Les discussions

Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz

Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
roky333

Branchement micro/ chaine hifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330

Branchement bose 3.2.1

Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
baladur13

Ampli à lampe

Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe.  DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Ohm ampli 4ohm vs enceinte 8ohm ? [ doublon ]

 Fermé

Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem

Elle parle en anglais à l'allumage et 1h aprés éteins??

Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Enceinte mi smart speaker impossible a connecter

Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Lecture cd impossible

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd  elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant.  Y a t il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Chaîne philips m377

 Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Lucas

Mon tourne disque chauffe...

bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jm

Bruit de fond sur enceintes de monitoring

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
georges97

Connection barre de son à tv

Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650  je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort  l image ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Problème de connexion entre ma télé et ma barre de son

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème j'ai une télé JVC LT-49HW95U et on m'a récemment offert une barre de son Bose Solo Soundbar serie II. Je...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Caisson basse actif sur ampli passive

Bonjour,  Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
AluMinioume

Yamaha ysp2700 souci hdr.

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Haut parleur logitech n'apparaissent plus (pc windows 10)

Bonjour, mes haut parleurs logitech z200 n'apparaissent plus... Il ne me reste que le son de mon écran qui est très mauvais... merci à celle ou celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nabij

Enceinte jbl

Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jordane45

Tv thomson pour brancher ma barre philips

Bonjour, J'ai le même problème que la personne cette télé n'est vraiment pas équipée pour les barres de son est-ce que j'ai un câble jack dessus c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Comment faire remarcher tourne disque

Bonjour, Ma grand mère a pour habitude de me faire réparer tous ses objets électroniques mais cette fois je ne vais pas pouvoir jouer les technicienn...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Pierr10

Haut parleur bluetooth

Bonjour je me suis acheté un haut parleur bluetooth pour écouter la musique de mon PC mais les 2 instruments sont trop éloignés un de l'autre. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
casiope

Problème de son dégradé suivant la sortie hifi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une chaîne hifi (Toshiba SA-300L) et une paire d'enceinte. Depuis quelques temps le son était dégradé sur une de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jeannets

Ampli enceinte puissance

Bonjour  Avec un ampli Sonos Connect quel puissance d'enceinte max je peux installer. il indique que pour cette ampli :  8 ohms et 2x55w.  Question ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
fabul

Enceinte jbl de demonstration

 Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Platine hi-fi thomson tl251t -a quoi cela sert ?

 Fermé

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jee pee

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13

Cassette audio qui pleure ????

Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Mattlilou

Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Marion38000

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Mallis

Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
biman

Branchement caisson de basse et enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas

Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?

 Résolu

Bonjour,  Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
biman

Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ?

Bonjour, Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ? Imbibé de graisse ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
biman

Problème de son enceinte filaire jack

Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes Sony , avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil. Mais en le connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Toto4202

Chargeur cd ne fonctionne pas micro chaine thomson ns3300

Bonjour, le chargeur ne ma micro chaine NS3300 ne fonctionne plus: il ne va pas chercher les CD et s'arrête aléatoirement au niveau d'un disque même ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Platine vinyle - sons saturés sur les enceintes help !!

Bonjour j'ai acheté très récemment une platine vinyle pour l'écoute audio technico Lp160, qui possède un préamplificateur intégré, car je n'ai pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Toutaing

Enceinte bang olufsen beolab 8000 voyant rouge s'allume

Bonjour, j ai acheter dan vide grenier c'est 02 enceintes. Beolab 8000 bang Olufsen Enceintes en panne ( voyant s'allume aucun son qui sort pour l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
biman

Comment régler le retour du bras ?

Bonjour Comment régler le retour du bras ? Akai AP 006 Platine vinyle Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
biman

Tourne disque philips années 60 tourne pas!!

Bonjour, je recherche les bricoleurs qui ont deja charcuté l'interieur d'un tourne disque mon tourne disque branché s'allume pas de soucis de ce coté ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Comment désactiver le bluetooth ?

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Pluton_Nium

Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cyberzone

Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Véro81

Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

Achat home cinéma

Bonjour, je voudrait de l'aide pour savoir quoi acheter, je pense partir sur un home cinéma 7.1 mais je pense que la taille de la pièce impacte le cho...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
galo

Branchement 4 enceintes

Branchement 4 enceintes amplifiés table de mixage Est-ce normal que quand on branche 2 enceintes avec xlr en respectant sur la 1ere enceinte, entrée...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Peut-on brancher un jack usb sur ma chaîne hifi ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de brancher mon smartphone ou un jack USB sur ma chaîne Hifi Panasonic de 2003. Si oui, que dois-je fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Lo97434

Comment régler bras rega planar 1975 ?

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Solo bose tv sound système

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

 Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Yamaha rx v-361

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX V-361 et je voudrais le brancher à ma télévision. Comment faire, je n'y connais rien MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?

 Résolu

Bonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens 

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
biman
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 666