je sais quel amperage dois je prendre pour le fusible ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13
Deucalion Enceintes / HiFi

Platine rca vers optique ou hdmi

Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13
Justin Enceintes / HiFi

J'arrive pas à réinitialisé ma jbl

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ethan
Maka11 Enceintes / HiFi

Désactiver télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
baladur13
Dirres Enceintes / HiFi

Association d’enceintes

Bonjour, J’ai un amplificateur marantz pm5005. Et deux cabasses bibliothèque antigua mt32/2. Je voudrais ajouter deux enceintes comète 902 Triangl...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Dirres
EM11111 Enceintes / HiFi

Casque bluetooth sur android tv

Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
EM11111
Fephane Enceintes / HiFi

Pas de son barre de son avec applications

Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...

baladur13
CLODERO Enceintes / HiFi

Clé usb sur chaine hifi

Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci

fabul
clodibus Enceintes / HiFi

Alimentation d'une platine tourne-disque

Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200
Niasoy Enceintes / HiFi

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13
Lulumecacars Enceintes / HiFi

Edenwood cm-1580

Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10
Dav38 Enceintes / HiFi

Ampli microphone

Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97
Pouetpouet Enceintes / HiFi

Adapter une sortie triple en une

Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pouetpouet
noisette Enceintes / HiFi

Barre de son lg et box delta player

Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13
adriencher Enceintes / HiFi

Enceinte portable pour les vacances

Fermé

Bonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare
C_myriam06 Enceintes / HiFi

Enceinte bose

Bonjour, J'ai acquis une enceinte bose revolve II sound link il y a peu . Je n'arrive pas à la connecter sur mon téléviseur samsung . Jai une prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200
Mattgva Enceintes / HiFi

Amplificateur pour klipsh five

Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Mattgva
Yan Enceintes / HiFi

Aucun son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200
steph45_3940 Enceintes / HiFi

Son dolby atmos

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau empli le Denon avr 2700h , il fait le dolby Atmos , pouvez vous me dire si mes enceinte Bose acoustise 10 font...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200
tof Enceintes / HiFi

Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat

Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13
Dom Enceintes / HiFi

Barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13
Jonathan Enceintes / HiFi

Cinemate 1 se bose

Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13
Seb5185 Enceintes / HiFi

Câble optique

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets
Johan Enceintes / HiFi

Ma jbl go 2 ne fais plus de bruit

Bonjour,ma JBL ne fais plus de bruit du tout,normalement elle fais du bruit quand elle s'allume mais elle ne fais vraiment plus de bruit,elle se conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Guillaume
monge Enceintes / HiFi

Jpl

Bonjour, Sur un JPL tuner 2 le bouton marche arrêt ne fonctionne plus- que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
olive76600 Enceintes / HiFi

Tuner luxman t-2l

bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AluMinioume
Alex Enceintes / HiFi

Av 151

Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200
laurent Enceintes / HiFi

Enceintes ar 2ax de 1974

Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
laurent
Fuentes67 Enceintes / HiFi

Enceintes logitech

Bonjour, J est 2 petit enceintes LOGITECH pour ordinateur. Comment faire le branchement ?? Cars quand je met de la musique, je n est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
seb77150
Ninamarijo Enceintes / HiFi

Chaine hifi telecommande

Bonjour, Où puis je acheter une télécommande pour ma chaîne hifi mmC430D samsung ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
pat51 Enceintes / HiFi

Système bose solo

Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73
YannT_26 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97
ronaman Enceintes / HiFi

Connexion de barre son samsung q70t

Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 758