Forum Enceintes / HiFi

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Elo Enceintes / HiFi

Écran sans son audio

Bonjour, J ai un écran Samsung S22F350FHQ pour PC, et j ai branché un décodeur pour en faire une télé pour ma fille. L image est impeccable mais pas...

2 réponses 3 janv. 2024 par baladur13
Shet17 Enceintes / HiFi

Ancienne chaîne hifi année 70

Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w  8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...

1 réponse 3 janv. 2024 par glandu
Helppppp Enceintes / HiFi

Prise rca cassé et bloqué

Bonjour !!! J'ai un gros problème  Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans  J...

4 réponses 31 déc. 2023 par txiki
Pasc73 Enceintes / HiFi

Type d enceintes

Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...

5 réponses 31 déc. 2023 par txiki
Askell320 Enceintes / HiFi

Sifflement dans les hp ampli tv

Bonjour, j'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé en cherchant si d'autres avaient eu le même problème que moi. Certains ont des pb similaires ...

3 réponses 29 déc. 2023 par mariam-j
bebouclara Enceintes / HiFi

Problème barre de son lg las400b

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...

14 réponses 27 déc. 2023 par baladur13
Darrieux Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma-tv-box

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser ma box sfr avec le son de mon home cinéma. Le problème est que mon home cinéma ne possède qu’une sortie optiqu...

1 réponse 16 déc. 2023 par baladur13
papou.44 Enceintes / HiFi

Panne de son hi fi

Bonjour ampli auna AMP-H260 coupure du son en même temps bruit de relai !!!!!  Merçi d'avance DF

2 réponses 12 déc. 2023 par papou.44
Cyril Enceintes / HiFi

Pas de son

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ampli Yamaha HTR2071 qui fonctionnait parfaitement mais depuis qq temps il n’y a plus de son qui sort de l’am...

4 réponses 10 déc. 2023 par Cyril
Petia-Trofimov Enceintes / HiFi

Branchements ampli & platine

Bonjour à tous !  Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...

1 réponse 4 déc. 2023 par yclik
Papy DJ Enceintes / HiFi

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses 3 déc. 2023 par Cyrilko
Maxenceee Enceintes / HiFi

Problème jbl flip 5

Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses 29 nov. 2023 par MARCUSGENIUS
Patrick Enceintes / HiFi

Beomaster 2300 vers beolab 6000

Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...

3 réponses 26 nov. 2023 par baladur13
Elsa2005 Enceintes / HiFi

Ne veux pas s allumer

Bonjour, j ai acheté l enceinte mais après plusieurs heures de chargement elle ne fonctionne toujours pas je ne sais pas si c est normal

1 réponse 18 nov. 2023 par pierre
CBK Enceintes / HiFi

Problème de grésillements

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai acheté une batterie de 200aH un convertisseur de 100w et un contrôleur de charge.  Dans mon studio j'ai deux...

1 réponse 17 nov. 2023 par pierre
MILOU_SGDD Enceintes / HiFi

Enceintes audio

Bonjour. Je n'ai pas le logiciel d'origine pour utiliser mes enceintes ALTEC BXR1320. Je n'ai pas pu les trouver sur le web. Avez vous une idée ? ...

2 réponses 17 nov. 2023 par MILOU_SGDD
DANPLOUM Enceintes / HiFi

Comment brancher jack a deux fils

Bonjour, comment souder un jack stéréo qui a trois branchement a un fils d enceinte noir rouge  dois je mettre le rouge avec le gauche et le droite ...

2 réponses 16 nov. 2023 par txiki
paul Enceintes / HiFi

Canal front gauche muet

Bonjour, suite a un déménagement je possède un home cinéma  que je viens de brancher  j'ai tout branché les 5 enceintes mais lorsque j'allume mon amp...

3 réponses 16 nov. 2023 par baladur13
touroul Enceintes / HiFi

Système sonore pour pc

Bonsoir le forum Je voudrais doter mon PC de bureau d'un bon système sonore, avec un budget d'environ 300 € (?) Je serai tenté par une barre de son,...

4 réponses 12 nov. 2023 par touroul
Philippironman Enceintes / HiFi

Réparer un caisson de basse bose

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J’ai trouvé une vidéo sur comment réparer un caisson de base Bose en panne mais j’ai besoin d’en savoir davantage ...

6 réponses 4 nov. 2023 par MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 685