Forum Enceintes / HiFi

Page 182

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

polodu54 Enceintes / HiFi

Conseil achat chaine home cinéma

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...

1 réponse 1 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Alexandre67 Enceintes / HiFi

Haut parleurs ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...

2 réponses 30 sept. 2009 par Alexandre67
loicgigr Enceintes / HiFi

Probleme avec mes enceinte acer

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qui marche trés bien mais quand je branche les enceinte qui vont avec il me dit que aucun périphérique...

2 réponses 27 sept. 2009 par Vincent
Auro Enceintes / HiFi

Enceintes diamond

Salut tout le monde Alors je voudrai savoir comment brancher des enceintes diamond sur un pc,ces enceintes on 3 fil:un qui relie les deux,un avec un ...

6 réponses 27 sept. 2009 par RomanPanda
calatapouet Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir

Bonjour, je possède un archos 405 30GO.je voudrais m'acheter des enceintes avec un bon son pour pouvoir brancher l'appareil mais ne dépassa...

7 réponses 27 sept. 2009 par Macair
kev89 Enceintes / HiFi

2 enceintes, lesquels choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...

6 réponses 27 sept. 2009 par kev89
ishin Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir?

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 pour pc qui ont un très bon son, je peux y mettre jusqu'a 200 euro, pourriez vous me conseillé de bonne enceint...

2 réponses 23 sept. 2009 par ishin
mcanty Enceintes / HiFi

Conseil pour l'achat d'enceintes

Bonjour, voila je voulais m'acheter des enceintes 2.1 et j'ai vu les jbl creature, qui ont l'air bien et au design auriginal http://www.ldlc.com/fi...

2 réponses 21 sept. 2009 par DieseL78
jacks Enceintes / HiFi

Chaine hi-fi aiwa et caisson de basse

Bonjour, je possède une chaine hi-fi de marque aiwa avec derrière une sortie rca noir pour woofer, je voudrais savoir s'il étais possible de branche...

2 réponses 21 sept. 2009 par jacks
dragon 12 Enceintes / HiFi

Hifi tamashi cd,usb,mps ne marche pas

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une chaine hifi hx-788USB marque tamashi il est impossible de l'échanger car je ne connais pas l'adresse de la personne ...

3 réponses 19 sept. 2009 par WorldCommercial
Hugo Enceintes / HiFi

Brancher pc sur chaine hifi

Bonjour, Voilà, j'ai 2 questions: 1) Je voudrais brancher mon PC sur ma chaine hifi pour obtenir un bon son. Sur ma chaine hifi, j'ai un truc...

1 réponse 19 sept. 2009 par WorldCommercial
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Plus de deux enceintes ...

Bonjour, Je dispose d'un caisson & de deux enceintes altec lansing vs2421 et je cherche à savoir si il est possible de pouvoir brancher plus de deu...

8 réponses 19 sept. 2009 par blablabla
Matty972 Enceintes / HiFi

Mes haut-parleur ne marche pas

Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse 18 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
yoann1300 Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1 connection

Bonjour, on vien de m'ofrir des enceinte 5.1 hercules XPS 5.1 70 je n'arive pas a obtenir le son sur tous les satélite en les connectan ma télé ou ...

7 réponses 17 sept. 2009 par jeroscorpion
KIWI28 Enceintes / HiFi

Bridgé des enceintes

Bonjour, Je possède 2 enceintes de 1000 watts chacune (8 ohm) et j'ai un empli de 4 fois 300 watts et je voudrais savoir comment brancher cette con...

6 réponses 16 sept. 2009 par KIWI28
Pick2Night Enceintes / HiFi

Subwoofers pour un caisson de voiture

Résolu

Bonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...

3 réponses 15 sept. 2009 par Pick2Night
ishin Enceintes / HiFi

Problème enceinte

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ensemble 2.1 qui ne jamais déçu et d'éxélente qualité mais une de mes enceintes vient juste d'arréter de produite ...

7 réponses 13 sept. 2009 par ishin
zork47 Enceintes / HiFi

Problème enceinte 5.1 z 5500

Bonjour à tous je vous expose donc mon problème en esperant que quelqu'un y trouvera une réponse : j'ai depuis peu acheté le kit d'enceinte z 55...

1 réponse 12 sept. 2009 par zork47
flodu11 Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes 5.1 (pc portable)

Bonjour à tous. Avant toute chose, je vous met le lien de mon PC portable pour lequel je souhaite acheter des enceintes externes : https://www.lesn...

3 réponses 12 sept. 2009 par flodu11
ceddk Enceintes / HiFi

Station enceinte pour archos 5

Bonjour, je souhaiterai savoir si comme pour les ipods, il existe des stations d'accueil (avec enceinte) pour un archos 5. je sais qu'archos à des...

1 réponse 11 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
cricri205 Enceintes / HiFi

Gressillement sur enceintes

Bonjour,je vient d'acheter des enceintes hercules des que je mes ma cle 3g+ ou que mon portable sonne j ai pleins de gresillement que doit je faire to...

