Les discussions
Enceinte sur pc
Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...
Brancher des enceintes
Bonjour, je viens de récupérer 10 enceintes de petite taille et j'aimerais savoir le plan de câblage pour les relié a l'ampli pour les relié ensuite a...
Probleme disque dur sur hts5590 de phillips
Bonjour, j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung al...
Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...
Bonjour, Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable. Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants ...
Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?
Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...
Chois enceintes pc musiques.
Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquelles prendre, j'ai fait le tour sur plusieurs forum, sites...
Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche
Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...
Problème avec mon hdmi
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...
Lecteur dvd blue ray 3d
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Problémes connexion tv+hc
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...
Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Probléme micro branché dans une enceinte
RésoluBonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Imprimante canon mg5350
Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Comment relier hk3390 et enceintes triangle
Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...
Besoin d'aide connexions enceintes hifi
Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...
Épreuve du combattant
Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...
Table tournante qui saute
Bonjour, je possède une table tournante DUAL CS 5000 et dernièrement nous avons réaménagé une pièce pour l'écoute de mes vinyl et lorsque nous avons à...
Utilisé mon micro branché dans une enceinte
Bonsoir tout le monde :) Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte...
Branchement chaine hifi a tv
Bonjour, je souhaiterais brancher ma chaine hifi a ma tele mais je ne sais quels branchement il faut et quel cable avoir. ma chaine : JVC UX-G68E ma...
Ampli audio: continental edison pa 9403
Bonsoir, Je viens de récuperer un ampli Continental Edison Saba PA 9403. Je ne connais absolument rien sur cette appareil!!! Que pouvez-vous m'en...
Problème de chaîne hifi qui "rame" ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77) Quan...
Problème home cinéma
Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...
Connexion tele
Bonjour, je oudrais connecter tele tnt iintegree 1 peritel+1decodeur sfr evolution 2 peritels+1magnetoscope 2peritel+1graveur dvd tntintegree 2 peri...
Problème de branchement avec ma chaine-hifi.
RésoluBonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...
Branchement audio svp help !!
RésoluSalut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...
Problème avec home cinéma
Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai un souci avec mon Home Cinéma SONY DAV-TZ135, je souhaite brancher ma xbox 360 dessus avec le matériel suivant...
Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...
Hésitation choix chaine hifi
Bonjour tout le monde :) Je viens sur ce forum pour recueillir les avis d'éventuels connaisseurs ! J'hésite entre trois modèles de micro chaines...
Problème lecture vynile
Bonjour, Je viens d'acquérir une chaîne hi-fi d'environ quinze ans d'âge avec une platine vinyle qui n'a quasiment jamais était utilisée. J'ai donc...
Besoin de conseils pour choisir des enceintes pour un piano.
Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes qui me permettraient d'obtenir un son correct avec mon piano (ce qui n'est clairement pas le cas ...
Chaine midi yamaha e410
Bonjour, J'ai acheté il y a 4/5 ans la E410 de Yamaha. J'ai déménagé en octobre en oubliant de remettre la notice de ma chaîne dans le carton d'em...
Enceintes branchées sur ampli grésillement
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un ampli JVC 888R et branché 4 enceintes de chaine hifi dessus. L'ensemble est branché en jack/rca sur mon pc de...
Conseil pour achat de matos hi-fi fnac entre 700 et 1500 e.
Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me conseiller pour l'achat de matos Hi-Fi. J'ai un bon d'achat à la fnac suite à un remboursement, je do...
Changer ou réparer ?
Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...
G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi
FerméBonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...
Home cinema
Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...
Brancher iphone ou mp3 sur ampli
RésoluBonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...
Conseil enceintes sans fil
Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...
Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd
Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...
Probleme logitech x530
Bonjour J'ai un kit 5.1 x530 mais je n'arrive pas a avoir le 5.1 sur ma tele Avec l'adaptateur trois couleurs jack je n'ai que du 2.1 Solution ? ...
Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164
Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...
Brancher enceinte sono
RésoluBonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...
Home cinéma pioner vsx827
Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Brancher une télé avec un système wirless samsung
Bonjour, Bonjour, j'ai un téliviseur Samsung série 6 6100 et je veux me brancher a des hauts parleurs j'ai fait: j'ai banché le cable HDMI téléviseur ...
Problème tweeter jm lab opal 59 ti
Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...
Branchement chaîne hi fi/tv
Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...
Quel ampli home cinema de qualite audiophile ?
Bonjour, voilà, je recherche un ampli home cinema HDG, afin de l'utiliser aussi en Hi-fi. Cela peut être en ampli/pré-ampli séparés ou non. Merci ...