Les discussions

Enceinte sur pc

Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Brancher des enceintes

Bonjour, je viens de récupérer 10 enceintes de petite taille et j'aimerais savoir le plan de câblage pour les relié a l'ampli pour les relié ensuite a...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme disque dur sur hts5590 de phillips

Bonjour, j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung al...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...

Bonjour, Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable. Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
letotofdu44

Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?

Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laotseu63

Chois enceintes pc musiques.

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquelles prendre, j'ai fait le tour sur plusieurs forum, sites...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bibiche13520

Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème avec mon hdmi

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Lecteur dvd blue ray 3d

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment brancher un home cinéma ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Problémes connexion tv+hc

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Imprimante canon mg5350

Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment relier hk3390 et enceintes triangle

Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laotseu63

Besoin d'aide connexions enceintes hifi

Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulzy67

Épreuve du combattant

Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bridou72

Table tournante qui saute

Bonjour, je possède une table tournante DUAL CS 5000 et dernièrement nous avons réaménagé une pièce pour l'écoute de mes vinyl et lorsque nous avons à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
SurfAdCom

Utilisé mon micro branché dans une enceinte

Bonsoir tout le monde :) Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement chaine hifi a tv

Bonjour, je souhaiterais brancher ma chaine hifi a ma tele mais je ne sais quels branchement il faut et quel cable avoir. ma chaine : JVC UX-G68E ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli audio: continental edison pa 9403

Bonsoir, Je viens de récuperer un ampli Continental Edison Saba PA 9403. Je ne connais absolument rien sur cette appareil!!! Que pouvez-vous m'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jhytrc

Problème de chaîne hifi qui "rame" ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77) Quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Groumpf

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Connexion tele

Bonjour, je oudrais connecter tele tnt iintegree 1 peritel+1decodeur sfr evolution 2 peritels+1magnetoscope 2peritel+1graveur dvd tntintegree 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Branchement audio svp help !!

Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec home cinéma

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai un souci avec mon Home Cinéma SONY DAV-TZ135, je souhaite brancher ma xbox 360 dessus avec le matériel suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mormegil44

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Hésitation choix chaine hifi

Bonjour tout le monde :) Je viens sur ce forum pour recueillir les avis d'éventuels connaisseurs ! J'hésite entre trois modèles de micro chaines...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
psychozen38

Problème lecture vynile

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaîne hi-fi d'environ quinze ans d'âge avec une platine vinyle qui n'a quasiment jamais était utilisée. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gwenantes

Besoin de conseils pour choisir des enceintes pour un piano.

Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes qui me permettraient d'obtenir un son correct avec mon piano (ce qui n'est clairement pas le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Le Blond(le véritable)

Chaine midi yamaha e410

Bonjour, J'ai acheté il y a 4/5 ans la E410 de Yamaha. J'ai déménagé en octobre en oubliant de remettre la notice de ma chaîne dans le carton d'em...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Ghislaine

Enceintes branchées sur ampli grésillement

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un ampli JVC 888R et branché 4 enceintes de chaine hifi dessus. L'ensemble est branché en jack/rca sur mon pc de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
letotofdu44

Conseil pour achat de matos hi-fi fnac entre 700 et 1500 e.

Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me conseiller pour l'achat de matos Hi-Fi. J'ai un bon d'achat à la fnac suite à un remboursement, je do...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
letotofdu44

Changer ou réparer ?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
JLM2856

G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi

Fermé

Bonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
irongege

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kyrikkou

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside

Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme logitech x530

Bonjour J'ai un kit 5.1 x530 mais je n'arrive pas a avoir le 5.1 sur ma tele Avec l'adaptateur trois couleurs jack je n'ai que du 2.1 Solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nitnaf22

Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164

Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...

Perplexe58

Brancher enceinte sono

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Home cinéma pioner vsx827

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...

letotofdu44

Prix

Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

BeFaX

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Brancher une télé avec un système wirless samsung

Bonjour, Bonjour, j'ai un téliviseur Samsung série 6 6100 et je veux me brancher a des hauts parleurs j'ai fait: j'ai banché le cable HDMI téléviseur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème tweeter jm lab opal 59 ti

Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
martelou48

Branchement chaîne hi fi/tv

Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
betty305

Quel ampli home cinema de qualite audiophile ?

Bonjour, voilà, je recherche un ampli home cinema HDG, afin de l'utiliser aussi en Hi-fi. Cela peut être en ampli/pré-ampli séparés ou non. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
letotofdu44
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 675