Les discussions

Tuto auna multimedia peggy sue

bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Brancher une barre de son

 Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Chaine panasonic sa-pm45

Bonjour, Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres. La notice panasonic indique : dépendant de la taille f...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RF48

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

 Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Problème jbl go

Bonjour, quand je charge mon enceinte jbl go la lumière rouge s'allume et 30 secondes après la lumière s'éteint Merci de répondre. Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Monoti

Aiguille tourne disque

Bonjour ! J'ai acquis pour Noel le tourne disque Nostalgy de Auna (10027040) malheureusement, à cause d'une très mauvaise manipulation, l'aiguille s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
extempor

Tv & barre de son + telecommande

Bonjour, J'attends une réponse de votre part avec impatience. J'ai un soucis pour le choix du fil de raccordement adéquat : câble optique, câble coa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Connexion bose 3 2 1 gs series ll

 Fermé

Bonjour, Me voici de retour La connexion est entre mon mediacenter Bose 321 GS série ll et ma TV SAMSUNG UE 43 KU 6670 afin d'obtenir le son par m...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Mes hauts parleurs

Bonjour, mes hauts-parleurs fonctionnent quand je les testent, par contre je n'ai plus de son ? haut parleurs LOGITECH merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
laurence620

Thonet vander laut vs logitech z533

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Connexion d'un téléphone à une chaine hifi

Bonjour, Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de co...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nuleninfo56

Mon enceinte marche pas

J ai acheté une enceinte jamais classic mais elle marche que brancher . Pourtant elle est chargée . Comment on l activite pour qu'elle marche sans qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Anaïs Bally

Pas de prise jack

bonjour je nai pas de prise pour mettre un casque audio et un ecodeur meserait inutile ke je puisse faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Hifi

Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert

Je n'arrive pas à connecter ma barre de son lg las550h

Bonjour Tout d'abord Joyeux Noel à tous Alors voilà hier soir nous avons reçu une barre de son LG LAS550H et pas moyen de la brancher sur notre TV L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Améliorer qualité de son enceintes active ibiza hybrid15 vhf-bt

Bonjour, Notre association à achetée deux enceintes active IBIZA HYBRID15 VHF-BT pour animer nos soirées. Ses deux enceintes "portent" le son corre...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Vonvonce

Fabrication de caissons de résonnance sur enceintes active

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum donc désolé d'avance si je fais des erreurs. Je viens vers vous afin de vous poser 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Vonvonce

Brancher une enceinte active sur la partie preampli de mon ampli

Bonjour, Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AV...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, un ampli est-il indispensable pour avoir le son de deux baffles connectées à ma télé ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacement boomer

 Résolu

JE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hooper14

Réparation de câble sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf

Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tessa75

A l'aide, installation concrète du matériel audio/video

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
clodo94120

Enceinte / disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
findert

Comment activer bluethoth win 7

comment activer bluethoth win7

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Exefixe

Sons tv sur homme cinema

Bonjour, bonjour comment faire sortir le de ma tv sur mont home cinema lg et tv samsung je pas de sorti casque ni peritel Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nadellen

Enceinte passive avec enceinte active

 Résolu

Bonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Timothe50

Fil blanc = +?

 Résolu

Bonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Probleme sur enceinte monitoring [urgent]

Bonjour, j'ai fait l'acquisition recemment d'enceinte monitoring M-Audio BX8 D2 j'ai un probleme avec l'une d'entre elle, le subwoofer, quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jobeee

Homme cinema

Bonjour, je souhaite brancher mon décodeur satellitte thomson THS802 via ma tv samsung EU40D5000 sur mon homme cinéma yamaha RX-V365... pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
guluc

Mon cd est bloqué dans mon philips dvd micro theatre mcd288

Bonjour, mon cd est bloqué dans le lecteur de mon appareil. D'habitude, je le retourne et il sort mais cette fois-ci, impossible. J'ai cherché à le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Stella_94

Probleme isolation studio musique

Bonjour, J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
LeGarsPerdu

Choix enceinte malone

Bonjour, Je souhaite offrir un pack sono pour Noel, mais j'hésite entre deux modèles en raison de la taille de la pièce (35m2) - http://www.electro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nosay_h

Caisson voiture (1000w) sur secteur (maison)

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'utiliser un caisson pré-amplifié de 1000W (Caliber) dans une maison sur un prise secteur, si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jean

Chaîne hi fi akai

Bonjour, J'ai une chaîne HI FI Akai modèle QX-5580UF et impossible de faire fonctionner le lecteur CD. A chaque fois cela me met "NO DISC3 . Les aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Connexion platine - ampli - enceintes

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baphen

Bourdonnement enceinte platine vinyle

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion bose qc30 a un pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucho571

Choix / modification home cinéma

Bonjour. Je possède actuellement un home cinéma avec un ampli onkyo associé à des enceintes focal Sib + cub. Seulement voila, il n'est plus adapté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
wil927

Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television

 Résolu

Bonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
antigny

Répétition du morceau

Bonjour, Je possède une DynaBass Outdoor Enceinte portable avec Subwoofer Bluetooth 10 W Noir. Le problème est qu'elle répète toujours le même titr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
volumino49

Aide choix ampli

Bonjour, je possède 2 enceintes ovales KENWOOD de 400W en 4Ohm il me semble et j'aimerai savoir qu'elle ampli je pourrai utiliser pour les alimenter, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MaaxPoweer

Caisson de basse (2.0 vers 2.1)

Bonjour, Comme indiquer dans le titre , j'aimerai trouver un caisson de basse qui me permettrai de passer d'enceintes 2.0 (bose companion 2 ) à du 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Enceinte pour extérieur ?

Bonjour je possède un paire de 2 enceinte de chey MALONE et je voudrais le mettre a extérieur de ma maison . pour Noël . et je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grolardbzh

Branchement

Bjr j ai un vieil ampli luxman que je souhaite brancher à une petite table de mixage avec usb Comment faire? Merci d'avance avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maarie-lea35

Branchement tv sur enceintes via pc

Bonjour, Je cherche une TV et j'aimerais à la fois l'utiliser comme écran additionnel sur mon PC ainsi que comme TV normale. Mon PC dispose de deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeannets

Barre de son lg sh2

 Résolu

Bonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Auxiliaire de radio ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récement acquis un poste radio cassette fonctionnent parfaitement bien, j'avais pour projet d'y enregistrer des K7 en branchant a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Daniel59690

Raccorder une sortie optique en spdif à une entrée en toslink

Bonjour, Comment faire pour raccorder la sortie optique en spdif de mon lecteur de dvd à l'entrée optique toslink de mon ampli. Je ne trouve pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
STARGATE43

Hésitation entre 2 enceintes.

 Résolu

Ayant ramener ma Jbl flip II car elle ne chargeait plus je vais m'acheter une nouvelle enceinte mais je veux un meilleur son. Au début je m'étais tou...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Juju
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 661