Les discussions
Enceinte bluetooth jbl tuner 2 l'écran s'éteint
Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements
Branchement platine vinyle rca sur enceinte cabasse via rca
Bonjour, Néophyte dans le domaine j’ai besoin de votre aide. j ai eu pour noël une platine vinyle Sony Ps Lx310bt avec pre ampli intégré et bran...
Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l
RésoluBonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci
Faire fonctionner le curseur d'un tuner
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je suis organisateur dans un repair café et l'on reçoit divers appareils, dont des audios. L'un d'en...
Hdmi vs cable optique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...
Brancher une barre de son sur une tv sans cable optique
Bonjour, J'ai récemment obtenu une barre de son Samsung et je souhaiterai la brancher sur ma TV qui n'a pas de sortie optique. Ma barre de se connec...
Brancher un caisson de basse sur un pc
Bonjour, J'ai une question: J'ai acheter un Yamaha yst-sw012 et je voulais savoir comment le brancher sur un pc portable, n'y a t'il pas des risqu...
Rajout de 2 enceintes 6 ohms
Bonjour, J'ai dû mal à tout saisir, j'espère que vous pourrez répondre à ma question : j'ai une petite chaine Hifi avec ses 2 enceintes 6 ohm. J'ai g...
Barre uppleva 703.01655 ne répond plus
Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...
Installation barre de son sony ht-x8500 à tv + player pop fr
Bonjour, J'ai la barre de son Sony HT-X8500, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le Dolby Atmos et de plus, je ne suis même pas sûr d'avoir réa...
Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz
Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...
Branchement micro/ chaine hifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.
Branchement bose 3.2.1
Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...
Ampli à lampe
Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe. DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...
Ohm ampli 4ohm vs enceinte 8ohm ? [ doublon ]
FerméBonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...
Elle parle en anglais à l'allumage et 1h aprés éteins??
Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...
Enceinte mi smart speaker impossible a connecter
Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...
Lecture cd impossible
Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant. Y a t il une manipulation ...
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Mon tourne disque chauffe...
bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...
Bruit de fond sur enceintes de monitoring
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...
Connection barre de son à tv
Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650 je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort l image ...
Problème de connexion entre ma télé et ma barre de son
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème j'ai une télé JVC LT-49HW95U et on m'a récemment offert une barre de son Bose Solo Soundbar serie II. Je...
Caisson basse actif sur ampli passive
Bonjour, Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...
Yamaha ysp2700 souci hdr.
Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...
Haut parleur logitech n'apparaissent plus (pc windows 10)
Bonjour, mes haut parleurs logitech z200 n'apparaissent plus... Il ne me reste que le son de mon écran qui est très mauvais... merci à celle ou celui...
Enceinte jbl
Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...
Tv thomson pour brancher ma barre philips
Bonjour, J'ai le même problème que la personne cette télé n'est vraiment pas équipée pour les barres de son est-ce que j'ai un câble jack dessus c'es...
Comment faire remarcher tourne disque
Bonjour, Ma grand mère a pour habitude de me faire réparer tous ses objets électroniques mais cette fois je ne vais pas pouvoir jouer les technicienn...
Haut parleur bluetooth
Bonjour je me suis acheté un haut parleur bluetooth pour écouter la musique de mon PC mais les 2 instruments sont trop éloignés un de l'autre. Est-ce ...
Problème de son dégradé suivant la sortie hifi
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une chaîne hifi (Toshiba SA-300L) et une paire d'enceinte. Depuis quelques temps le son était dégradé sur une de me...
Ampli enceinte puissance
Bonjour Avec un ampli Sonos Connect quel puissance d'enceinte max je peux installer. il indique que pour cette ampli : 8 ohms et 2x55w. Question ...
Enceinte jbl de demonstration
RésoluBonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...
Ma barre de son s'éteint seule
Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...
Cassette audio qui pleure ????
Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...
Lexon mino ne repond plus
Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...
Ne s'allume plus
Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp
Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?
RésoluBonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000
Branchement caisson de basse et enceinte
RésoluBonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...
Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?
RésoluBonjour, Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ? Merci
Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ?
Bonjour, Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ? Imbibé de graisse ? Merci
Problème de son enceinte filaire jack
Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes Sony , avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil. Mais en le connec...
Chargeur cd ne fonctionne pas micro chaine thomson ns3300
Bonjour, le chargeur ne ma micro chaine NS3300 ne fonctionne plus: il ne va pas chercher les CD et s'arrête aléatoirement au niveau d'un disque même ...
Platine vinyle - sons saturés sur les enceintes help !!
Bonjour j'ai acheté très récemment une platine vinyle pour l'écoute audio technico Lp160, qui possède un préamplificateur intégré, car je n'ai pas enc...
Enceinte bang olufsen beolab 8000 voyant rouge s'allume
Bonjour, j ai acheter dan vide grenier c'est 02 enceintes. Beolab 8000 bang Olufsen Enceintes en panne ( voyant s'allume aucun son qui sort pour l...
Comment régler le retour du bras ?
Bonjour Comment régler le retour du bras ? Akai AP 006 Platine vinyle Merci
Tourne disque philips années 60 tourne pas!!
Bonjour, je recherche les bricoleurs qui ont deja charcuté l'interieur d'un tourne disque mon tourne disque branché s'allume pas de soucis de ce coté ...
Comment désactiver le bluetooth ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...
Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...