Les discussions

iceman1918 Enceintes / HiFi

Probléme de son multi chanal 5.1 sur macmini

Bonjour, je suis nouveau sur le forum de discution et j aurai bessoin de vos conseil sur une installation home cinema pour commencer voici la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
STARGATE43
weimyl Enceintes / HiFi

Multi branchement sur chaîne hi-fi

Salut à tous, alors voila, j'ai récemment acquis une chaîne hi-fi assez ancienne et le problème est que je peut seulement mettre deux enceintes or j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weimyl
Stef38850 Enceintes / HiFi

Thomson ht200sh

Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43
piopio27 Enceintes / HiFi

Vieux matériel

Bonjour, J'ai retrouvé une chaîne hifi qui appartenait à mon mari qd il était jeune c vous dire ! mais il y a qd même lecteur CD ! j'ai tout branc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
piopio27
yoyo5406 Enceintes / HiFi

Home cinema

Bonjour, J 'ai un Home Cinema Logitec "Z506" , donc avec 5 satelites et un caisson , mais je ne suis pas un pro pour regler tout ca... En fait par ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc
mje59 Enceintes / HiFi

Installer un kit karaoke

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43
yakuza840 Enceintes / HiFi

Aide pour jeux sur tablette

Bonjour, Comment jouez a des jeux sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

Utilisateur anonyme
henri_calpe Enceintes / HiFi

Sp/dif

Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

STARGATE43
nathmarc Enceintes / HiFi

Lecteur mp3 lenco

Bonjour, ma petite fille a reçu un mp3 LENCO mais depuis qu'il est déchargé, on ne sait plus l'utiliser. Je le recharche sur l'ordi mais ça ne...

fouji
henrihanser Enceintes / HiFi

Chaine hifi philips mcd 297

Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc
baloutin Enceintes / HiFi

Traduction :94db / 2watt

Bonjour à tous ! je possède des enceintes siare de 60 watts . Il me faut donc un ampli de classe A il me semble. C'est là que je bloque , je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojolaguitare
sophiline Enceintes / HiFi

Conseil pour un boitier tnt

Bonjour, J'ai une vieille TV, enfin pas de TNT intégré pourriez vous s'il vous plait me dire si ces boitiers seraient compatible avec mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sophiline
Karine Enceintes / HiFi

Recherche platine vinyle - conseils

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis plutôt larguée quand il s'agit de platine vinyle. J'aimerai en offrir une à un proche, cela dit, pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc
helpplease Enceintes / HiFi

Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
letotofdu44
miniradi Enceintes / HiFi

Commutateur 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43
gerart01 Enceintes / HiFi

Quel appareil choisir pour sortir le son?

Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc
Naturspm Enceintes / HiFi

Ampli sony str-dh820

Bonjour, JE viens d'acheter un ampli SONY STR-DH820 Je n'ai pas de home cinéma, je voudrais juste brancher deux baffles dans une pièce et deux da...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Naturspm
smickaels Enceintes / HiFi

Quel ampli pour mon clavier ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un clavier Kurzweil SP2 pour 300 euros. Je suis maintenant à la recherche de de pédales, et d'un amplificateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
smickaels
Sandales Enceintes / HiFi

Raccorder une chaîne hi-fi à une platine

Bonjour, Peut-on raccorder une platine vinyl sur une chaîne hi-fi JVC UX-LP6? Elle ne possède qu'une entrée "audio in" a l'avant et une entré...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
michel 36 Enceintes / HiFi

Mini chaine fwm387

Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
The Pep
3800 Enceintes / HiFi

Gros problème de grésillement!!

Résolu

Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
3800
bonnie14 Enceintes / HiFi

Problèmes avec une basse

Bonjour à tous ! Il y à quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'une chaîne hi-fi, depuis quelques jours j'ai remarqué que ma basse (gauche) n'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoleon
freud44 Enceintes / HiFi

Multiroom ou hifi elaboré

Bonjour, Je vais bientot pouvoir mettre un peu de son sympa dans ma maison. Mon probleme est que je voudrais mettre un combiné de technologie dans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc
LuluBubu07 Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1 sur mp3

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LuluBubu07
Ju136 Enceintes / HiFi

Ordinateur branché sur télé..

Bonjour, je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte branc...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc
Ze_Thib' Enceintes / HiFi

Compatibilité samsung swa-5000

Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un Home Cinema Samsung HT-T2325, et ce n'est que maintenant que je me souviens vouloir acheter le Sams...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43
Rossiced Enceintes / HiFi

Problème son entre tv et home cinéma.

Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

STARGATE43
floplong Enceintes / HiFi

Affichage des tags

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une micro chaîne hifi pour mon fils or il y a une info qui ne figure pas systématiquement sur les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
floplong
Mr hnid Enceintes / HiFi

Probleme tnt

Bonjour j'ai un tv de type LG 42pg3000 . hd ready ; tnt .... le probleme ce que apres recherche automatique des chaines j'obtient une liste de chaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5
PapyCool Enceintes / HiFi

Connexion tv sharp vers ampli marantz

Bonjour, Bonjour ou Bonsoir J'ai une télévision SHARP avec sortie HDMI et je souhaite y brancher Mon Home cinéma dessus, mais ce dernier matériel à...

STARGATE43
fanfan Enceintes / HiFi

Telechargement

Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pamynx
fantomas007birdypatrick Enceintes / HiFi

Eltac atomic a10 2

Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc
bouba148 Enceintes / HiFi

Pb de son sur mon hc

Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc
bouba148 Enceintes / HiFi

Pas de son tv sur mon hc

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bouba148
cactus57 Enceintes / HiFi

Sav vente unique

Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc
mimi Enceintes / HiFi

À l' aide raccordement ampli sony

Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
letotofdu44
marcothedwarf Enceintes / HiFi

Conseils choix home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf
El Pedro Enceintes / HiFi

Ampli 4 enceintes 250w 8ohms

Bonjour, Wala, comme l'indique le titre du post, je viens de faire l'acquisition de 4 bebetes de 250W pour une impédance de 8ohms chacune. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
El Pedro
emyabdel Enceintes / HiFi

Dlna et son home cinema

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour je viens de partager les fichier de mon pc avec ma tv lg avec le systeme d...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 673