5 réponses 10 sept. 2009 par Zero negatif
ishin Enceintes / HiFi

Choisir enceinte pc

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 qui ont un son excellent et un design sympa, le prix est pas trop un problème merci d'avance

4 réponses 10 sept. 2009 par Zero negatif
chunlimaster Enceintes / HiFi

Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...

23 réponses 4 sept. 2009 par chunlimaster
ELP19 Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ces enceintes: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=426290à cet tv Lcd:http://tv-...

3 réponses 2 sept. 2009 par el-mariachi
romain014 Enceintes / HiFi

Sortie audio pc à tv + enceinte

Bonjour a tous, Voila je souhaite mettre mon pc sur ma télé et profité de mes enceintes (plus précisément, c'est un poste radio avec entrée RCA) J...

6 réponses 31 août 2009 par romain014
Genesiz-971 Enceintes / HiFi

Impedence enceintes et harman kardon avr 132

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...

5 réponses 31 août 2009 par Genesiz-971
matt7486 Enceintes / HiFi

Connection enceintes active à un pc ?

Bonjour, J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les branch...

8 réponses 31 août 2009 par intelbidouille
Alexandre Enceintes / HiFi

Amplifier haut-parleur

Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...

3 réponses 31 août 2009 par Alexandre
Çaunnie ess ess- sékatset Enceintes / HiFi

!!comment brancher un enceinte sony ss-c47!!

Bonjour, C'est la premiere fois que j'écrit sur un forum et j'espere que ca va marcher J'ai de vielle enceinte Sony SS-C47 et je veux les brancher...

1 réponse 31 août 2009 par Çaunnie ess ess- sékatset
aurore62575 Enceintes / HiFi

Réglages de mes enceintes

Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes pour mon ordinateur fixe mais quand j'ecoute la musique on entend en echo comment faire les reglages? car...

1 réponse 29 août 2009 par aurore62575
chipounette Enceintes / HiFi

Brancher baffles chaine hifi sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...

3 réponses 26 août 2009 par skandar.sfaxiano
mat_elot Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1 sur moniteur lg flatron

Bonjour, je suis intéréssé par des enceintes 5.1 , plus précisemment par les logitech g51. ni mon PC ni mon moniteur n'ont de haut parleurs inté...

3 réponses 26 août 2009 par mat_elot
titi 44 Enceintes / HiFi

Relier une chaine hifi à mon pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si on trouve facilement un cordon pour relier ma chaine hifi à mon PC. Mon objectif étant d'entendre le son de l'ordi...

4 réponses 26 août 2009 par pasqualito
TheHappyGeisha Enceintes / HiFi

Platine vinyle avec enceintes intégrées

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...

9 réponses 25 août 2009 par ac 3
HabboAlex Enceintes / HiFi

Création caisson pioneer ts-w201

Bonjour, J'ais récupérer 1 subwoofer de marque PIONEER Marque:Pioneer Modéles:TS-W201 Diametre in (manbrane):185mm Diametre totale:227mm Haute...

4 réponses 23 août 2009 par HabboAlex
Jo Enceintes / HiFi

Son tv sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...

7 réponses 22 août 2009 par (julien)
alqualonde Enceintes / HiFi

Branchement enceintes

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher ce type d'enceintes sur mon ordinateur portable http://micro-informatique.fnac.com/...

3 réponses 22 août 2009 par ced2025
howarii94 Enceintes / HiFi

Probleme d'enceinte

Bonjour, jai un probleme d'enceinte quand je les allumes mes enceinte ya un petit bruit qui sonne ( bipp ) un bruit comme ceci un preut prés . Et ce ...

5 réponses 21 août 2009 par Utilisateur anonyme
torp29 Enceintes / HiFi

Positionnement caisson

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes avec un caisson. Je voudrais savoir où le placer pour qu'il soit le plus performant. pour l'instant je l'a...

1 réponse 21 août 2009 par el-mariachi
uzu27 Enceintes / HiFi

Relié chaîne hi-fi et ordi.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...

24 réponses 21 août 2009 par \\stef\info\
bazum Enceintes / HiFi

Problème d'enceinte

Bonjour, voici mon problème. Je possède une chaine hi-fi (avec deux enceintes) et des enceintes d'ordi (un caisson et deux enceintes), que j'ai rel...

3 réponses 20 août 2009 par bazum
fab_69 Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...

12 réponses 20 août 2009 par fab_69
Slick59 Enceintes / HiFi

Enceintes logitech z-10

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...

1 réponse 20 août 2009 par Slick59
Bombastick Enceintes / HiFi

Home cinema caisson de basse

Bonjour, Je vien de reçevoir un caisson de basse home cinema acheté sur Ebay. Probleme, mon ampli possede une prise RCA noire pour le SUB et le caiss...

1 réponse 20 août 2009 par el-mariachi
guigui Enceintes / HiFi

Enceintes sans ampli, lequel choisir?

Bonjour, j'ai acheté 2 enceintes type concert de 400 watt chacunes à 40 euros les deux. Elles fonctionnent parfaitement. 1)je voudrais savoir si c'e...

3 réponses 18 août 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 685